Chaptre 11 (version complète)

2.8K 184 64
                                    

Hello! Oui bon d'accord je suis peut-être partie 3 mois...MAIS- non il n'y a pas de mais. Toutes mes excuses. Quoi qu'il en soit, bonne lecture!

PS: la version finale ne s'est pas publiée...génial. Bon, la voici!

Récap':

Comment ça, une démonstration?

Je jette un regard en coin à Ellias qui semble à la fois confus et horrifié...peut être que si j'avais vraiment travaillé dans une pizzeria on n'en serait pas là.

Non, c'est même certain.

- Je suppose que ton adorable petit frère ne sait pas ce que tu fais dans la vie. Ricane Aaron avant de serrer sa poigne sur mes cheveux, me faisant gémir de douleur. Les actes parlent plus que les mots. Jim, la table.

L'homme qui était venu me chercher lorsque j'étais auprès de David sort de la pénombre, une table à la main. Il la pose devant nous et, confus, je lève les yeux sur Aaron qui sourit à nouveau de toutes ses dents, pourtant son regard est toujours aussi vide qu'avant...

Sans prévenir, mon bourreau me tire par les cheveux et me jette sur la table, je me réceptionne tant bien que mal et lui jette un regard noir. Un peu plus et je finissais le crâne fendu!

Lorsqu'il commence à s'approcher de moi je fais plusieurs pas sur le côté pour l'éviter-

- Ahh!

Je me fige instantanément. Lentement, je lâche Aaron du regard pour me tourner vers Ellias, un des hommes d'Aaron tient un couteau près de sa gorge; mon instinct me crie de me jeter sur lui mais si je le fais...

- Je te conseille de coopérer, Ashero.

Je me tourne en direction de la voix moqueuse, et Aaron m'adresse un de ses rictus malicieux, me faisant signe de faire volte-face contre la table.

Je serre les dents tandis que je sens mon estomac se tordre dans mon ventre. Il est hors de question que mon petit frère me voit comme ça...mais si je ne le fais pas, c'est mon frère que je ne verrai plus jamais.

Je ferme les poings et les yeux, prends un grand bol d'air que j'avale avec ma dignité, et tourne le dos à Aaron. Je l'entends souffler avec une pointe de contentement puis ses pas, lents mais assurés, s'approchent à nouveau.

Quand sa main se met à caresser le bas de mon dos je ferme les yeux plus fort, sentant ma respiration s'accélérer.

C'est vraiment sur le point d'arriver. Après tous les efforts que j'ai fait pour éviter qu'Ellias ne le s-

- A-Asher...? Cosa sta succedendo? (que se passe t-il?)

Même si ça me fait mal, je décide de l'ignorer. Je ne veux surtout pas lui faire face. Je ferai comme si rien ne s'était passé.

Un instant plus tard, un liquide frais coule sur la peau de mon derrière et je frémis au contact, puis des doigts viennent l'étaler sur mon entrée.

Je serre la mâchoire si fort que j'en ai mal, et apparemment j'ai également serré les fesses sans m'en rendre compte puisque j'entends Aaron grogner et deux pouces viennent creuser ma chair tels des dagues, m'arrachant un grognement.

J'inspire pour forcer mon corps à se détendre et, à peine ai-je relâché la tension que je sens deux doigts s'enfoncer d'une traite si profond que j'en ai le souffle coupé, et sans même me donner le temps de me reprendre, Aaron fait des vas et viens, il les enfonce et les sort pour les enfoncer encore plus fort et je sens une vague d'un sentiment étrange se propager en moi, c'est comme si mon esprit se brouille; je sens mes yeux rouler dans l'arrière de ma tête quand ses doigts commencent à faire des mouvements circulaires à l'intérieur de moi, je serre les cuisses et les poings si forts que je peux tandis que je sens mon entre-jambe se raidir, je me mords la lèvre de toutes mes forces pour ne pas faire -trop- de bruit je-

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant