chapitre 23

1.5K 71 58
                                    

Aujourd'hui on été en vacances j'avais vraiment rien de prévu en plus mes amis avaient des trucs à faire: aujourd'hui takemichi va prendre hina à la fête foraine pareil pour draken et Emma. Mikey a un truc prévu tant dis que mitsuya va rester aujourd'hui avec ses sœurs.
Je vais grave m'ennuyer à rien faire. J'étais entrain de mourir d'ennuie quand baji m'envoya si je voulais aller avec lui à la fête foraine aujourd'hui. Bien sûr que j'ai accepté. Il m'a donc dit qu'il passerait me chercher vers 19h.

Il était maintenant 18h je me suis lever pour me préparer pour pas finir en retard comme d'habitude. J'ai pris une douche rapidement, mis mes habits et me coiffa.
C'est alors que j'entendis quelqu'un sonner à ma porte.

Je suis allé ouvrir c'était baji, je suis assez fière de moi j'avais fini de me préparer à temps.
Baji: umm tu es vraiment joli
Tp: haha merci toi aussi
J'avais rougi un peu il a pas trop l'habitude de me complimenter comme ça de base.

Il prit ensuite ma main et m'emmena à sa moto puis il me donna un casque.
Je l'ai porté et je me suis assise dernière lui. J'ai mis mes mains autour de sa taille pour me raccrocher après un moment d'hésitation je mis ma tête sur son dos. Je savais pas pourquoi mais avec lui je me sentais vraiment en sécurité. (Même si il roulait super vite à croire il voulait me tuer)

*skip jusqu'à l'arrivée*

Arrivé là-bas j'étais un peu émerveillé a vrai dire c'est la première fois que j'y vais à une fête foraine yavait des stand et des attractions de partout. J'avais envie de tout essayer, j'étais tellement excitée qu'on dirait un enfant de 5ans.

J'étais entrain d'observer les stand quand j'ai remarqué un jeune couple qui venait de gagner une grosse peluche. A coup sûr j'en voulais une. Baji était entrain de me regarder je lui montra alors ce que je voulais en voulant le tirer vers le stand MAIS IL BOUGER PAS.

Tp: tu peux m'en gagner une à moi aussi stp stp ?
Baji: ummm non flemme
Tp: alleeeeez
Baji: vient plutôt essayer les attractions là-bas
Tp: tu dis ça juste parceque tu sais que t'arriveras pas à me gagner le doudou que je veux
Baji: bien sur que j'arrive je pourrai même tout gagner
Tp: oui c'est ça que des paroles

J'ai réussi à l'énerver :D il me tira alors par le bras et m'emmena au stand avec la peluche que je voulais
Baji: tu vas voir comment je vais y arriver au premier coup.
Tp: prends pas trop la confiance quand même

Arrivé au stand il pris l'option de 2 essaie.
Il été vraiment déterminé qu'il la vraiment eu dès le première essaie.
Baji: on rigole moins la hein
Tp: oui oui bon

Celui qui s'occuper du stand lui a alors donné la peluche que je voulais.
Dès qu'il me l'a donné je lui ai sauté au cou j'étais grave contente (désolé mais les peluches>>)
Je voyais bien qu'il souriait lui aussi il serra ma prise ensuite on a continué notre balade. Il m'a aussi acheté des barbe à papa (ça date que j'en ai pas mangé rip).
Soudain il pris ma main et commença à courir. J'avais pas compris pourquoi il a fait ça ni où il voulait m'emmener. Quand soudain il s'arrêta.

On été devant la grande roue quand il me dit
Baji: ça te dis de monter avec moi ici ?
Tp: ouii avec plaisir

On était maintenant en haut de la roue. La vue était juste magnifique. J'avais ma tête collé à la fenêtre émerveillée par le visage quand j'ai remarqué baji qui me regardait depuis tout à l'heure.
- eh baji cava pas ? Demandais-je
Il me répondit pas. Soudain il s'approcha de moi, mis sa main derrière ma tête et la rapprocha de la sienne. Pour finir par m'embrasser.
ATTENDS IL VIENT DE MEMBRASSER LA
Son baiser était doux et plein d'amour.
A peine qu'on s'est séparé qu'il m'a sourit
- je t'aime t/p et ça depuis longtemps. Tu aimerais sortir avec moi ?
J'étais encore choquée je m'attendais pas à ça de baji.
- bien sur que j'accepte. A vrai dire moi aussi je t'aime depuis longtemps.
En entendant ces mot il se leva me prit par la taille et m'embrassa une deuxième fois. Ses baisers étaient juste merveilleux.

Pov de baji :
J'étais enfin avec la meuf que j'aimais depuis longtemps. Je dois l'admettre mais le plan de chifuyu a très bien marché.

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant