Chapitre 15

1.3K 81 20
                                    

J'ouvre les yeux, confus. Je regarde autour de moi, je suis seul dans la chambre. En me redressant, je sens une douleur dans le bas de mon dos et grimace. Que s'est-il...oh mon dieu.

Je me laisse tomber sur le matelas et referme les yeux. Je dois être entrain de rêver...J'attrape les draps et les serre fort dans les poings de ma main, espérant ressentir quelque chose d'étrange, comme dans les rêves, mais rien. Je ressens parfaitement le tissu et tout ce que je devrais ressentir...

Je déglutis et prends une profonde inspiration.

Qu'est-ce que je suis censé faire, maintenant? Qu'est-ce que...

Sentant des larmes dévaler le long de mes tempes, je porte mes mains à mes yeux et me mords la lèvre.

- Qu'est-ce que je suis censé faire, maintenant?

- Te reposer.

Je tourne vivement la tête et aperçois David dans l'embrasure de la porte. Je fronce instinctivement les sourcils et le suis du regard tandis qu'il avance dans la chambre.

- Tu vas mieux?

Je plisse les yeux.

- Bien sûr je pète la forme l'être le plus cher de ma vie vient de me quitter, faisons une soirée.

- Oh merci pour l'invitation mais je suis déjà pas mal occupé ces derniers temps avec ces petites gué-guerres de gangsters qui font beaucoup de blessés...Enfin, je suis venu voir si tu respirais correctement et c'est le cas belle au bois dormant.

- N'a t-elle pas été violée?

- Hum. D'ailleurs comment va ton coxis? J'ai vraiment tenté d'éloigner le Boss de ton corps pendant un instant mais ça n'a pas pris...peut être que je devrais me reconvertir en infirmier, les mafieux n'écoutent rien...Enfin bon, ravi de te voir de nouveau en vie. Dis moi tout!

J'enfonce le peu d'ongles que j'ai dans le matelas, espérant avoir mal compris sa réplique.

- Pourquoi est-ce que tu me demandes si mon corps va bien..

Il hausse un sourcil, puis détourne le regard et enfin soupire.

- Je déteste ce métier, parfois

Il a probablement murmuré pour lui-même mais j'ai quand même entendu...

- Je suppose qu'il est toujours meilleur de ne pas passer par quatre chemins. ajoute t-il en ajustant sa blouse, Tu as très probablement été violé. Plusieurs fois.

Je roule des yeux.

- Comme si c'était la première fois.

Je me retiens de serrer les poings et me concentre sur le poids de mon corps sur le matelas pour tenir. Ce n'est rien. Ce n'est pas grave. J'ai vu pire. Au moins j'étais inconscient.

David semble voir très clair dans mon jeu mais heureusement il ne le relève pas.

- Ravi que tu le prennes si bien, car je te demanderai de ne pas en faire mention au boss...du moins si tu ne veux pas recevoir "pire".

Définissons pire...quoiqu'avec Aaron, ça existe probablement.

Je souffle de lassitude et tourne la tête en direction de la fenêtre. Je ne ressens rien; ni dégoût ni horreur ni surprise. Je suis juste très, très épuisé. Je veux dormir.

- Comment vas-tu mentalement?

Je ne prends pas la peine de répondre. Cette question en elle-même paraît absurde, et encore une fois David a l'air de comprendre puisqu'il soupire simplement.

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant