Je répondis :
- C'était... assez étrange.
- Etrange ? Comment ça ?
- Il a été... prévenant.
- Prévenant ? Tu es sûre qu'on parle de la même personne ? s'étonnait Seokjin.
- Oui, je sais... Il a fait des ramens et a porté des mochis, on a mangé ensemble, et même regardé un film...
- Oui, assez étrange, c'est sûr...
Il semblait réfléchir un instant avant de reprendre :
- Mais au moins, il ne t'as pas étranglé !
- Oui, c'est déjà ça, riais-je.
Il restait encore quelques temps à parler avec moi puis repartait.
Je reçus dans l'après-midi une visite de Jungkook qui venait prendre encore de mes nouvelles pour faire un rapport à Aido. Ce dernier était venu me voir de lui-même dans la semaine. J'aurais voulu l'étrangler si je n'étais pas si faible, avec son faux sourire et ses costumes qui devaient couter au moins trois fois le salaire que je gagnais au café.
Seokjin et Jungkook venait régulièrement, puisque ce fichu rhume persistait. Mais je n'avais reçu aucune visite du brun. Je ne lui avais d'ailleurs jamais rendu ses vêtements...
Je ne le suivais plus : une fois gentil, une fois ignorant, une fois méchant... Trop compliqué. Ce type est un vrai mystère.
Je me levais pour m'habiller et enfin descendre pour la première fois de la semaine. Je me sentais beaucoup mieux, et mes jambes étaient moins lourdes. J'étais encore un peu enrhumée, mais rien qui ne resterait très longtemps.
Je m'asseyais à la table de la salle à manger et je vis ces gens que je détestais, et eux aussi, très certainement. Enfin pour Jisoo, c'est sûr ! Ils étaient vraiment tous mauvais jusqu'à la moelle. Aucune exception.
Puis je croisais son regard et mon coeur loupait un battement. Il détournait les yeux, et Aido commençait à parler :
- Je suis très heureux de voir que tu vas mieux, Chery ! Bien, maintenant que nous sommes tous réunis, j'ai quelque chose à vous annoncer...
Nous nous regardions Jungkook, Seokjin et moi, perplexes. Le brun restait concentré sur les paroles d'Aido mais je pus apercevoir qu'il avait légèrement fronçait les sourcils.
- Le vol de la bague se fera la semaine prochaine. Nous partirons donc pour Séoul. Jisoo, très bon travail !
- Je sais, disait-elle, toujours en reluquant Taehyung.
Il n'y prêtait d'ailleurs jamais aucune attention, mais à la place tournait ses yeux vers moi un instant, avant de replonger son regard dans son bol. La pouffe aux cheveux violets faisait la moue, irritée.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...