Petite info :
Première a la place de mettre à chaque fois "nda" je vais mettre un petit emoji Panda 🐼 . Deuxièmement : des fois lors des note de l auteur je m adresse a une personne particulier donc je mets un petit emoji dite moi le qu'elle vous verrez plaisir.a 🐱 si tu veux tu peux changerPDV de Isabella
Tout le monde me regarde. Je deviné que h ai rêve et que quand dans mon rêve j ai dit non je l ai réellement dit et que tout le mende ma entendu. Je rougis gêne .
Mendoza. Ca va ?
Isabella: oui oui ne t inquiète pas . De toute façon si il y avait un problème je me débrouillerai toute seule.
Il me sourit. J essaye d oublié ce rêve mais si il était premonitoire .j ai un boule au ventre . Non je ne peux pas avoir peur. Ai bout de plusieurs heures on arrive à un village qui veut bien nous accueillir. Il demande à mendoza combien de chambres il faut.
Mendoza: quatre chambres. (Il se tourne vers nous et nous dit) une chambre pour les enfants, une pour Sancho et Pedro, une pour laguerra et la senorita valenciano et une pour moi. Ça vous va ?
Comme personne ne vois d inconvénients on par s'installer dans nos chambres respectifs. Puis je m éloigne pour réfléchir. Je l arrêt a une rivière et m assoit. Au bout d une demi heure j entend quelqu un arrivé. Cette personne s assoit a côté de moi . Je n est même pas besoin de me tourner pour voir qui c'est . C est Mendoza c est sur.
Mendoza: quelques choses ne va pas
Isabella oui
Mendoza : si tu le dis.
Isabella ça veux dire quoi ? Tu me crois pas de toute façon tu ne peux pas comprendre ce qui ce passe dans ma tête. Même moi je ne comprends pas.
Je me lève et m apprête a partir quand je glisse sur une pierre et tombé. Mendoza accourt pour l'aide.
Isabella non c est bon je peux me débrouiller toute seule.
Je me lève et me renconte que je ne plus être en appui sur mon pied' en voyant que je n arrive pas a me lève Mendoza arrive et malgré mes crie pour pas qu il m aide me porte jusqu'à une Pierre ou il me dépose pour examiner mon pied.
Mendoza: a mon avis tu t'es cassé le pied. C est dommage. Écoute j aimerait qu on parle un peut tous les deux. D accord.
Isabella tu veux savoir se qui se passe dans ma tête. Ben voilà. J ai peur Mendoza. Ça fait des jours qu une peur c est installé en moi . Une peur que je ne connaissais pas et qui me laisse jamais tranquille même la nuit. J ai peur Mendoza.
Il me prend dans ses bras et me dit:
Mendoza tu as peur de quoi ?
Isabella : tu est quelqu'un de beau, intelligent et fort et j ai peur qu une fille tombé amoureux de toi et tu la préfère à moi. J ai peur que tu me remplaces.
Mendoza Isabella tu es magnifique et je t aime trop pour te remplacer. Les autre Femme ne t arrive même pas la le cheville est ce bien clair.
Je lui souris et il se penche et m embrasse. Quand tout a coup un papier rose tombé par terre
VOUS LISEZ
ma saison 4 improbable
FanfictionVoici une fanfiction improbable sur la saison 4. Gaspard ramène laguerra a la nef. elle est dévastée suite a la mort de l'homme qu'elle aime. elle prend une décision horrible et incompréhensible. quel est cet décision ? Quel secret cache-t-elle aux...