efin

213 14 13
                                    

PDV de Mendoza

J en peu plus elle parle trop je vais devenir fou ! Tout a coup elle demande :

Cristal alors elle est où ta femme

Mendoza deja ce n est pas ma femme. Mais une personne que j aime.

tao: sa chérie quoi

pichu amour... amour ....

Cristal d accord mais elle est où ?

Mendoza : dans un bateau volant (🐼dit comme ça c est pas crédible). Par contre on ne va pas la voir toute suite ok. Et sur tout tu ne dis a personne que j aime cette personne.

Cristal et pourquoi ?

Mendoza parce qu il y a des personnes qui vont lui en vouloir. D ailleurs si tu vois quelqu un avec une barbe rousse ou dans un manteau et qu on ne voit pas sont visage par en courant.

Cristal pourquoi ?

Mendoza parce Que.

Cristal et pourquoi ?

Mendoza tu sais je faisais la même chose a ton age Alors ça ne marche pas avec moi

Elle me regarde droit dans les yeux puis se tourne et ce met à repéré des choses ai elle a déjà dit. Quelle arrête de parler sinon je vais la tuer!!!!!!!¡!!!!¡!!!!!

Au bout d une heure on arrive enfin a destination. La nuit commence à tombe et j ai envie de retrouver la belle senorita. Malheureusement après manger, la petite Cristal refuse d aller dormir seul. Au obligé d aller me coucher en même temps qu elle.

A la nef :
Pdv de laguerra :

Ambrosius : quoi le condor est de retour. Mais pour Quoi ce n est pas logiques. Ils partent et ils reviennent quelques jours plus tard mais pourquoi ? Pourquoi ?

Isabella si vous voulez je peux partir les espionne.

Ambrosius oui laguerra va y et trouve moi la raison de leur départ !

Je pars vers le condor tout a coup je croise une petite fille de 8.ans rousse et au yeux verts. Elle regarde toute les personnes comme si elle cherche quelqu'un. Puis elle part en courant. Je continue mon chemin quand je rentre dans quelqu un un qui coure. Je tombe.

??: Je suis vraiment désolé.

Sa voix je la recontacterai entre mille. C est la vois de mendoza !

Isabella mendoza qu est-ce que je suis contente de te voir.

A mon grand étonnement il ne me répond pas et repart en courant. Je lui attrape le bras.

Isabella qu est ce qui ce passe?

Mendoza je n ai pas le temps de t expliquer !

Isabella j ai tout mon temps. Alors je t écoute.

Il soupire et dirt

Mendoza ma sœur c est envuis et il faut que je la retrouve !

Isabella Luna?

Mendoza non une autre elle lui resemble énormément et elle que 8 ans

Isabella je l ai vu elle est partie par la .

De que je le lâche il repart en courant mais avec moi . On arrive à la rattrapper elle dit:

Cristal c est qui elle ?

Mendoza c est Isabella une amie.

Cristal a l alors c est pas le que je recherche.

Mendoza tu recherches qui?

Cristal le secret.

Mendoza bah c est elle.

En entendant ça elle ce retourne et ce gette dans les bras d Isabella.

Cristal c est toi donc la femme de Juan!

Mendoza : mais ce n est pas ma femme . Je te l ai déjà dit! Désolée ISA.......

Isabella en coupant Mendoza: ce n est pas drave. Ça ne me gène pas qu elle m appelle la femme de Mendoza. Et puis j aimerait bien qu un jour ça le devienne .

Me sourit puis nous nous associons dans un endroit au calme. La petite sœur de Mendoza d assoit entre nous deux puis s endort.

Isabella elle s appelle comment ?

Mendoza Cristal. Elle mignonne comme tout mais une vraie peste.

Nous nous regardons dans les yeux. Tout a coup il se lève.

Isabella tu vais quoi?

Aucune réponse. Mais il vient s assoire a côté de moi ou il ' y a pas Cristal pour le gêne . Il se penche et m embrasse. Ca faisait plus de 2 semaine qu on ne s'était pas embrasse et ça m avait manquer. Puis il me demande

Mendoza tu as des indices pour la prochaine cités ?

Isabella  Non rien

Il se lève et cherche quelque chose par terre il commence à faire le tour des murailles

Isabella et attends je t accompagne mais il faut déjà déposer Cristal au condor.

Il sourit puis une fois deparase de la petite nous commençons à faire le tour de la muraille. Tout a coup il trébuche sur quelque chose il regarde et trouve.......

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant