PDV de Zia:
Esteban je moi déposent nos médaillons au millieu de la savane. Nous sommes seul mis à par les zabre et les girafes qui sont là. La terre s'ouvre sou nos pied et on se retrouve sur un plaque d orichalque .
Esteban bon b on fait quoi maintennnnnnaaaaaaannntttttt
La plaque d orichalque viens de descend sous nos pied. On descend jusqu'à arriver à une salle qui s ouvre des qu'on arrive. On arrive et découvre la 6eme cités d or ! Cristi est émerveillé comme tao, Esteban et moi. Sancho et perdro veulent toute l or.
Tao : vous ne touchez à Rien ! Sinon on vous enferme dans la cité pendant qu elle se referme.
Ils on tellement peur qu ils se calment de suite. On marche à travers la cité d or. Elle est magnifique. On peut voir des fleur en orichalque qui n y avait pas dans les autres cité d or. Il y a toujours les toits des bâtiments, les bâtiments en orichalque. En passant par le centre de la cite tao voit les inscriptions muen . Il décide de reste pour les traduire. Cristi , Sancho et pedro restent avec lui. On avant avec Esteban. Il y a un bâtiment ouvert on decide d y rentré. Arrivé là bat la porte ce referme et on voit apparaître les naakal de mu et Atlantic.
Naakal violet: bienvenue cher élu. Vous avez réussi à trouver la 5 cités d or (🐼 :a bon on ne l avait pas remarquez 😒😒)
Naakal bleu: voici un livre qui permettrait de e trouver des info et de informations importantes sur les cités d'or. Et n oublié pas votre médaillons.
On sort avec le livre dans mes main tout a coup Esteban s arrêt et Queuille un fleur d Orichalque et me l'a donné. Je la prends en le remerciant. Nous continuons de visiter la cité d or mais on ressent comme un froid entre nous. Tout a coup la cité commence à ce repliée. On part en courant rejoindre les autre et on retrouve tao ennerve contre le deux marin.
Tao: pourquoi vous avez touché à ça! Je vous avez dit que ce Bouton servait à refermé la cité d or. Vous étés vraiment deux indécile je suis sur que Gaspard vaut mieux que vous deux
Esteban: ce n' est pas pour vous stressé mais la cités est en train de se referme. Il faut mieux discuter tranquillement dehors.
On part en courant. Tout le monde arrive à la plateforme. Sauf moi qui vient de tomber. Esteban fait demi tour m aide à me relever et on rejoind la plateforme ensemble.
PDV d ambrosius:
Mendoza a réussi à s'échapper parce que ce crétin de Gaspard c est endormi. Mais qu ils est bête. Pourquoi je suis entourée que de crétin de ce chaure. La seul personne qui était bien c est laguerra maiz elle est morte. Je descend pour chercher mon exosquelette. Mais quand j arrive en bas il n y est plus. Pris par une soudaine peur je remonte et ouverte la cachette de la piramide de mu. Vérifie l endroit où j ai range le double médaillons rien.
zares: tu vas me le payer Mendoza.
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanficVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...