les véritables origine de laguerra

272 14 12
                                    

Pdv de laguerra :

Je ne sais pas quoi répondre je ne veux pas retourner chez ma famille sinon je vais devoir me marier à je ne c est quel crétin

Laguerra : je suis la fille de Philippe 1er et Jeanne 1er

Pdv Esteban:

On marche dans dans les rues de Barcelone et je ne pense pas que Mendoza va venir. Il doit être entrain de passe un moment romantique avec sa chérie. Des fois j aimerait moi aussi avoir un moment romantique avec Zia... Tout a coup on voit un avis de recherche sur un poteaux je regarde et je lis:

Esteban : on recherche la princesse Isabella fille de  Philippe 1er et de jeanne 1 er . Elle est partie suite à l annonce qu elle aller se marier. La personne qui l'a retrouve et l emmene au château recevra une récompense de  1 000 pièce or.
Qui est cette princesse, Luna ou senorita valenciano ?

Luna : je ne sais pas tout ce que je sais est qu elle est la sœur la petite de Charles Quint et qu elle n' a jamais voulu être une princesse. Elle voulait parcourir le monde. Elle a réussi à ne pas être marier mais elle aller se fiancée avec le prince Édouard VI Angleterre . Le jour de fiançailles elle c est enfute d'après moi je pense qu elle était amoureuses de quelqu un parce que lorsque c est le cas on a pas toujours les yeux en face de trou. Personnes ne la retrouve en même temps c est dur elle n' a jamais voulu q on l'a peigne on ne sait du tout comment elle est.

Cristi :  la senorita Mendoza a raison on ne connait pas grand chose sur elle. J ai était élève avec le senor laguerra tour comme elle . Le senor laguerra m avait expliqué qu elle était passionné par ces voyage donc je pense qu elle est parti faire le tour du monde.

Pdv laguerra:

Mendoza : quoi !? Tu est donc une princesse d Espagne ?! Mais tu ne dois pas être là tu dois retourner au château on peut avoir des problème si on apprenait que la la princesse d Espagne est avec nous ils vont croire qu on t a enlevé. Et on va retourner à la prison du château.

Laguerra : non!!!! Je t en supplie ne me ramène pas au château. Je... Je ...je fais devoir me marier au fils du roi Angleterre et je ne veux pas . Je veux rester avec vous (sur avec toi) s il te plaît. Mais tu t es déjà libre des prisons non. Ces soldats Espagnol ne t arrive même pas la cheville. Tu les bats tous même a 4  contre 1.

Mendoza : je suis félicite par la princesse d Espagne, quel honneur. Je ne pense pas de ramener au château.

Laguerra (se getant au coup de mendoza) : merci Merci merci. J étais tellement nerveux de venir ici que je n' ai dormi de la nuit est ce qu on rejoindre les autres ?

Mendoza : si tu es fatiguée non, vaut mieux que tu te reposes.

Je dépose ma tête sur l épaule de Mendoza et je ferme les yeux . Honnêtement j ai envie de le embrasse pendant de longues minutes puis m endormir dans ses bras mais si je fais c a fini mon petit jeu de je ne t aime pas on est que ami mais je te déstabiliser.

PDV le Mendoza :

Laguerra s est endormi sur mon épaule. Je la regarde dormir en me retenant de l embrasser. J ai encore du mal à me dire que je suis tombé amoureux de la Prius Espagne tout. A coup le condor s ouvre et laisse apparaître les enfant avec la senorita valenciano et ma soeur et mon futur beau frère

Mendoza : enchanté de vous rencontrer senor je me serais bien leve mais là je suis un peu bloqué

Jacob : ne vous en faites pas ce n' est pas grave. Je suis heureux de rencontrer le marié de ma chère Luna.

Luna: bon maintenant direction notre village d enfance a Mendoza et a moi.

Bon voilà le chapitre qui explique le mot improbable dans le titre... Je pense publié de petit chapitre de 500 mot a peut près tout le jour. Sinon sur ce bonne vacances à tous





ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant