Pdv Mendoza
Isabella vient de prendre connaissance. Je la prends dans mes bras. Je ne sais pas quoi faire soit je l emmène au condor et je laisse les enfants tout seul ou soit je la laisse ici...
Pdv d Esteban
La cité d or est juste magnifique... On arrive à une pièce qui s ouvre sur nous. Tout a coup on entend la voix furieuse d ambrosius
ambrosius non ne rentré pas c'est mon trésor c'est moi le chef du monde je vous interdit.
La porte se referme sur lui. Le laissant la ennerve. Les luminauprochection commence :
Rana ortu: bon jour mes cher enfants vous arrivez bientôt au terme de votre quête. Vous avez appris m ente de Secret et changer la vie de plusieurs personnes mais la prochaine cité est spécial et dangereux car le but de votre quête est pour vous avertir que la septième cité d or a un problème de construction qui peut faire la faire exploser et causé la mort a des milliers de personnes... Mes enfants faite attention à vous et sauvez c est pauvre innocent...
Zia mais c est c est ... Super dangereux !!!! Il faut vite trouver cette cité d or !!!
Une pierre appare soudainement. Tao se penche et la prend
Tao c est quoi ca???
Zia je ne sais pas peut être un indice
Esteban espèrons ....
Pdv de Isabella
Je me réveille avec une immense douleur au dos ... J ai du me blesser en tombant de la nef. J ouvre les yeux et reconnais immédiatement ou je suis... Dans le condor !!!! Coucher sur les genoux de ce traître et crétin de mendoza !!!!!!!
Cristal: la princesse c est réveille
Isabella: comment ça la princesse
Je réponds en lançant des regards noir a mendoza... Il a repente mon secret !!
Cristal tu es tellement belle que tu est la princesse de tout mes hommes. Même du monde!!!
Je souris amuser. Avant de crié de douleur zia vient me voir et dit
Zia je pense que vous êtes blessée et que la blessure est assez profond j ai réparé plusieurs emplâtre qui sont dans ton ancien chambre je vais te les appliqué.
Esteban Zia tu ne peux pas plutôt prendre les commende du condor je suis trop fatiguée..
Zia eeuuuhhh d Accord.
Elle regarde au tour d elle pour savoir qui pourrait me.posse l emplâtre. Pas Cristal trop petite, Esteban est déjà a moitié endort, tao lit un livre pas besoin de l embêter, Sancho et Pedro même pas en rêve . Et a mon grand d'espoir il ne reste que Mendoza....
Zia Mendoza tu pourrais t en occuper ???
Mendoza bien sûr zia
Zia on faudrait juste appliqué l emplâtre en la massant...
Il Auche la tête en m emmène dans ma chambre. Je me couche dans mon lit .
Mendoza vous êtes blessée ou??
Laguerra sur le dos
Il ne dit rien mais je le sens plutôt gêne et sa me fait tellement rire . Je me couche sur le ventre et lui demande de déboutonner ma robe... Le fait sans rien dire .
Il commence à passer ces main sur.mon dos . C est tellement agréable. Mon coeur bat la chamade. Si je m écoute je me serais déjà retourne pour l embrasse mais il est un traitre et il ne faut pas.oublier tout a coup il dit....
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...