Chapitre 17

137 6 11
                                    

Il ne le répéterait jamais deux fois, évidemment. Je comprenais sa question sans la comprendre. Ou plutôt, je n'y croyais pas.

- T'es vraiment en train de me demander de sortir avec toi, maintenant ?

Il haussait les épaules, sans surprise.

- Je ne vois pas où est le problème.

- Le problème, Taehyung, c'est qu'il est 4h du matin !

- Et alors ?

- Personne ne demande ça à une heure pareille !

- La preuve que c'est le cas.

Je soupirais un instant, et il reprenait :

- Tu n'as pas répondu.

- De quoi ?

- À la question.

- Oh...

Je passais ma main sur mon visage.

- Ecoute... Il est très tôt, je n'ai pas les idées claires. Tu veux bien me laisser dormir et on en reparle plus tard ?

Et voilà le retour du sourire diabolique.

- Ne tardes pas trop à répondre, princesse, marmonnait-il.

Puis je repensais à quelque chose...

- Attends ! 

J'attrapais ses vêtement soigneusement pliés sur une chaise et le lui rendait.

- Oh, merci...

Et il repartait vers sa chambre, comme si il ne s'était rien passé. Princesse ? C'est la fatigue, Cheryl. Tu t'inventes des mots. 

Je ne le comprenais vraiment plus. Mais, honnêtement, est-ce que j'avais déjà réussi au moins une fois depuis que je le connais à savoir ce qu'il pense ? Non, jamais !

Je fermais la porte de ma chambre et retournais me coucher dans mon lit.

Je me réveillais en sursaut et regardais l'heure. 11h15. Sérieusement ? J'ai dormi pendant autant de temps ? Et personne n'est venu me réveiller ?

Je passais ma main sur mon visage et réussis finalement à me lever et prendre un jean et un t-shirt dans mon armoire. J'attrapais mes converses à la volée et coiffais mes cheveux dans une rapide queue de cheval.

Je sortais de ma chambre et dis bonjour à Jin que je croisais dans le couloir.

- Tu as bien dormi ? me demandait-il, un sourire aux lèvres.

- Tu as bien dormi ? me demandait-il, un sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui... Je sais, c'est un peu tard pour se réveiller... Il a dit quoi, Aido ?

- Rien de spécial, Jungkook lui a dit que tu t'es couché très tard, hier soir, parce que tu n'avais pas vu l'heure passé.

I promise you - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant