Chapitre 19

144 5 7
                                    

- Me regarde pas comme ça, Cheryl, on dirait un poisson gobie. Et ne fais pas l'étonnée, tu devais bien te douter que quelqu'un comme Tae ait eu des relations avant...

- Je pensais qu'il ne connaissait pas la définition du mot "aimer", essayais-je de plaisanter.

- Au contraire, il la connait bien plus que nous tous... C'est pour ça qu'il ne l'applique pas. Alors le fait qu'il te porte autant d'intérêt prête à confusion... 

- Si il faut, il veut juste gagner ma confiance pour me poignarder plus tard...

- Tu ne le penses pas, j'espère ? 

- On peut s'attendre à tout avec lui. Je n'arrive pas à le cerner, haussais-je les épaules.

- Je peux comprendre... Tae a des défauts, mais ce n'est pas ce genre de personne, et il a promis quelque chose à ton père... 

- À mon père ?

- J'en dis plus que tu ne devrais le savoir, ne poses pas trop de questions, s'il te plait... Tu le saura le moment venu, ça je préfère qu'il te le dise lui-même.

- Ok...

Je réfléchissais quelques instants puis reprenais :

- Qu'est-ce qu'il lui trouvais, à cette fille ?

- Il pensait qu'elle était différente. En soi, c'était le cas, mais pas dans le bon sens du terme...

Il m'observait un instant et continuait :

- Elle s'appelait Maya. Elle était plutôt belle... Ses cheveux bruns, toujours lisses, avec des yeux presque noirs. Elle avait une frange et son sourire avait l'air innocent... Nous l'avions vu quelque fois, mais elle ne m'a jamais semblée digne de confiance. Je me doutais que cela se terminerait mal pour un des deux... Mais Taehyung ne m'écoutait pas, ni les autres d'ailleurs, toujours impulsif, borné, et aveuglé par ses sentiments. Elle te ressemblait dans sa façon d'agir, d'une certaine façon, mais elle était plus sournoise... C'était des faux semblants. Il était fou d'elle... Et elle a pris un malin plaisir à se jouer de lui.

Mon sang ne fit qu'un tour et je serrai les poings, en colère, sans pouvoir expliquer pourquoi.

- Elle s'est servi de lui, du début jusqu'à la fin. Mais il a finit par tout apprendre, il s'est énervé, il était blessé, et... il l'a tuée. Nous avions appris qu'elle faisait parti des Red Shadows.

Je fronçais les sourcils, et demandais :

- Mais, alors comment Aido ne vous connait pas ?

- Elle n'a pas choisi d'en faire partie, même si c'était déjà dans son sang. Elle voulait partir un moment, et au mieux leur ramener une cible, c'est pour ça qu'elle profitait de Taehyung. Mais à la dernière phase de son plan c'était déjà trop tard... C'est Yoongi qui a trouvé des preuves pour le convaincre qu'elle n'était pas la personne qu'il pensait, après que Namjoon est mystérieusement disparu, puis Jungkook et Hoseok ont trouvé où elle comptait aller avec notre ami, c'est-à-dire retrouver sa "famille". Ensuite Seokjin s'est fait une joie de rédiger une belle lettre d'adieu à l'intention de ses partenaires mafieux. Il est assez bon menteur et espiègle, pour réussir à tromper le boss, tu as sûrement déjà du le constater par toi-même.

- Namjoon... Il était comment ?

- Il nous a raconté qu'elle l'avait drogué avec de l'opium pour l'enlever. Il était attaché et bâillonné quand Taehyung  et moi étions venu le sauver. Ce n'était pas prévu de la tuer, mais je suppose qu'il en avait besoin, en quelque sorte... Et puis, c'était de la légitime défense ! Elle avait une arme braquée sur lui elle aussi.

I promise you - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant