Avant toute chose j étai à cour d idée et la seul idée que j ai eu aller pas plaire. J ai toujours la même idée sauve que j ai trouve le moyen pour que ça passé. j ai mis une video de mescitesdorqui super. Sur ce bonne lecture
PDV de Isabella:
je m ennuis de pui hier je suis toute seul dans la chambre. finalement zia vient voir si mon pied va mieux. et elle m annonce.
Zia bonne nouvelle ton pied va mieux. heureusement que tu ne te l ai pas casser.
laguerra donc je peux aller dans le coquepite
pour toute réponse elle oche la tête.
Zia mais pas aujourd'hui car on va bientôt atterrie.
lorsqu on atterrie a Christiania (🐼ou OSLO oui oslo comme mon bebe d amour ) je decide d aller me promener toute seul et malheureusement si j aurai sut ce qui aller arriver je ne serais pas sorti. car tout a coup je sens une main ce posse sur mon épaule. lorsque je me tourne je vois ambrosius. la toute mon aventure avec les enfants et les marins s arrete ici. tout ca a cause d une erreur de ma part.
Isabella: ambrosius!!
ambrosius: laguerra qu est ce que je suis content de te voir! j etais tellement inquiet (🐼 bien sur on te crois) .
isabella: moi aussi. je.... j arrive j ai louer une chambre pour la nuit je pars chercher mes affaire et j arrive a la nef.
je suis obliger d aller avec ambrosius car sinon c est retoure au château. mais sa me brise mon coeur de quitter mendoza.
j arrive au condor l aire dépiter. mendoza le remarque tous de suite
mendoza: ca ne va pas isabella
isabella: non car ambrosius ma vu je.. je suis obliger de retourner a la nef. je pars rassembler mes affaire.
en realiter je n ai rien en realiter. j ai besoin d etre un peu seul. au bout d une demi heure mendoza vient touquer a la porte . il entre , s assoie a coter de moi et me dit:
mendoza: ca va aller
isabella bien sur . c est juste que le fais de partir alors que avec vous j etait bien. tu vas me manque.
mendoza: ca ne veux pas dire qu on va plus ce revoire. on pourra toujours ce voire la nuit.
je souris
mendoza: tu sais tu va me manquer aussi . je crois que je vais garder ta lettre précieusement.
il me prend dans ses bras. puis il me dit:
mendoza : tu as beaucoup d affaire a ramener?
isabella non rien
mendoza : tu sais quoi je vais te pretter quelque chose comme ca ca sera comme ci j etait avec toi .
il decroche sa cape et la mes dans une petite malle qui me passe
isabella mais c est ta précieuse cape . elle ne va pas te manquer
mendoza: non ne t inquiète pas
puis il m embrasse pour la derniere fois avant qu on se sépare.
il me laisse et cristi arrive et me prend dans c est bras et dit
cristi je t accompagne! je ne pense pas qu ambrosius dira quelque chose.
isabella: oh vraiment! merci tu es la meilleur
scoope de pichu
j ai remarquer une erreur dans l episode 26 de ma saison 3
on est d accord l epee de laguerra est dans le sable
qui peux m expliquer comment elle a fait por la ranger si vite?????????????
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...