NDA : Chapitre long car impossible à couper, bonne lecture !
Je suis Moran en silence tandis que nous parcourons un couloir sombre. Nous passons devant plusieurs portes toutes identiques et je me demande comment ils font pour se repérer ici alors qu'il n'y a même pas de numéro sur les portes !
Nous nous arrêtons finalement devant l'une d'elles, Michael ouvre la porte et Moran me laisse passer. La chambre est sobre, des tons de gris, du blanc et un peu de noir. C'est pas une chambre d'hôpital, mais on est loin du marbre de tout à l'heure.
Je m'assois sur le lit sans attendre d'autorisation, je vais finir à poil dessus dans quelques temps de toutes manières, donc autant se familiariser !
Comme je m'y attendais, il est bien mou !
- Ahem !
Je lève les yeux, Michael me fixe, les yeux plissés, et Moran a un sourcil levé.
- Quoi ?
Michael roule des yeux et me fait signe de laisser tomber. Il ne faut pas me le demander deux fois hein. J'inspire profondément, observant la chambre avec plus d'attention.
Ce n'est pas différent de ce que j'ai l'habitude de faire.
C'est juste la mafia cette fois.
La mafia, bordel.
Je ris intérieurement, parce que qu'est-ce qui ne va pas chez moi, sérieux ?
- Bon. Commence Michael, attirant mon attention à nouveau. Faisons une mise à jour sur le déroulement des choses. Vous pouvez faire ce que vous voulez, dans la mesure où il s'agit aujourd'hui pour le Boss de vous évaluer de lui-même. Il décidera de si oui ou non il veut mettre fin à cette...collaboration, par la suite. J'ai également reçu de nouvelles instructions. Etant donné que le Boss et vous êtes dans le même établissement...
Hein !?
- Hein !? Dans le même quoi !?
- Il ne vous l'a pas dit ?
- De quoi ?
- Vous fréquentez la même université. Dans la même filière et la même année, qui plus est.
Je crois que mon âme a quitté mon corps. A quel moment il me l'a... ? Il ne me l'a jamais- oh puis merde.
- D'accord...on fréquente la même université, et donc... ?
- Cela facilitera les choses pour vos déplacements à la demande du Boss. Maintenant que je vous ai dis cela, si vous passez le test d'aujourd'hui, vous aurez accès à une autre chambre, toujours dans ce compartiment, bien sûr. Nous mettrons en place les modalités de paiement régulier le plus rapidement possible.
J'acquiesce, parce que quoi faire d'autre ? C'est pas comme si mon avis comptait réellement à ce stade.
- Vous attendrez ici en compagnie de Moran que le Boss arrive. Moran vous surveillera. Il y a une salle de bain dans la pièce d'à côté, la meuble près du lit est un mini frigo, il y a de l'eau. Il vous est interdit de toucher aux boissons alcoolisées sans l'autorisation du Boss, nous n'avons donc pas ajouté d'alcool. Ne faîtes pas d'histoires et vous serez sauf.
Je fronce les sourcils à la dernière phrase. Je ne sais pas si je dois le prendre comme une menace ou un conseil bienveillant...mais je ne dis rien et hoche à nouveau la tête. Il se met à me fixer et je baisse les yeux, gêné.
Dans le silence complet, je vois ses chaussures faire demi-tour et s'éloigner, jusqu'à ce que la porte se ferme, et seulement à ce moment je reprend mon souffle.
VOUS LISEZ
Captivated
Teen FictionAsher est étudiant en Droit. Et à la rue aussi, techniquement. Il vend son corps pour vivre, et du haut de ses 19 ans il s'est construit un réseau qui lui apporte argent et sécurité. Seulement voilà, un vendredi comme les autres, il reçoit le messag...