chapitre 24

217 11 1
                                    

nous descendions du manège à la fin de ce dernier. Ce qui vient de se passer était un des moments des plus beaux et inoubliables que j'ai passé. Je voulais qu'on continue à tourner ensemble mais Baji devez partir.

- Je dois partir maintenant pour la baston. On se revoit après, fait attention à toi.
- C'est surtout toi qui devra faire attention. répandis je
- t'inquiète pas pour moi je suis un des meilleurs, me dit-il le sourire au lèvre avant de partir.

Je m'ennuyais déjà toute seule alors je décida d'aller chercher Hiba où Emma afin qu'on puisse tourner ensemble. Mais aucun signe d'elles dans la fête foraine je décida alors de sortir les chercher.

Peu de temps après je trouva Hina avec Takemichi qui a l'air attacher. Je décida de partir vite l'aider et comprendre ce qui se passe puisque ceci annonce rien de bon.

- Hina pourquoi Takemichi est dans cette état ?
- Il a dis que certains membres lui ont fait ça après l'avoir vu entrain de les écouter.
- il faut vite aller voir la baston. Darken risque de se faire tuer aujourd'hui. finit Takemichi par dire.

Cette annonce nous choqua moi ainsi que Hina et nous nous dépêchons ainsi de le libérer de ces cordes pour pouvoir rejoindre les autres et éviter une tragédie.

Nous étions entrain de courir sous la pluie entraînant avec nous Emma qu'on vient de rencontrer et qui était très inquiète pour Draken.

Arrivé là-bas, c'était difficile de trouver Draken malgré sa grande taille. Entre les mouvements brusques, la pluie ainsi que les bruits de la dispute c'était difficile de pouvoir se concentrer et chercher quelqu'un sans mentionner que le parking était grand.

- Ma jolie, tu es venu me voir pendant la baston?

Je me retournais pour trouver Hanma derrière moi avec son sourire. Avant que je ne puisse dire un truc il se fait attaquer par Mikey qui me dis de m'éloigner puisque c'est dangereux ici.

Je continua à chercher quand j'entendais Takemichi crier. Nous nous dirigeons vers lui moi et les filles pour trouver Draken par terre. Les mecs l'avaient déjà attaqués et plantés, nous devions réagir vite avant que ça ne soit trop tard.

Fallait tout d'abord le faire sortir d'ici vers la route afin qu'une ambulance puisse le prendre. On aida Takemichi à le relever et à le faire avancer tout en rassurant Emma qu'il ira bien tandis qu'elle était au bout des larmes. Elle se précipita d'appeler une ambulance tout en indiquant l'adresse.

Porter Draken était en effet difficile, et pour rendre cette tâche encore plus compliqué il fallait qu'on rencontre ceux qui l'avaient plantés durant le chemin.

Ces derniers voulant que Draken meurt nous ont empêcher de continuer à avancer en nous menaçant.

Takemichi pris son courage et partit se mettre devant nous pour nous défendre au cas où ces derniers attaquent à nouveau.

Finalement le groupe de Takemichi apparaît et pris le relais nous laissons le temps de partir afin d'emmener Draken vers l'ambulance et le sauver.

Peu de temps après, les autres nous rejoignent à l'hôpital et premièrement Mikey qui était dans un état abominable. C'était la première fois que je le voyait si inquiet.

Après des attentes qui semblaient être interminables. Le médecin sortit nous annonçant que Draken fut sauver. Je sauta au bras de Baji soulager par cette nouvelle, et ce dernier serra mon emprise tout en caressant mon dos.
Puis nous sommes sortis pour annoncer la nouvelle aux autres membres qui attendaient en dehors de l'hôpital.

- Viens je vais te ramener chez toi. me dit Baji.
Il prena ma main et se dirigea vers sa moto tout en me mettant son casque sur ma tête.
- Accroche toi bien. dit il en souriant

Et c'est ainsi qu'il démarre sa moto et se mit à conduire vite. Je m'accouchais à lui en mettant mes mains autour de lui et en allongeant ma tête sur son dos tout en regardant la route.

- Merci de m'avoir ramener chez moi. J'ai adoré cette journée surtout le moment dans la grand roue. lui dis je avant de rentrer.

C'est ainsi qu'il descend de sa moto en mettant ses bras autour de ma taille pour m'embrasser à nouveau passionnément.

**************
j'espère que ça vous a plu <3

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant