une découverte incroyable et retrouvailles beaucoup moins incroyable

256 14 44
                                    

Pdv de mendoza :

Arrivé hors delà salle Isabella me demande :

Isabella : pourquoi tu m'as emmène dehors ?

Mendoza : pour être tranquille tout les deux. De dans il y a trop de monde.

Elle me sourit 💜. Puis je lui tend la main, elle la prend et on par se promener dans le village. On arrive à un place ou il y une fontaine.

Ma belle senorita se mette à courir en me tenant toujours ma main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma belle senorita se mette à courir en me tenant toujours ma main. Elle s arrêt au mieux de la place au il y a la fontaine. Elle me regarde de ses beau yeux marron. Puis elle s avance vers moi. Arrivé à moi elle s arrêt et rapproche son visage pour m embrassé mais elle s arrêt a trois millimètres .

Isabella : Mendoza je crois avoir trouvé quelques choses mise a par l amour de ma vie.

Mendoza : quoi donc?

Isabella : en arrivant j ai regarder les motifs et tu vois des sorte de petit chemin qui parte de la fontaine il y a comme un soleil au bout .

Je m apprête a aller voir mais Isabella l attrape le bras et m embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m apprête a aller voir mais Isabella l attrape le bras et m embrasse. Des qu on ce sépare on par voir ses fameux soleil. En mettant à genoux je remarque deux emplacement pour les médaillons des enfants et deux autres pour le double médaillons. Je sourit à la jeune senorita qui a découvert ça.

Tout a coup on entend quelqu un de plaindre tout de suite je reconnais la vois de Gaspard. Je regarde laguerra qui recule et me dit

Isabella : il faut que je me cache sinon je serai obligé de repartir avec eux

Je lui fait oui de la tête et par en courant

PDV laguerra

Mendoza sort son épée et quand zares et Gaspard le vois il dise quelque chose que je n au pas entendu. Je decide de me rapprocher pour mieux entendre. Mendoza entamé un duel a l épée contre Gaspard. Il va gagner ces sur il est bien meilleur que Gaspard.

Gaspard : alors Mendoza, ton petit coup de coeur n est plus la

Son petit coup de coeur c est pas moi j espère !

Mendoza : de quoi parle tu?

Gaspard: je parle de laguerra qui ta embrassé parce que zares lui a demandé de gagner vôtre covience .

: arrêt de mentir c et pas vrai!

Gaspard parce que tu crois que quelqu'un peut t aime. La senorita et moi nous sommes fiancée et elle est restée à Barcelone parce qu elle est enceinte de mes enfants.

Pardon !! Je vais le tuer comment il ose dire ca! Mendoza va le tuer . Mais à mon grand étonnement il n arrive plus à combattre et perd le duel. Je comprends qu en faites il a une ' faiblesse et cette pour ca qui a perdu. Et cette faiblesse c est moi . Gaspard allais le tué !

Zares : non Gaspard j ai encore besoin de lui emmène lui a la nef .

Mendoza est par prisonniers a la nef . Je par vite prévenir les enfants. Arrivé au mariage je k ai vois discuter tranquillement.

Isabella : on a trouvé un indice pour la prochaine cités d or. Mais zares mais zares est là et Mendoza est prisonnier.

Esteban : quoi!!!

Zia : il faut partir le délivrer

Scope de pichu :
Ou Mendoza et Isabella sont est la place du village où il y a vraiment les soleil. C est en me promenant que je l ai est vu et ça m'a fait toute suite pensé au cité d or. Désolée si on voit mal sur les photos vous pouvez me le dire j en prendrai d autre et les mettra dans le chapitre.
Sur se a demain 💜💜💜

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant