Je m'enfonçais dans mon sac de couchage, pendant que Taehyung refermait la tente et la moustiquaire derrière lui. Puis il en fit de même.
Je me tortillais dans tous les sens comme la saucisse que j'étais dans ce qui me servait de couverture et de lit en même temps, jusqu'à ce que le brun me demande :
- Tu as froid ?
Je hochais la tête et il me tirait vers lui.
Son sac de couchage lui arrivait à la taille, et il descendait le mien au même niveau. J'avais évidemment enlevé la veste qu'il m'avait prêté, et frissonnais légèrement quand l'air froid passait sur ma peau.
Je sentais des picotements tout le long de ma colonne vertébrale quand il m'attirait contre son torse et enroulait ses bras autour de moi.
- Comme ça, tu ne risques pas d'avoir froid... Je t'ai déjà dit que je ne veux pas que tu sois malade.
Je ne rétorquais pas et finis par m'endormir contre lui, respirant son odeur enivrante.
Je me réveillais doucement et passais mon bras sur mes yeux pour les cacher de la lumière extérieure. J'avais légèrement bougée pendant la nuit et ma tête était encore plus proche de celle de Taehyung.
Ce dernier dormait toujours paisiblement et j'observais son torse se levait à chacune de ses respirations. C'était apaisant.
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui et de son visage si attrayant...
Il se levait à son tour lentement et je me redressais instantanément. Je le voyais sourire et se frotter les yeux un instant avant de s'assoir à côté de moi.
- Bien dormi ? proposait-il d'une voix rauque et encore ensommeillée.
- Oui, ça va... Et toi ?
- Tellement que je ne voulais pas me réveiller !
Je me pinçais les lèvres en souriant et secouait la tête.
- On devrait rejoindre les autres, non ? demandais-je.
- Oui... Officiellement , on devrait.
- Et... officieusement ?
- Je préfèrerais dormir avec toi.
Je détournais directement la tête de lui cachant mes joues rougissantes et sortais en vitesse de mon sac de couchage pour aller dehors.
- Tu sembles pressée tout d'un coup, petite souris. Tu fuis une fois de plus...
- Jusqu'à ce que ce soit toi qui le fasse, disais-je en le scrutant.
Je sortais et m'étirais, disant bonjour à Hoseok, Namjoon et Jimin qui étaient dehors au passage. Seokjin, puis Yoongi nous rejoignaient et nous nous asseyons sur les chaises autour du feu, désormais éteint depuis un moment.
Taehyung sortait finalement de la tente, suivi de Jungkook quelques minutes plus tard.
En voyant les deux bruns arriver, Namjoon lançait :
- Tiens, qui voilà ? Je suis impressionné Jungkook ! tu ne t'es jamais levé aussi tôt ! Bravo à toi, il est 9h04 !
- C'est vraiment risible, Nam ! Toutes mes félicitations, tu es fier de ta blague ? ripostait ce dernier.
- Oui, vraiment, tu as vu comme c'est drôle ?
Le noiraud roulait des yeux et allait s'assoir sur le siège que Hoseok avait tiré pour qu'il tombe, mais il réussit à éviter la farce.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...