Chapitre 10 (vraie version)

3.2K 194 75
                                    

NDA IMPORTANT: 

Alors je ne sais pas DU TOUT ce qu'il s'est passé mais wattpad a restauré une version antérieure du chapitre (et écrite au tiers...) alors que j'ai déjà publié la nouvelle. 

M'enfin, voici la vraie version, désolée de m'en être rendue compte une semaine plus tard.  PS: J'arrive pas à croire que des centaines de personnes ont lu une version effacée! UUUGHHH. Mais celle-ci est meilleure haha.


Après plusieurs secondes dans un silence de mort, Aaron souffle du nez, le sourire aux lèvres et je fronce les sourcils. C'est drôle?

- Tu trouves ça drôle?

Il me prend soudainement par le cou et rapproche nos deux visages.

- Tu devrais arrêter de me parler comme ça, Ashero.

- Sinon quoi? Dis-je en roulant des yeux. Tu vas me tabasser? Pour la 50e fois? Au bout d'un moment ça ne va plus faire mal, tu sais.

L'espace d'un instant il a l'air de réfléchir, comme s' il considérait sérieusement ce que je viens de dire et je me demande si j'aurais pas dû la fermer simplement. Mais au lieu de réagir violemment ou quoique ce soit, il s'éloigne, et jusqu'à la porte en plus. Je pense qu'on le suit tous scrupuleusement du regard.

Une fois devant la porte il attrape la poignée, et se tourne dans notre direction:

- Jay, au travail et c'est la dernière fois. David...David. Et Ashero, il plisse les yeux et me dévisage, tu changeras d'attitude bien assez tôt.

Sur ce, il sort de la pièce. Jay ne se fait pas attendre et suit ses pas, tandis que je reste seul avec David.

- On l'a échappée belle, je t'en dois une gamin. Soupire David en se tournant vers moi, son maigre sourire disparaît rapidement. Je dois reconnaître ton cran. Mais fais très attention, parfois le lion abandonne sa carapace pour se transformer en vipère. S' il ne te frappe pas, c'est qu'il te fera cent fois pire.

- Reçu 5 sur 5.

- Ok super, dit-il d'un ton bien plus jovial, dans ce cas tu peux continuer à te reposer hein ou je ne sais pas, t'occuper.

- Mais je fais quoi?

- J'en sais rien, à l'origine t'étais pas censé te réveiller aussi tôt et tout ça n'était pas censé arriver, j'ai reçu aucun autre ordre à part veiller sur toi donc euh voilà, c'est fait. J'ai du travail et le baby sitting c'est pas trop mon truc, je vais dans la pièce juste en face si t'as besoin d'un truc appelle moi. Ne fais pas de bêtises~

Il n'attend pas de réponse et s'en va.

Donc, on me laisse comme ça sans surveillance, dans une pièce qui n'est même pas verrouillée...? soit ils ont confiance en moi, soit ils n'en ont rien à faire...

De toute façon je ne saurais pas où aller.

Légèrement épuisé par cette interaction intense, je vais m'asseoir sur le bord du lit et pose ma tête entre mes mains.

En réalité, c'est quoi mon plan? Rester ici pour Ellias, très bien. Et jusqu'à quand? Et il y a aussi le petit Liori...il faut que je le sorte d'ici. Ce n'est qu'un enfant et il en a déjà...assez trop vu.

Mais tout ça comment?

- Ah...J'en ai marre.

Je ne me souviens même pas du chemin qu'il y a entre ici et la chambre de Liori, la moitié de mes rencontres avec Aaron se sont soldées par un passage à tabac donc j'ai voyagé entre les pièces totalement inconscient la plupart du temps.

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant