Désolée mais je n avais pas de connexion ma mère plus de 4 g en plus j ai lus en boucle les même deux livre que j adore mais au bout d un moment ses casse pied (j arrive presque a les réciter). J ai fait un chapitre plus long de d habitude(2296 mot ). Sur ce bonne lecture.
Pdv MendozaOn s apprête a partir quand je me souviens que j ai oublié quelque chose. Je m arrête. Isabella qui me tenait la main s arrêt aussi, se tourne vers moi et me dit
Isabella: il y a un problème ?
Mendoza : va rejoindre les enfants , aller à la fontaine et découvre l Indice ou la cités d or. J ai oublié quelque chose à la nef. Je vous rejoins au mariage.
Isabella : non il est hors de question que je te laisse y retourner tout seuls je t accompagne!
Mendoza: non les enfants ont besoin de quelqu un pour les protéger.
Isabella : si zares te voix il va te tuer. Tu ne peux pas y aller tous seuls
Mendoza : oui peut être mais c est le moment idéal pour ça . Si je ne le fait pas maintenant j en n aurait plus occasion.
Isabella: tu comptes faire quoi? Rassure moi ce n' est rien de dangereux
Mendoza: non ne t'inquiètes pas.
Isabella: plus facile à dire qu à faire.
Mendoza : écoute va rejoindre les enfants. Et fait ce que je t ai dit tu me retrouvera au mariage.
Isabella: tu m accordera une danse?
Mendoza: bien-sûr tout ce que tu voudras votre Altesse.
Elle me sourit. Je lui tend la piramide de mui et le double médaillons et elle va rejoindre les enfants. Je prends la lettre que elle m avait écrit et je la relis pour me donner du courage car contrairement à ce que j ai dit a Isabella , ce que je m apprête a faire est dangereux. Je range la lettre et je rentre dans la nef.
Pdv Esteban:
Laguerra arrive en courant
tao : il est où Mendoza ?
Isabella : il dans la nef . Il m'a dit qu il avait oublié quelque chose et aller ouvrir l indice ou la prochaine cité. Il nous rejoindrait ou mariage de Luna.
Les enfants se regarde et me suive vers la fontaine. Les deux élu pose leur médaillons et Tao et moi les médaillons du double médaillons. Une lumière couleur or jais entre les dalles qui séparait les carreaux de pierre
(NDA: désolée mais j ai pas réussi à faire mieux 😖😖😖)
On entend un bruit d un mécanisme et on s'approche de la fontaine et on découvre que le fond c est retiré pour laisser place à un escalier. Nous nous aventurons et ont découvre une pièce en orichalque.
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...