Chapitre 17

765 62 21
                                    

NDA:
Bonjour à tous, merci beaucoup de continuer à lire cette histoire malgré les délais astronomiques... La réalité est que la suite est connue, mais je n'ai pas trouvé le temps d'écrire... Actuellement, j'ecris dans les transports. C'est pour dire.
Je suis sincèrement désolée pour l'attente et j'espère que vous trouverez que ce chapitre (plus long) en aura valu la peine!

Bonne lecture.

****

Je n'en peux plus.

Le regard scotché sur Aaron, je caresse les cheveux de Liori afin de l'apaiser. Encore une fois, Aaron l'a « discipliné ». Depuis maintenant quelques jours, peu importe ce que Liori fait, il est « discipliné », ce qui inclut des coûts de cravaches, et à chaque fois je ne peux rien faire parce que je suis bloqué dans une autre pièce.

Je ne vois Liori que quand Aaron le veut bien, c'est-à-dire plus souvent qu'avant mais toujours trop peu pour « l'éduquer » comme Aaron me l'a proposé il y a quelques temps. Je fronce les sourcils en y repensant. Il m'a pratiquement forcé à accepter, et maintenant il interfère ? Il est tellement plein de contradictions que ça me fatigue.

Heureusement, il ne fait pas attention à nous, car je ne suis pas prêt d'arrêter de mal le regarder.

- Je te vois du coin de l'oeil.

D'accord, mais encore ?

Liori me serre un peu plus fort et je sens une douleur naître dans ma poitrine. Il a de plus en plus peur de son propre père...Aaron ne lui laisse plus une minute de répit, et je ne sais pas comment il est avec lui quand je ne suis pas là. Je ne sais même pas pourquoi il le traite ainsi, ce n'est qu'un enfant !

- M-maman ?

Aaron pose un regard sévère sur Liori et j'essaie de ne pas changer la manière dont je caresse ses cheveux pour qu'il ne remarque pas le changement d'énergie soudain dans la pièce.

- Oui, mon coeur ?

J'essaie de garder le ton le plus rassurant possible, mais devant moi le regard d'Aaron s'assombrit et, même si je veux protéger Liori de la peur, je commence à ne pas être très serein moi-même. Il est souvent sombre, mais il est étrange aujourd'hui.

- On peut manger s'il te plaît ?

Je souris à Liori comme si de rien n'était, mais je ne sais pas comment lui donner à manger. Je jette un regard à Aaron qui nous dévisage toujours autant...bon. On va tenter quelque chose.

- Oui bien sûr, viens, lève-toi.

Je me lève et dirige Liori faire la porte, même si je sens le regard brûlant d'Aaron percer l'arrière de mon crâne, comme pour me commander de m'arrêter.  Mais je fais comme si de rien n'était et ouvre la port- mon coeur manque un battement en tombant nez à nez avec Moran.

Je recule d'un pas sans le lâcher du regard. Ca fait un petit moment que je ne l'avais pas vu...notamment depuis que David et Jay sont de plus en plus présents dans ma vie.

- Moran ?

Il pose les yeux sur Liori et, toujours dans un silence assourdissant, lui prend l'autre main. Je sens la petite main de Liori serrer la mienne même s'il ne dit rien.

- Um...Liori a faim, comment puis-je lui donner à manger? Il m'a demandé-

- Ah ! Maman!

Moran tire Liori dans sa direction sans un mot et je vois rouge.

- Lâche le ! 

Je prends Liori dans mes bras et tente tant bien que mal de le libérer de Moran. Au même moment, je me sens tiré vers l'arrière, puis étranglé. Aaron tire sur mon col sans merci, mais je refuse de lâcher Liori.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant