Je me réveillais et me retournais, puis me rendis compte que Taehyung n'était plus dans son futon. Et si... ? Non. Il ne serait pas parti sans moi. Ne pense pas à ce genre de scénario dramatique, Cheryl. Tu n'es toujours pas dans un film.
Je me levais en fin de compte et m'habillais avec mes vêtements de la veille, qui avaient heureusement sécher.
Puis j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
***
Plus tôt...
Le brun se réveillait en ouvrant difficilement les yeux. Une idée lui vint en tête et il s'asseyait et passait sa main dans ses cheveux maintenant tout ébouriffés. Il réussit à se lever, et attrapait ses affaires. Il changeait le pyjama pour son pantalon et sa chemise blanche. Une nouvelle, évidemment. Il enfilait ses chaussures et l'observait dormir paisiblement.
" Elle est mignonne quand elle dort..." pensait-il.
Un bref instant plus tard...
" Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Bordel, reprends toi, Taehyung !" Il se giflait mentalement.
Il la regardait une dernière fois avant de passer sa main sur son visage, puis il prit sa veste et sortit de la chambre, refermant discrètement la porte pour ne pas la réveiller, en direction d'un café.
" Mais pourquoi je vais faire ça... " se disait-il. " Peut être que je devrais pas ? Non, je le fais pas. Elle peut se débrouiller pour ça..." Il se retournait et s'apprêtait à retourner dans la chambre pour se recoucher, même habillé.
Mais il changeait encore d'avis.
" Bon ok c'est bon tant pis pour la fierté ! "
***
Je vis Taehyung rentrer avec deux cafés. Il va vraiment boire les deux ?
- Oh, tu es levée. J'ai... J'ai pris ça pour toi...
Il me tendit la boisson.
- C'est pour moi ?
- Bien sûr ! Je ne vais pas tout boire ! Tu ne le pensais pas ?
Je pris le verre, et nous nous installions en face l'un de l'autre.
- Non...
Il rigolait.
- Je ne suis pas égoïste à ce point, mais vraiment Cheryl ! Pour qui tu me prends ?
- ...
Il me regardait, haussant un sourcil, puis portait sa boisson à ses lèvres. Je recopiais ses mouvements quelques instants plus tard.
- Je dois vraiment répondre ?
- Tu as une si mauvaise image de moi ?
- Tu ne m'as pas laissé l'occasion d'en avoir une autre...
Il se taisait, semblant réfléchir un instant.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...