Je me préparais pour l'entrainement. J'enfilais un legging noir, un t-shirt court gris une veste à capuche bordeaux et des air force one blanches. J'attachais mes cheveux en faisant une queue de cheval.
Puis je descendais en bas et passais la porte d'entrée. Taehyung était là. Il regardait sa montre.
- 6h00 et 3s. Tu es en retard.
Il pouvait lire la frustration sur mon visage et il en souriait.
- Sérieusement ?
- Oui. Tu es en retard.
Je fronçais les sourcils, agacée.
- Suis moi.
Il m'emmenait dans une grande salle de sport de la résidence.
- Alors, au programme, on va commencer avec 30 pompes, 40 flexions, et 50 abdos. Tu me fais tout ça 5 fois. Ensuite des étirements, puis 3 minutes de gainage. Après on ira courir.
Je le regardais avec les yeux écarquillés.
- Me regarde pas comme ça, je suis gentil pour tes débuts. Allez ! Au travail !
Je fis ce qu'il me dit, sous ses yeux attentifs, et il comptait pour être sûr que je le faisais bien. J'en pouvais plus, et j'étais sûre qu'il m'avait bien laisser 2 minutes de plus pour le gainage.
Nous allions courir. Il n'avait pas dit combien de temps, et une demi-heure plus tard, nous arrivions devant l'entrée de la demeure.
- C'est tout pour aujourd'hui. Dis toi que j'ai été indulgent pour cette fois. Demain, même heure.
Et il rentrait dans le bâtiment. Lui n'était pas fatigué, évidemment. Les journées allaient être très, très longues...
Il me regardait, impatient, mais sans émotion visible sur son visage.
- Tu viens ? lançait-il. Je ne vais pas te tenir la porte pendant trois jours.
J'entrais, roulant des yeux, exaspérée de son comportement. Il montait, certainement pour prendre une douche, et j'en fis de même.
Une fois sortie, je m'habillais et me rendis compte que je n'avais rien manger depuis ce matin. Alors je me rendis à la cuisine, pour préparer le petit déjeuner. Les garçons dormaient. Je mettais la table, puis j'installais les en-cas.
Taehyung me rejoignit et s'asseyait. Il commençait à manger lui aussi. Lui aussi avait du oublier de se nourrir ce matin.
Ni lui, ni moi, ne parlions, ne sachant pas quoi dire. Et puis je ne voulais plus entendre sa voix insupportable, bien que vraiment attrayante.
Jimin arrivait dans la salle à manger, suivi de Namjoon, Yoongi et Jin.
- Bonjour l'ambiance ! disait le blond, sarcastique, remarquant que nous ne parlions pas.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...