Désolée au personne qui on attendus le chapitre ce matin. Enfaite je rentre en France et je me suis dit que j allais l écrire durant l .Sinon bonne lecture.
PDV de Isabella
Je regarde le papier tombé. Je l ai déjà vu quelques par mais où. Tout a coup je me souviens. Le papier de la lettre que j ai voulu donner à mendoza mais que je n' ai jamais eu le courage. Mais qu'est qu elle fait la ? Non Mendoza n a pas put faire ça. La rage bout en moi et je décide la la laisser sortir.
Isabella: pourquoi ce papier est la . Laisse moi deviné le senor Mendoza regarde ce qui ne lui appartient pas. Tu pense être le Centre de l univers et bien je t apprendre que non. Dit moi de quel droit tu touche a ce qui ne t appartient pas. Je ne sais pas comment j ai put aimait quelqu un de si égoïste.
Je p apprête a me lève mais mon pied me fait si mal que je tombe en arrière. Mendoza me rattrape. Je souris car je ne peux pas m empêcher de l aimer.
Isabella je vous interdit de le toucher.Mendoza écoute si je te lâcher tu tombé et tu te vais plus mal donc non je te lâcherai pas. Je t aime trop pour te laisse te faire mal.
Isabella : si tu m aime tant pourquoi tu gâches toujours tout.
Mendoza : la première fois j ai fait ma porte erreur de ma Vie et jbai tellement souvaire de mon erreur que jamais je ne la referai car j ai trop peur de te perdre de nouveau. Pour La lettre c est un peu plus compliqué. Lorsque j ai été prisonniers dans la nef j été dans ta chambre. Je l en suis rendu compte quand j ai reversé une partie de ta malle et que j ai lus ton nom sur ton cahier. Je te connais assez pour savoir que tu devais avoirs une arme de dans. Mais en continuant de chercher k ai vu ce papier tombé je n' ai pas put m empêcher de l ouvrir et de le lire. C est vraie que je n aurait pas du mais en le lisant comment dire........ J ai... Je .... Je suis tombé encore plus amoureux de toi . Lorsque j ai lus le derrière de la lettre je n' ai pas compris ce qui c est passé dans ta tête. C est vraie que je n aurai pas du lire mais va m'a permis de savoir de choses sur toi que tu ne m aurait pas dit. Comme tu a peur que je te remplace.
Isabella et pourquoi cette lettre est la?
Mendoza :parce qu elle m'a fait tellement plaisir que je l ai prise pour la relire et pour dire la vérité elle me donne plus de courage.
Isabella: elle dit quoi déjà cette lettre.
(Il me l'a passe et je la relis) mais je dis vraiment n'importe de quoi dans cette lettre.regarde déjà c est pas mon cher Mendoza mais mon magnifique capitaine ou l homme avec qui je passerai le reste de ma vie. Après c est pas Je t écrit pour te dire que je t aime mais que je t aime plus de tout au monde. Après et je veux passé toute ma vie à tes côtés ça c est bon.ensuite Tu es le seul homme au monde qui est gentil, attentionné, pas lâcher et beau c est plutôt Tu es homme qui e est le plus gentil, le plus attentionné, pas lâcher et magnifique.Le meilleur au monde quoi. Je rêve de toi toute les nuits en espérant pouvoir un jour t'embrasse . Ça sa peut le faire. Je ne pense pas que mes sentiments sont réciproque bon on peut garder. mais je vous te dire que je t aime de tout mon cœur ❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ça c est n importe quoi c est plutôt je t aime tellement que je suis à tout pour toi.Il me sourit. Me porte et m embrasse.
Mendoza: si tu savais a quelle point je t aime.
Isabella: je t aime bien plus que toi.
Mendoza non je ne pense pas
Isabella si
Mendoza : non
Isabella: tu es sur
Mendoza oui
Isabella je ne pense pas
Mendoza on ne va pas se disputait pour ça . Écoute on a tous les deux tort. Car on s aime autant l un que l autre.
Je souris. Et il me ramener à Zimbabwe.
PDV de tao
On se promène dans le village quand quelqu'un dit
???: C est eu les élu.
Il nous amène à leur roi qui nous dit
Roi : vous été les élus qui vont pouvoir Perse le secret du dessin bizarre. Je vous emmène.
On part avec Zia cristi pedro Sancho Esteban et pichu. On croise Mendoza qui porte laguerra dans ses bras
Zia qu est ce qui c est passé ?
Mendoza : Isabella est tombé et a mal au pied. Je l emmène voire une guérise .
Esteban après tu viens on a peut être trouver la cités d or ou au moins un indice.
Mendoza désole mais je vais rester avec Isabella
tao: d accord passe un bon moment avec ta chérie
On part donc laissant les deux tourtereaux. Depuis que laguerra est avec nous Mendoza n a que se prénom à la bouche . En même temps ils s aime d'un Amour fou . Personnes ne peut le nier . On arrive. A cette endroit où le roi de Zimbabwe repart à la ville. Esteban et zia dépose l'est médaillons. Quand.....
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...