le combat

206 13 25
                                    

Pdv d Esteban

Lorsqu on se réveille ,zia, tao et moi ,Mendoza est deja réveiller. Il nous sourit

Mendoza Alors bien dormi

On n  a pas de répondre qu on entend crier Cristal

Cristal : Juan tu n as pas répondu à mes questions hier tu as dis non car il faisait tard mais maintenant c est bon! Alors répond à mes questions !!!!!!!!!!!

Mendoza de quoi parle tu Cristal ?

Cristal les questions que je t ai posé quand tu es rentrée de ton moment avec ta Femme.

Pardon!!! Mendoza a vu laguerra et nous a rien dis. Mendoza est aveuglé par son amour pour elle et ne se rend pas conte qu elle est du côté d Ambrosius et qu elle faisait semblant d être du notre.

Esteban quoi ???!??!! Pourquoi tu es allé là voire ? Tu sais très bien que ce st notre ennemie !!! 

Mendoza écoute Esteban c est pas t es affaire ni celle de Cristal !

A sa voix je sens que il c est passé quelque chose. Il regarde le feu de camp. Les flamme dance doucement. Elles sont forte , tiennent debout et me faiblit pas comme Mendoza autres foi avant qu il rencontre cette femme. Cette femme est comme un poison pour lui. Mais lui ne sens rent pas contre. Il est aveuglé par elle. Il est ibnotiser par elle. Et il faut le réveiller!!!!!

Mendoza se lève et dit

Mendoza : je pense qu on a trouvé un indice pour la prochaine cités d or.

Esteban: nous ?

Mendoza : laguerra et moi. C est une longue histoire.

On décide de e partir en laissant Sancho et Pedro dormir. Il nous emmène à coté des murailles de la ville . On ouvre la trappe

Pdv de mendoza :

J ouvre la trappe quand tout a coup on entend

?? Comme on se retrouve.

Je me tourne et vois ambrosius, Gaspard, cristi et Isabella . Je me doutais qu elle allais parlé de cette découverte. Les enfants coûtent a l intérieur suivi d un Minuscule nain de jardin, d une baleines et de la senorita cristi.

Ambrosius : occupé toi de lui laguerra.

Elle dégaina son épée et m attaqua . Je sors aussi mon épée. Durant le combat je dis

Mendoza : je suis heureux de vous retrouver la fin de la discution d hier ne m a gére plus . Je déteste me disputer avec toi.

Isabella je vous interdit de me tutoyer ni même de me parlé senior !

Mendoza : écoute je sais que je vous ai mal parler hier et j ai eu tort.

Isabella ne me parlez pas !!!

Mendoza. Depuis que je vous ai rencontre ça été la plus belle choses qui mets arrive et je ne veux pas vous perdre.

Isabella : ça tombe mal car pour moi ça été la pire chose au monde !

Mon coeur arrête de battre. Elle le pense vraiment ou pas . Je ne sais pas . Elle arrive à me battre et me ligote.

Mendoza : tu .... Vous pensez vraiment se que vous venez de dire ?

Isabella : oui



ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant