- Cours, Cheryl !
Je me précipitais dehors pour éviter les flammes. Je revoyais mon père en train de brûler vif, coincé sous une poutre qui était tombé du toit.
La maison était en train de cramer. Le feu ravageait absolument tout, et se faisait plus grand et plus intense à chaque seconde qui passait.
J'entendais des cris de douleur qui venait de l'intérieur. Les larmes ruisselaient le long de mon visage. Ma robe était déchirée et recouverte de cendres. Mes cheveux étaient totalement ébouriffés et je sentais la fumée. Je passais la main sur mon front et remarquais que mon mascara avait coulé. Et je saignais aussi.
Je trébuchais sur un tuyau d'arrosage et tombais au sol. Quand je tournai la tête, j'aperçus un homme grand et sombre qui se dirigeait vers moi, ainsi que six autres figures cachées dans l'ombre.
- Je te tuerai, Cheryl.
Aido.
- Comme ton père et le reste de TOUTE ta famille.
- Non... chuchotais-je.
- Et ton prince charmant ne viendra pas te sauver cette fois...
Je vis soudain Jisoo qui tirait une balle dans le coeur de Taehyung, qui s'écroulait au sol. Mes larmes coulaient de plus belle et Aido s'approchait de moi, dans le noir, avec son regard de tueur. Le temps paraissait figé, comme pour faire monter l'angoisse dans mon esprit. Il commençait à serrer mon cou pour m'étrangler. Et Jisoo était venu serrer mes poignets de chaque côtés de ma tête. Ma respiration commençait à défaillir, et je sentais l'air se vider de mes poumons. Je n'arrivais pas à me défendre, ni même à bouger. Comme si j'étais paralysée. Paralysée par la peur.
- Personne, ne viendra, ma jolie...
Je sentais mon corps s'enterrer dans la terre et je me retrouvais brutalement appuyé contre un mur, et tenu d'une main par les poignets contre ce dernier. J'essayais de reprendre mon souffle tandis qu'une autre main parcourait mes hanches et mes cuisses. Je sentais des lèvres baveuses parcourir mon cou horriblement. J'étais en train de revivre mon agression.
J'essayais de chuchoter le prénom de Taehyung, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. De toute façon, il ne viendrait jamais. Il ne pourrait pas. Il est mort.
Je pleurais à chaudes larmes et l'agresseur continuait à me toucher sur tout le corps, puis il pressait mes fesses avec sa main rappeuse. Il détachait ses lèvres immondes de mon cou, et s'apprêtait à les poser contre les miennes. Et, par miracle, je réussis enfin à crier.
- Non !
***
"Cheryl."
Taehyung se réveillait en sursaut dans son lit. Il avait senti même en dormant que quelque chose n'allait pas. Puis il entendit crier :
- Non !
C'était une voix remplie de peur et de douleur. Un cri horrible. Celui qui donne la chair de poule et qui vous ferait verser une larme.
Le brun se levait précipitamment de son lit et sortait en trombe de sa chambre, puis il courait vers celle de Cheryl. Personne d'autre n'avait semblé l'entendre.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...