Première rencontre avec le toman
*bip bip bip*
Il est 8h du mat je veux même pas me réveiller, les vacances me manquent déjà. 5min après je m'obligea à me réveiller et je suis allée me préparer. Aujourd'hui j'ai cours à 9h, au moins j'ai eu 1 heure de sommeil de plus.*skip des cours du matin*
L'après midi j'avais cours de science.* Je vais encore m'endormir * je fini par prendre la décision de sécher les cours (faites pas ça les enfants c'est pas bien)
Je me suis décidé d'aller faire un tour au parc. Pendant que j'étais entrain de marcher j'entendis pleins de gens entrain de crier et rigoler. Je me dirigea vers l'endroit d'où prévient le bruit (ma curiosité va finir par me tuer un jour mais bon)
J'étais en haut de certains escaliers quand je vis un groupe de mecs ils étaient au moins 50. Ils répétaient tous le même mot "oui tue le !"
De loin j'ai remarqué un garçon au cheveux blond avec un visage plein de blessures c'était takemichi. Devant lui yavait un mec il faisait 2 fois sa taille avec qui je suppose il était entrain de se battre. Le mec n'avait même pas une petite blessure. Le combat continua sous les cris et les applaudissements des spectateurs présents. Takemichi allait mourir si il continue ce combat je décida alors de me dirigea vers lui. Il était dans un état pas possible.
Tp: takemichi arrête ce combat tu vas finir par mourir
Takemichi: jabondonnerai pasLe mec se dirigea vers lui et le frappa encore une fois.
Il lui a cassé le nez je pouvais pas le laisser crever comme ça. Mais comme j'ai pas réfléchi je suis venu entre les deux pour pas laisser le mec le frapper encore une fois. Je savais pas vraiment me battre je connais juste un peu les bases du coup pour me battre contre lui c'était mort d'avance.Le mec me cria dessus pour que je bouge mais je refusa. Et c'est la.. qu'il me mit une droite bruh (ya toujours pas baji je sais :') ) Je voulais toujours pas m'éloigner et je lui ai mis mon poing dans la gueule. Le mec ne l'a pas vraiment bien pris logic il me pris par le col près à me tabasser quand je vis tout le monde entrain de s'incliner.
Soudainement le mec me lâcha et je suis parti voir takemichi. Un petit peu loin de moi yavait 2 mecs un grand blond avec une tresse et un tatouage de dragon et un autre blond plus petit avec lui.
Je comprenais toujours pas pourquoi tout le monde était entrain de s'incliner devant eux comme ça. Ils étaient en train de se diriger vers moi et takemichi.Le plus petit d'entre deux vient et me demanda mon nom.
Tp: je mappele tp
Le petit: et bien tp chou depuis aujourd'hui tu vas devenir mon ami dit il en souriant.Il dit la même chose à takemichi ou plus tôt takemichou.
Je comprenais toujours pas ce qu'il vient de se passer. Ensuite il se dirigea vers l'autre mec et le frappa ;-;Takemichi me dis alors que celui qui m'a dis que je suis son ami s'appelait enfet mikey et qu'il était chef d'un gang connu et que le mec avec lui est le 2eme chef et s'appelle draken.
J'étais toujours surprise rip moi.
Mikey se retourna après et nous dis à la prochaine fois.
Suite à ces évènements je rentre chez moi.*skip jusqu'à demain*
Aujourd'hui j'avais super bien dormi pour un fois je me suis préparé et je suis parti en cours. J'ai croisé hina sur le chemin du coup on est restée marché ensemble.Promis le prochain chapitre baji intervient enfin
J'espère vous avez aimé
Encore désolé si ya des fautes
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
FanfictionCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)