Chapitre 05

169 6 25
                                    

Nous rejoignions les autres, juste à temps pour le décompte.

- 10, 9, 8, 7, 6...

Taehyung et moi nous regardions dans les yeux un instant avant de reprendre.

- ... 4, 3, 2, 1 ! Bonne année !

Je prenais tout le monde dans mas bras, à par Taehyung, et nous rigolions. Le rhum nous faisaient sûrement oublier le contexte...

Je souhaitais une bonne nuit aux garçons, et allais me coucher, complètement épuisée.

Je me levais de mon lit et rejoignais les autres dans la cuisine. Je les saluer, m'installais à table, et prenais un café dans une tasse.

Taehyung arrivait quelques minutes après moi.

- C'est du café ?

- Oui... 

Il se mettait à l'autre bout de la table, le plus loin possible de moi, avec son pyjama en soie clair et son bol de riz.

Jimin et moi rigolions. Le petit déjeuner se passait dans le calme, puisque nous étions tous fatigués de la veille. Personne ne prononçait un traître mot.

- C'est comme ça qu'on commence les nouvelles années chez vous ?

- Pas généralement, disait Yoongi.

- Vous voulez bien me parler de vous ? Je veux dire, votre histoire, la formation des Black Swan... Tout ça.

- Bien sûr ! acceptait Namjoon.

Et ils me racontaient des anecdotes, et aussi des détails un peu plus techniques sur leurs formations.

- Et toi ? demandait Seokjin.

- Rien de très intéressant...

- Tu plaisantes, j'espère ? intervenait Hoseok. Un jour, elle a escaladé le grillage de chez elle pour fuguer, quand elle était dans sa période rebelle, parce qu'elle était privée de sortie, puis elle est venue chez moi, et s'était cachée dans mon placard, car sur le chemin elle avait croisé sa voisine qui a prévenu son père !

- Je me souviens de ce jour-là ! rigolais-je. C'était quand je mettais des mitaines noires et des chaussettes rouges montantes !

- Et les jupes à carreaux !

- Ah oui je les avais oublié celles là !

- Tu n'avais vraiment pas de style !

- C'est pas faux !

Nous riions, sauf Taehyung, mais il esquissait un sourire quand j'annonçais :

- Mais Hobi, à ce moment-là, tu ne mettais pas des casquettes orange fluo et des cravates nouées au cou ?

- C'est possible !

Nous rigolions de plus belle. J'aimais beaucoup les moments comme ça avec eux. Taehyung n'avait peut être pas tort... Les Black Swan étaient ma nouvelle famille.

- Nous avons une tradition, don't j'aimerais te parler... commençait Namjoon.

- Je vois où tu veux en venir, Nam. C'est non.

- Taehyung, c'est l'évènement que tu attends le plus chaque année ! argumentait Yoongi.

- Pas avec elle.

- Mais, c'est quoi ?

- Tout les six mois, commençait Jungkook, nous faisons une sorte de jeux olympiques... Mais vu que nous étions sept, il y en a toujours un qui ne participait pas et qui devait arbitrer... Maintenant que tu es là, on va pouvoir tous jouer !

I promise you - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant