Chapitre 9

3.5K 219 60
                                    

NDA :

Bonjour à tous, je tiens à m'excuser pour ce retard. Les explications (excuses...) sont en fin de chapitre.

Pour ce qui est de la vidéo attachée : fan de Shingeki No Kyojin, frères d'armes, en ce grand jour la bataille reprend. Si vous voyez cette mise à jour après la publication de l'épisode, donnez priorité à SNK. u_u

Attention, chapitre un peu long. Il y a une « pause » au milieu pour que vous puissiez vous chercher un thé et reprendre.

Bonne lecture !

Je vais devenir dingue.

Je n'ai jamais autant rien fait de ma vie. M'enfermer dans cette chambre, comme ça, sans rien faire c'est de la tor-

Je me retourne d'un geste vif en entendant la serrure de la porte. Enfin ! Quelqu'un, quelque chose...hein ?

Je fronce les sourcils et fixe l'homme qui tient un gros sac en plastique noir devant moi.

- Tes affaires poupée. Dit-il en roulant des yeux avant de jeter le sac au sol.

- Qui êtes-vous ?

- Le père noël.

Je lève les yeux au ciel. Petit con.

- Je veux dire, où est Moran? Où est Michael ?

- Michael ? Grogne t-il en haussant les sourcils. Tu crois qu'il a que ça à faire de s'occuper d'une vulgaire pute ?

Il se met à rire à gorge déployée : je serre les poings mais ne dis rien, il vaut mieux pour Ellias.

Le type sort de la pièce en riant, me laissant à nouveau seul avec pour seule compagnie le chant des oiseaux au loin. Je m'approche du sac en traînant des pieds. Pourquoi mettre mes affaires dans un sac ? Il y avait des valises chez moi quand même, bordel !

Hier, après avoir conclu l'accord avec Aaron j'ai été conduit dans cette chambre du premier étage. On m'a apporté un petit repas ici, mais je n'ai plus entendu parler de Moran et Michael. Ni même Aaron, en fait. On m'a également pris mon téléphone...et on m'a dit qu'on m'apporterait mes affaires aujourd'hui.

Je soupire en sortant certaines feuilles de notes froissées entre vêtements et autres. Il semble que beaucoup de choses manquent...ils ne sont même pas foutus de vider un logement correctement ? Bon en même temps vu la taille du sac j'aurais dû m'en douter mais...

Une fois toutes mes affaires sorties, j'observe la pièce autour de moi. C'est probablement ici que je vais commencer à vivre donc je suppose que je devrais y ranger mes affaires, après tout il faudra que j'étudie-

Je me pince la lèvre en réalisant.

Je vais vivre ici. Vivre.J'aurai de la chance si je survis une semaine. Et puis étudier pour aller où ? Est-ce que Aaron me laissera libre un jour ?

Probablement pas. Il tient à ce que je continue à me présenter aux TD pour ne pas que les gens ne suspectent quoique ce soit ; même si je ne vois pas trop qui pourrait suspecter quoi, je n'ai pas spécialement d'amis...voir pas du tout en fait.

Je soupire pour la centième fois depuis le début de la journée. Jusqu'ici j'ai tout fait pour vivre malgré une vie de merde. Mais clairement là...

- Tu comptes laisser tout ça parterre ? Me dit une voix sur un ton joueur.

Mon coeur bondit dans ma poitrine en même temps que mon corps. Je fais volte-face, Aaron est dans l'encadrement de la porte, et même si sa voix sonnait légère et souriante, son expression est impassible.

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant