prisonnier💜

243 14 27
                                    

Pdv de mendoza

On m a attacher dans une pièce de la nef qui dispose  un lit ', un bureau et une malle. Je l approche de la malle et j arrive à l ouvrir malgré mes main ligoté. Il y avait des livre, des vêtements , et un carnet. J attrape le carnet et lis : mon voyage Isabella. Mon coeur s accélére lorsque je lis le nom de la femme que j aime. Je suis dans sa chambre. Je vide toute la malle car en la connaissant il y avait une arme qui me permettrai de me libérer.

Pdv: Esteban:

Zia : Mendoza prisonnier ce n' est pas possible.

Tao (mefiant): et pourquoi vous n avez rien faire Senorita?

Isabella : zares me croit Mort et si il me vois je serai obligé de rester avec lui ,pour des raisons personnelles, mais moi je veux rester avec vous donc le mieux est qu il ne me vois pas.

Tao: mouais. Tu veux surtout rester avec ton chéri et ne dit pas que c est pas ton chéri car petit un  vous n avez pas arrêt de vous regarder de toute la soirée petit deux Mendoza a réviser toute les dance avec d autres demoiselle que vous et avez sourit et rougit en dansant avec lui et petit trois vous êtes partis tout les deux vous promets. Alors ne le nie pas Mendoza est ton chéri.

Isabella: c est vraie que j aime bien. Mais je ne suis pas venue pour dire que j aime ou j'aime pas tel ou tel personnage je suis venue pour sauver mendo...

Esteban : ton chéri on a compris

On part vers l'endroit où ils ont trouve l emplacement de nos médaillons arrive la bas on se rappelle qui vaut le double médaillons pour ouvrir cette indice  ou cette cité le seul moyen est de récupérer Mendoza et de prendre le double médaillons au passage.

Pdv Mendoza

Je viens de tout fouilles et il n y a aucun armes. Je regarde ai tour de moi et je vois une robe couleur rouge sang. Je souris en imaginant ma bien aimée dedans. J attrape son cahier et vois tombé une feuille rose pâleje l a lit 

mon cher Mendoza
Je t écrit pour te dire que je t aime et je veux passé toute ma vie à tes côtés. Tu es le seul homme au monde qui est gentil, attentionné, pas lâcher et beau. Je rêve de toi toute les nuits en espérant pouvoir un jour t'embrasse . Je ne pense pas que mes sentiments sont réciproque mais je vous te dire que je t aime de tout mon cœur ❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ .

Isabella laguerra.

Je ne peux m'empêcher de sourit. Je tourne la feuille et lis:

Pourquoi je suis si nul pour ne pas lui donner. Je suis tellement pas courageuse que j ose même pas lui donner cette lettre. Comme il pourrait m aimait. il préfère sûrement les femmes délicate qui besoin de protecteur et qui on au aucun mal à dire leur sentiment a quelqu un. Pourquoi je suis différente des autre . Et puis c est mon ENNEMIS  et je suis  Son ennemie e ok NC il y a aucunes chance qui se passe quelque chose entre nous💔💔💔 💧💧💧

En lisant le verso mon coeur se serre. Comme elle a put croire que je préfère les femme délicate. La seul femme que j aime ces Isabella car elle est tous le contraire des autre Femme. Je remarque que il y a des goute d eau sur le papier je deviné sans aucun mal qu elle a pleuré et que les coûte d eau est ses larme Je  pli la lettre et la met dans ma ceinture pour pas la perdre.

Je regarde de nouveau la Malle et me rend compte que il y a un double fond . Je l'ouvre et découvre un petit poignard caché je coupe la corde et libert mes main.  Il fait nuit et Gaspard qui devait monté la garde c'est endormi. Il devrait bien s entendre avec Sancho et Pedro.j en profite pour ouvrir la cachette où est la piramide de mu, et je récupère le double médaillons, la piramide et le livre d Ambrosius. Sur le point je vois une silhouette se glisser dans la nef. Je décide de la suivre ça doit être zares. Cette personne pénétrer dans un couloir ou il y a les chambres et se faufile dans celle d Isabella et s arrêt net en voyant personnes et le bazard laisse .je sort mon épée la personne ce tourne, m attrape avec un fouet et je me renconte que c est Isabella. En me voyant elle  relâche son fouet et se gette sur moi.

Isabella  Mendoza tu vas bien.

Mendoza : oui mais ne restons pas la . J ai les artefacts muen il faut sortir.

Elle dit oui de la tête , dépose un baisser sur ma joue et on part pour rejoindre les enfants.

Je n' ai pas beaucoup de réseau donc peut être que je  pourrais pas posté  tous les jours(je suis au restaurant et il y a de l internet).💜💜💜
Oslo_panda

ma saison 4 improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant