Chapitre 13

137 5 2
                                    

Je me réveillais lentement dans le lit, puis m'asseyais et me frottais les yeux. J'avais un horrible mal de tête. J'essayais de me lever, et manquais de trébucher. J'avais la tête qui tournait atrocement. Je portais ma main à mon front qui était anormalement chaud, puis je sortais de la chambre et m'appuyais contre le mur. 

Je vis Jungkook sortir de la sienne et m'observait étrangement.

- Chery, tu te sens bien ?

- Oui, j'ai juste très mal à la tête...

J'ai failli m'écrouler sur le sol, mais il me rattrapait. Il portait sa main à mon front.

- Tu es brûlante...

- Non, je vais bien...

- Non, tu es malade, c'est sûr. On va prendre ta température dans la chambre.

Il me ramenait jusqu'à mon lit et se dirigeait vers la pharmacie de ma salle de bain. Il prit le thermomètre pour ma température.

- 40.2, déclarait Jungkook. Tu ne sors plus d'ici. Je te l'interdis. Je vais prévenir les autres.

Il refermait la porte de la chambre et descendait. Quelques minutes plus tard, il revenait avec deux plateaux.


***


Jungkook descendait les escaliers pour se diriger vers la salle à manger, où tout le monde était pour prendre le petit déjeuner.

- Chery ne viens pas ? demandait Aido.

- Non, elle a 40.2 de fièvre... répondait Jungkook.

- Alors elle ne sort pas de sa chambre. C'est un ordre. En revanche, j'avais prévu que nous sortions ce soir... Mais elle ne pourra pas, alors quelqu'un devra rester avec elle... Alien ? proposait le boss.

- Sérieusement ?

- Oui. Tu resteras avec elle pour la soirée.

Jisoo faisait la moue, et Jin ainsi que Jungkook appréhendaient ce qui se passerait... Mais personne n'osait contester la décision du criminel. Puis ils s'installaient tous à table pour manger, sauf le brun qui amenait les repas sur des plateaux, un pour elle, et un pour lui. Il voulait lui tenir compagnie. 

Aido accepta puisqu'il était le "frère" de Cheryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aido accepta puisqu'il était le "frère" de Cheryl. Taehyung serrait les dents mais ne protestait évidemment pas. Il n'aimerait pas manger avec elle le matin, déjà qu'il devait s'occuper d'elle le soir.

" Quelle idiote !" pensait-il. "Je l'ai pourtant prévenu qu'elle tomberait malade !"

***

I promise you - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant