Namjoon me suivait.
- Cheryl...
- J'en ai marre, Namjoon. Il m'énerve...
- Je sais, mais...
- Il est plus que ça ? Je ne pense pas, non.
- J'allais dire qu'il est froid parce qu'il cache ses émotions. Et ça malgré lui, il ne le contrôle pas. Il est comme ça. Et si il est pas sympa avec toi, il y a forcément une raison logique, mais il ne l'admettras jamais. Il lui faut du temps.
- Je comprends mais... C'est tellement égoïste d'agir comme ça !
- Je pense qu'il le sait, mais il n'assume pas. Il n'accepte pas la vérité, alors il l'enfonce, et quelques fois il paraît s'enfoncer avec elle... Et ce qu'il a dit est faux. Tu ne nous ralentis pas, tu nous apprends même des choses, d'une certaine façon. Et je pense pas que nous soyons très pressés de partir en mission suicide, de toute façon !
- D'accord... Merci, Namjoon. Merci de me rassurer, à part pour la mission suicide !
Nous rigolions.
-C'est normal ! Bon, c'est pas qu'on est rivaux, mais... enfin on l'est, et je veux pas que tu penses que je te déconcentre. C'est pas ce que je cherche à faire, alors bonne nuit, Cheryl !
- Bonne nuit, Namjoon !
Puis j'allais me coucher.
Je me préparais pour l'étape d'aujourd'hui, et descendis en bas rejoindre les autres. Ils étaient tous dans la cuisine, prêts, et avaient préparés des pique-niques.
- C'est pour quoi, tout ça ? demandais-je.
- On va au lac, répondait Jimin. Une course, une partie d'échecs, et pour finir une chasse au trésor.
-Ok...
Je comprends pourquoi Yoongi m'avait dit de mettre un maillot !
Nous partions en voiture et arrivions vingt minutes plus tard. C'était un endroit vraiment magnifique !
Il y avait des rames et des kayaks. Jimin et moi faisions la course, face à Namjoon et Taehyung.
Nous prenions places dans les barques et commencions à ramer au top de Jungkook.
Nous étions devant et arrivions vers la fin, quand je les vis foncer sur nous l'air de rien.
- Attention !
La barque se renversait et nous tombions à l'eau. Evidemment, ils gagnaient ! Et toujours en trichant. Pourquoi il n'y avait pas de règles déjà ? Ah oui, c'est comme chez les Red Shadows... Pour le coup ils ont bien compris comment se mettre dans la peau de leurs ennemis !
- Je m'excuse, on ne vous avez pas vu, ironisait Taehyung, son habituel sourire mauvais aux lèvres.
Je me mordais les lèvres pour éviter de dire quelque chose que je regretterais. Jimin et moi étions complètement trempés jusqu'aux os, à cause de l'eau gelée, et nous sortions pour nous sécher.
Nous décidions que ce serait Yoongi qui ferait la partie d'échecs. Il était face à Jin.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...