Espagne

285 13 65
                                    

Avant de commencer j'ai mis une musique de  Vitaa et silmane qui ne fait penses a laguerra et Mendoza dans cette fanfic.

Pdv Mendoza :

On s apprête a partir quand Zia crie:

Zia: on a oublier Sancho et Pedro

On de tourne et on voit Sancho et Pedro courir en agitant les mains et en criant. On ouvre le condor ils rentrent en s'installe,

Pedro : vous allez partir sans nous ?

Luna : oui en même temps vous êtes partis manger sans rien dire

Pedro : on fait comment pour s'assoir on plus de place ?

Tao : je sais la senorita Luna se mette sur les genoux de son fiancé et pour la dernière place...

Tout le monde regarde laguerra et moi. Les enfants se regarde d un aire entendu, cristi se mort la lèvre pour ne pas rigoler , ma sœur et son fiancé se regarde Sancho et pedro n ont rien compris. Moi je pose les yeux sur laguerra. Cette idée me va totalement. Je la regarde comme si je voulais Persée ses secrets. Tout a coup elle se réveille en me voyant elle me sourit 💜. n

Esteban : a laguerra vous tombez bien . On parle de vous. Il n y a plus de place dans le condor alors on s'est dit que tu pourrais aller sur le genoux de ton chéri.

Laguerra,(,en rougissant) : premièrement Mendoza n est pas mon chéri et deuxièmement il n y a pas d autre solution ?

Tao : non a par si on vous laisse a Barcelone.

En entendant cette phrase laguerra prend peur et s assoit sur moi. Mon coeur bat la chamade du début à la fin du voyage. Laguerra elle s me sentais malaise. Lorsqu on était presque arrivé Esteban demande

Esteban :Mendoza a Barcelone on a vu un avis de recherche on cherche la princesse Isabella tu la connais ?

Je regarde laguerra pour savoir quoi répondre. Elle ouvre des gros yeux et me dit non de la tête.

Mendoza : oui je l ai déjà vu.

Esteban : tu penses qui vont la retrouve

Mendoza : je ne lui souhaite pas. Vu son caractère elle n' est pas très à l'aise au trône elle est plutôt faîtes pour les aventures.

Zia : est ce que au village où on va il y aura des avis de recherche ?

Luna: non les informations prene beaucoup de temps à arriver donc rare que le roi les envoyés a travers l Espagne et encore moi dans les petit village de montagne. D'ailleurs nous  y voilà.

Je me serais lever d un coup si laguerra n était pas sur moi je lui demande de ce décaler et je par aide Esteban a atterrir.

Pdv laguerra

Mendoza est parti aide Esteban a atterri et ma laissé toute seule. J étais si bien sûr lui je me sentais en sécurité et je veux retourner bien sûr lui!

Arriver au village Mendoza dit:

Mendoza: Bienvenue dans mon village natale . Je suis né ici avec ma sœur et on. A grandi ici . Puis j ai déménagé à Barcelone pour le travaille. Mais je venais ici pour toute les vacances. Enfin mis à par quand je suis partie chercher les cités d or. On va s'installer dans la maison de mes parents et on ira voir ma grande mère.

En entendant ça Luna fait un grimace et nous conduit à la maison des parents de Mendoza. Il ne sont pas là ils sont partis pour Madrid pour des affaires importantes. Luna nous montre nous chambre. La mienne je la partage avec cristi. Elle est une des chambre du premier étage a côté de celle de Mendoza. Les enfants sont en haut a côté du celle de Luna et son futur mari dans l ancien maison de la grande mère de mendoza qui est parti habité chez son oncle. Je vois Luna entre dans la chambre de son frère .

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant