le retour de mendoza

213 13 17
                                    

Pdv de Zia

Esteban vous vous connaissez mon père !!!

Le roi : bien sûr ! C'est un de nos plus brillant alchimiste. Et vous mademoiselle vous étés ?

Cristi : la senorita

Elle exista un instant et dis

Cristu la senorita Cristina valenciano.

Le roi Vous enchanté de vous recontrer il faudrait que je vous présente à mon fils le future roi de France : Henri II

Cristi désolée mais ...

Le roi a il y a déjà quelques dans votre cœur.

Cristi oui un homme que j ai rencontre. Il y a peu de temps.

Le roi souris amuser.

Le roi vous venez pour quel le raison ? Par rapport à votre quête des cité d or

Esteban on a trouvé un indice qui parle de l endroit où la salamandre se nourrir de feu et on a découvert que cette endroit pourrait être le château de Chambord.

Le roi : exactement c est bien ici l endroit où la salamandre ce nourri de feu. Malheureusement pour vous nos avons exploré tous le château et nous avons rien découvre.

Le sourire qui avait apparue sur notre visage disparaîs aussitôt. .. après de longues discussions nos allons nous promener dans les parc de Chambord.

Cristi zares ma demande de chercher la cité d or et d allée le prévenir mais je pense attendre un peu avant de le mettre au courant !

Tao ho regarde !!!

Pdv de Mendoza :

Je vois au loin les enfants et cristi . Je court les rejoindre. Cristi me saute au coup avant que les enfants la rejokn a son tour !

Mandoza quelle plaisir de vous retrouver sain et sauf !

Tao nous aussi on est heureux de te revoir !

Mendoza regarde ce que j ai ramène

Je lui donne quelques choses à tao ...

Pdv de Isabella

Je décide d aller voir Mendoza pour écouter ses explications. Peut être qu il a de bonne raison. Je rentre dans sa prison mais il n y a personne.

Isabella in est c est en fuit. Mendoza n est plus la

Zares : quoi !! Gaspard tu n es pas capable de surveiller les prisonniers. Il fait quoi encore celui là ?

Isabella (d'espérer) il dort...

Merci pour c est tout vos vote et de lire mon histoire aujourd'hui j au remarque que je viens de passer le 2 mille vus donc merci

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant