Nous coupions court à la discussion et nous précipitions vers l'intérieur.
Il faisait complètement noir. Je me tournais et aperçus la police arrêter Bubble. Ils étaient avec Jimin.
Les gens couraient de partout, mais je discernais faiblement Seokjin, Hoseok et Taehyung courir par la porte de sortie. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer.
Jungkook passait à côté de moi et prenait mon bras en me tirant à l'extérieur.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.
- Yoongi avait raison. C'est un piège. Il y a une bombe à l'intérieur. Il faut retrouver les autres.
Jimin se rapprochait de nous.
- On en a un, où sont les autres ?
- Je crois les avoir vu passer par la porte de sortie...
Hoseok se précipitait vers nous.
- Il faut partir, tout de suite. Aido, Jisoo et Loki ont tout découvert.
- Où sont Taehyung et Seokjin ?
- Je les ai perdu... Ils ont pris un autre chemin. Ils doivent être déjà prêt à partir, non ? Ils m'ont donné les clés de la voiture et dit qu'ils seraient là-bas. On devrait les rejoindre.
Jimin et Hoseok se dirigeaient en courant vers la voiture, tandis que Jungkook restait avec moi.
- Tu ne viens pas ?
- J'ai un mauvais pressentiment... Je ne pense pas que ce soit si simple, pas toi ?
- Si... Tu as raison, je viens avec toi.
Nous retournions à l'intérieur où les lumières étaient rallumés. J'entendais une détonation, puis les cris de nombreuses personnes arrivèrent jusqu'à mes oreilles.
J'apercevais Aido en haut des escaliers avec une arme pointée sur nous. Je comprenais ce qu'il avait l'intention de faire en voyant son regard froid, sanguinaire et son sourire de criminel.
Une deuxième détonation.
Je fermais les yeux, attendant la mort, mais je ne ressentis rien et en rouvrant mes paupières, je voyais Taehyung au sol, une balle dans le ventre. Il compressait la plaie en grognant.
Jungkook se précipitait pour aider notre coéquipier, et j'en fis de même. Nous passons ses bras autour de nos épaules et le relevons, pour le soutenir et marchons le plus vite possible vers la sortie.
Aido avait disparu de mon champ de vision, et à vrai dire, je ne préférais pas savoir où il était.
- Où est Jin ? demandais-je.
- Avec Jisoo et Loki...
- Tu l'as laissé ?
- Il m'a dit de partir. J'ai essayé de le sauver, mais j'ai échoué. C'était lui tout seul ou nous deux, il ne m'aurait pas pardonner d'être rester en plus. Ils avaient un flingue braqué sur sa tempe ! Et puis je t'ai sauvé la vie, je te signale.
J'arrêtais d'avancer.
- Je ne veux pas encore partir en abandonnant quelqu'un...
- Il faut partir, disait Jungkook. On le retrouvera, ne t'en fais pas.
- La... Bombe... Elle doit exploser d'ici une trentaine de secondes, fit Taehyung.
- Raison de plus pour filer d'ici en vitesse.
Nous marchions le plus vite possible en soutenant le brun.
Je montais à l'arrière de la voiture avec Taehyung tandis que Jungkook prenait sa moto.
VOUS LISEZ
I promise you - K.TH
Action" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meilleur et pour le pire. " TW : mafia, violence / TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE AUTRE OEUVRE EST INVOLONT...