la boulette

187 13 39
                                    

J espère que vous avez passé une bonne journée. Vous aviez repris les cours aujourd'hui ? Moi non . Je sens que je vais pas mal m'ennuie. Est ce que il y a des personnes qui on pas repris le cours aujourd'hui ? Bon lecture à tous.


PDV d Isabella

Ambrosius : pourquoi pourquoi il faut que sa soit lui qui devait espionne même pas capable de rester réveil. Bon Gaspard quelle est la dernière chose que tu as vu

Gaspard :heeeuuuu je me souviens d'avoir vu Mendoza rentrer condor d'or il avait l'air perturber comme si il y avait un problèmes

ambrosius comme si il y avait un problème hum. Était-il accompagner ?

Gaspard : non je ne crois pas. Je me souviens il n est pas entré tout de suite. Il attendait sûrement les enfants. Après dix minutes d attente il est entré. Je l ai suivi et j ai remarque que il pleuré.

Mendoza a pleuré impossible. Il...... Il ne peut pas . Si Gaspard a raison c est qui ce passe quelque chose de grave. Mais quoi.et si ça concerne c est parents ? Peut être il lui ont trouve une fiancée. Mon dieu si c est ca au secours!!!!!!!!!!!

PDV de Mendoza

Je retroune voire mes parents ma mère m appelle et me dit.

La mère de mendoza : Juan s il te plaît trouve toi une femme qui serait parfait pour le ménage et s occupé des enfants (🐼même quand elle est malades ils sont casse pied avec ce sujet.)

J allais répondre quand Cristal arrive en courant.

Cristal les intrus sont toujours là ! Sortez ici immédiatement !

La mère de mendoza : ma chérie parle mieux a ton frère et ses amis!

Cristal quoi c est c est mon frère ?

Je m approche d elle et me permette à ça auteur.

Mendoza oui Cristal je suis ton frère. C est moi qui va s occupé de toi.

Cristal tu tu es celui qui vais le tour du Monde. Tu m emmène avec toi. S'il te plaît, s il te plaît s il te plaît ?

Mendoza non c est trop dangereux pour une petite fille.

Cristal : mais mais je m ennuis ici! Il n y a rien à faire !s il te plaît !

Mendoza non

Esteban : mais sa veut dire que tu reste ici et tu nous laisses partir tout seuls ?

Mendoza malheureusement oui!

Tous les enfants sauf la petite Cristal : non elle vient avec nous !

Mendoza : c est trop dangereux pour elle . Il y a zares et un est prêt à tout!

Esteban : mais il y a laguerra et cristi avec lui elles ne laisseront jamais zares nous faire du mal.

Mendoza non c est non!

Esteban : mais tu vas pas nous laisser tombé.

Mendoza : écoute je n ai pas le choix Esteban.

Esteban : et on va dire quoi a ta chérie ?

La mère de mendoza : quoi quelle chérie de quoi tu parles le gamin ?

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant