Mercii pour les 4k et les 250 votes <3
Bonne lecture
On été enfin le week-end. Il était maintenant 17h j'ai décidé de préparer mon sac car au milieu de la semaine chifuyu ma envoyé un message pour ramener mes affaires comme ça on fini la journée avec une soirée pyjama. Après avoir fini de préparer mes affaires je sortis de la maison.
Sur le chemin j'ai décidé d'aller acheter des snacks pour pouvoir les bouffer en regardant des anime. J'avais pris des chips, du chocolat, des bonbons...
Sortis du magasin j'ai suivi l'adresse que chifuyu m'a indiquée. Après quelques autres minutes de marche je suis arrivé. C'était un appartement. Il a oublié de me dire l'étage. Je l'appela alors mais au lieu de me dire l'étage il est venu en bas de l'immeuble.
Arrivé chez lui, j'avais déjà remarqué qu'il a préparer une table pour mettre la bouffe dessus. Mais il a aussi mis des matelas dans le salon. C'était l'ambiance parfaite.
J'ai mis alors les snack que j'ai acheté sur la table et il fit de même avec les siens.
- ça te dis on prépare du pop corn ? Me proposa-t-il
- du pop corn SALÉ
- non SUCRÉ
- SALÉ
- SUCRÉ
- LES DEUXOn a fini par préparer les deux types de pop corn. On a mis tout sur la table. On avait créer une sorte de mini buffet à volonté. Maintenant on devait décidé de l'anime à regarder. On a décidé de prendre un truc triste. On a fini par opté l'option de violet evergarden.
On a commencé à regarder l'anime. On été maintenant à l'épisode 3 mais on a déjà bouffé la moitié des trucs.
Soudainement quelqu'un sonna à la porte. J'ai mis pause sur l'épisode pendant que Chifuyu est parti ouvrir.
J'entendais la voix c'était Baji.
Ils étaient maintenant tous les 2 au salon
- Hein t/p tu fais quoi la ? Me demanda baji
- on va faire une soirée pyjama avec chifuyu pour regarder des anime.
- tu veux rejoindre ? Lui proposa alors Chifuyu
- j'ai rien à faire du coup pourquoi pas répondit-il vous regardez quoi déjà ?
- violet evergarden ! Je répondis moi et chifuyu au même temps.Chifuyu a réussi à lui faire le résumé des 3 premiers épisodes car flemme de les recommencer ensuite on a continué à regarder tous les 3.
Il était maintenant 22h05. On venait de finir le 9eme épisode.
- j'ai faim dit chifuyuFigurez vous qu'on a déjà fini la bouffe qu'on a mis sur la table.
- après avoir manger tous ça tu as encore faim toi ? Lui repondis-je
- n'empêche maintenant j'ai faim. Répondit il
- on commande des pizza ? Suggéra-je
- non les yakisoba c'est mieux. Dit-baji.
- j'en ai plus de yakisoba moi. Lui répondit Chifuyu toujours allongé sur les matelas.
- attends je vais en ramener.
- Hein d'où ? Lui demandais-je
- bah de chez moi.
- tu habites près d'ici toi ?Il me raccompagné toujours, il connaissait ou se situe ma maison mais pas l'inverse.
- bah j'habite en haut tu es bête ou quoi.
- d'où tu voulais que je sache que tu habites ici moi ?
- ah oui c'est vrai je te l'avais jamais dis.Il parta ensuite pendant que je suis resté avec chifuyu. Non enfet même Chifuyu est parti. Hein mais quand. 2min après il est revenu avec son chat à la main.
- je t'avais dis que je te présenterai mon chat. LE VOILAA
Je me jetta direct sur lui et lui pris le chat des mains pour revenir sur les matelas.J'étais entrain de jouer avec le chat avec chifuyu à côté de moi fier de m'avoir montrer son chat. 2min après Baji est revenu avec 3 paquets de yakisoba. Je sentis son regard sur moi mais des que je me suis retourné il détourna son regard.
On été entrain de rigoler moi et chifuyu quand baji l'appela.
- Chifuyu vient m'aider. Cria bajiJe resta alors seule avec le chat.
Pov Baji:
- JAI DECOUVERT QUE T/P AUSSI AIMAIT LES CHATS
- ARRETE DE CRIER JE TENTENDS. lui répondis je
- elle est grave bien comme pote wsh
- mmh oe
- dis Baji tu aimes pas t/p ?
- Hein pourquoi tu dis ça
- vu comment tu l'as regardé tout à l'heure j'ai cru que t'avais un crush dessus.
- n'importe quoi
- si s-Je lui avais mis un coup sur l'épaule
- CA FAIT MAL TU SAIS ? me cria-t-ilPov t/p:
J'ai entendu Chifuyu gueuler je me suis donc diriger vers la cuisine.
- Il s'est passé quoi ???
- haha rien c'est juste Chifuyu qui s'est cogné contre la table t'inquiète pas. Me répondit Baji.Chifuyu me dit oui avec sa tête mais vu son regard je pense pas que c'est vraiment ça qui s'est passé mais j'ai décidé de les croire.
- bon on part manger maintenant ? Demanda BajiChacun pris un et on est reparti au salon. On a décidé de finir les quelques épisodes qui nous restaient.
**************************************
807 motsJ'espère ça vous a plu
J'ai fait un chapitre sans problèmes pour une fois 🥲
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
FanficCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)