Pdv de Isabella
Je passe la nuit à préparer mon évasion. il doit être sept huit heure du matin quand j entend des bruits et des chuchotements. Ils se prépare pour aller visiter la dernière cités d or. Ils croient vraiment se débarrasser aussi rapidement de moi.
Tao : vous avez bien compris vous deux vous ne la laisser surtout pas partir !!
Pedro on a compris on l attrape on la ligoté et on la tue
Quoi pardon!!!!!
Mendoza comment ça vous la tue ! Je vous l interdit !
Pedro mais vous ne vous aimez plus !!
Mendoza envoyé c est pas parce qu on c est disputé que je ne l aime plus. Bon donc vous esseille de l enfermé dans a chambre. On verra après ce qu on vais d elle.
Bien sûr je vais me tenir tranquille comme un petit chien chien. Non mais ils rêve ou quoi!!!
Pdv d Esteban
On va direction de la dernière cités d'or on a fini. Cette quête est passé plus rapide que je l aurai imaginé. En faite j aurais aimé que ça s arrête jamais. Malheureusement le temps est passer trop vite et mu et Atlantic vont nous livrer tous leur secret. Je regarde ma belle Zia ... J espéré que a la fin de cette aventure nous ne serons pas sépare. mendoza pose sa main sur mon épaule. je croise son regard. il me comprend mieux que n importe quelle adulte. nous arrivons enfin au bord de la rive du lac victoria. nous déposons nos disque de nos médaillon pour la dernier fois. nous rentrons dans la magnifique cités d or. Une luminauprochection commence mais Rana orit n'a pas le temps de parler qu' ambrosius et sa bande arrive il s apprête a nous attaquer mais on entend des pas et nous voyons laguerra arrivé... Super nous sommes tous réunis
Rana orit: vois êtes enfin tous réunis. Que vous soyez du bon ou du mauvais côté (🐼ça très Star Wars) vous allez payé pour le bien ou le mal que vous avez fait. Chers élu , jeune naakal venez entré dans cette pièce.
Je prends la main de Zia et nous rentrons dans la salle suivis de tao la princesse commence a parler
rana orit : félicitation jeune élu et jeune nakaal d être arriver jusqu' ici. il vous reste deux chose a faire la premier est d écouter les secret que nous avons a vous communiquer: cette cites a été saboter par le général atlante Ménator. il vous faire exploser le monde pour le réduire a rien donc il a infiltrer cette cites et la dérègle. nous avons pas le temps de réparer ce problème tous ce que nous pouvons faire est de vous prévenir et installer des luninauprocection et des clés permettant de stopper tous. tous ca nous le devont a tyrias qui est mort lorsqu' il était en mission pour cela. voila le but de voter quête ma tendre fille et prince des atlante.
Esteban quoi je suis le prince des atlante!!!!!!
j étais sous le choque ne savant que dire. zia et moi nous sommes prince et princesse de deux civilisation qui on disparut. d ailleurs la princesse repris
rana orit: pour tous stopper vous devez placer les clés dans les serrure.
la luminaprochection s arrêta et nous avançons vers l endroits indique nous plaçons nos médaillons, le double médaillon et la pierre d ophir. tao appuis sur un bouton et nous entendons un bruis sort. c est bon nous avons tout arrête.
tao regarder!!!!
pdv de mendoza
comment ils sont fait pour la laisser sortir ils sont vraiment bêtes...
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...