Je me réveillais dans la spacieuse pièce où je dormais, puis me levais au bout d'un moment pour aller prendre un bain. Mes muscles étaient tendus à cause de tous les évènements de la veille.
Je faisais couler l'eau chaude dans la baignoire et finit par m'y installer une fois que le niveau de l'eau avait augmenté. Je lavais mes cheveux et à cause du shampooing et du gel douche, la baignoire devenait moussante.
Je me souvenais des bains que je prenais plus petites avec pleins de bulles et cela me fit sourire. J'avais eu une enfance heureuse avec ma famille. Ce n'était pas parfait, mais c'était toujours beaucoup mieux qu' à l'école... J'e n'avais pas d'amis, et j'avais même était harcelée par des filles méchantes, pour une raison encore inconnue, et je n'étais jamais joyeuse jusqu'à ce que Hoseok entre dans ma vie et, qu'il me donne le sourire. Il est devenu mon meilleur ami, et il illuminait toutes mes journées. Je le considère comme un vrai frère.
Je sortais finalement et me séchais avec une serviette. je pris dans mes quelques affaires un haut côtelé noir et un jean troué bleu, ainsi qu'une paire de converses montantes rouges. J'attachais mes cheveux dans une queue de cheval et descendais rejoindre les autres.
Je croisais en chemin Jungkook qui était lui aussi habillé et prêt à prendre le petit déjeuner.
Tout le monde était à table, à part Aido qui arrivait quelques instants plus tard et nous saluer. Puis nous commencions à manger. J'avais peur à l'idée d'ingurgiter quelque chose que je n'avais pas préparé. Je vis la même hésitation dans le regard de Jungkook. Jin nous rassurait, semblant remarquer mon froncement de sourcils :
- C'est moi qui prépare tous les repas ! souriait-il. Je me suis dis que vous devriez savoir qui est l'auteur de ces merveilleuses dégustations !
- Oui, Mad-nae est un chef hors pair ! pouffait Lisa en regardant mon supposé frère lors de cette mission.
- C'est vrai ! continuait Jisoo, mais celle-ci en dévorant du regard Taehyung, qui ne semblait absolument pas lui porter la moindre attention.
Ce dernier mangeait simplement son bol de riz, la moindre émotion constamment invisible sur son visage.
Je prenais mes baguettes pour attrapez un morceau de viande dans le plat et Aido commençait à parler :
- BabyBunny, aujourd'hui j'aimerais bien examiner tes compétences en tant que tireur...
- Bien sûr, je serais ravi de vous montrer à tous que je suis un sniper exceptionnel !
- Je n'attends de voir que ça. Jin et moi-même observeront tes talents. Chery ?
- Oui ?
- Alien et toi accompagnerez Loki et Nox pour veiller à ce que ses livraisons se passent bien. Il y a des clients étranges qui ne veulent pas payer leurs colis.
Il me regardait avec un sourire qui se voulait séduisant, mais que je n'appréciais pas sur la tête de ce criminel.
Je n'étais pas rassuré d'aller là bas avec eux... Celui à la teinture de tomate, Nox, me regardait bizarrement depuis que j'étais arrivée. Et Loki avait l'air de vouloir me tuer. Puis Taehyung me détestait, alors je ne m'attendais pas à passer une journée pleine de bonne humeur et de détente.
- Pourquoi cette fille ? demandait Jisoo, indignée.
- Parce que je l'ai décidé.
- Mais je...
- De plus, tu dois chercher où se passera la cérémonie à laquelle se trouvera la bague.
La pimbêche faisait la moue et croisait ses bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...