— J'y arriverai jamais, je serais nul c'est sûr.
Takemichi soupira. Il échangea un regard perplexe avec Hinata, et se laissa tomber près d'elle, sur le sol de sa chambre.
— Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, essaya de rassurer Hinata.
— D'après Kazutora et Mikey, Baji a déjà eu au moins trois petites amies qui ont vraiment comptées, dit Chifuyu en serrant un coussin sur son torse. Ça veut dire qu'il a de l'expérience et qu'il doit s'attendre à ce que ce sois comme elles.
— Je ne vois pas d'où tu tires ces conclusions, répliqua Takemichi en sortant un manuel de cours.
— C'est logique.
Takemichi n'était pas vraiment d'accord mais il ne voyait pas quoi répondre, et visiblement, Hinata non plus. Chifuyu, qui était allongé sur le lit de la jeune femme, un coussin serré contre lui, commença à se ronger la peau autour des ongles.
— Je ne le satisfais pas, dit-il soudainement.
Takemichi échangea un nouveau regard avec son amie. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour rassurer Chifuyu, il comprenait sa façon de penser, mais il la trouvait stupide. Kazutora aurait mieux fait de la fermer...
Depuis qu'il avait dit à Chifuyu que Baji pourrait se lasser rapidement de lui, le jeune homme s'était mis en tête qu'il fallait à tout prix être un petit ami parfait pour que Baji reste avec lui. Pendant une semaine, Chifuyu avait tout fait pour être le petit ami dont tout le monde rêvait, et il avait tout fait pour se préparer à faire sa première fois avec Baji. Mais il s'était vite rendu compte qu'en fait il n'était pas du tout prêt, tout simplement parce qu'il s'était persuadé de ne pas être à la hauteur. Résultat, une semaine après, Chifuyu était totalement déprimé.
— Pourquoi est-ce que tu dis ça, demanda Takemichi.
— Parce que je le sais. Je ne fais pas ce que Baji voudrait que je fasse.
— Je ne pense pas que ça soit vrai. Et même si ça l'était, Baji doit t'aimer pour ce que tu es, pas pour ce que tu devrais être, dit Hinata d'un ton réconfortant. Il n'a pas le droit de te forcer à faire quoique ce soit.
— Oh mais on est pas dans une comédie romantique, lança Chifuyu. C'est pas comme ça dans la vie. On aime une personne qui entre dans nos critères de jugement, si cette personne en sort, automatiquement on va moins l'aimer.
Dit comme ça, ça avait presque l'air logique.
— Oui mais... qu'est-ce qui te fait dire que tu n'agis pas comme le voudrait Baji, continua Hinata.
— Je crois que je le colle trop, déclara Chifuyu. Baji a besoin de sa liberté, et d'après Mikey, il a besoin d'être entouré de personnes qui le rendent fort. Mais moi je le rends pas fort, je sers à rien ! Je suis même pas capable de coucher avec lui !
— Ça n'a pas de rapport Chifuyu, s'exclama Takemichi. Tu ne dois pas te forcer si tu ne te sens pas prêt.
— Mais je suis prêt ! Je... je veux juste pas le décevoir...
— Pourquoi tu le décevrais ?! C'est ridicule, et je ne vois pas pourquoi tu dis tout ça. Baji était le premier à vraiment te coller. Il te suivait partout au café !
— Oui mais ça c'était pour attirer mon attention.
— Tu te mets trop la pression, dit Hinata. Baji t'aime comme tu es, tu n'as pas besoin de te plier en quatre pour lui.
— Si...
Chifuyu souleva son oreiller et le plaqua sur son visage.
— Je suis pas assez bien, Baji va en avoir marre de moi, il va se rendre compte que je suis pas si cool que ça, et il va me plaquer pour quelqu'un de mieux. Je vais me faire larguer comme un vieux chiffon, dit Chifuyu d'une voix étranglée.
— Hé, arrête de dire ça tout de suite, ordonna sévèrement Takemichi.
Il se releva et se dirigea vers son meilleur ami. Il lui prit son oreiller des mains et le força à le regarder.
— T'es une personne géniale et Baji ne se lassera jamais de toi. Vous serez ensemble pour toujours, vous vivrez plein de choses géniales et tout ira bien, déclara Takemichi avec détermination.
Il pensait que dire ça remotiverait son meilleur ami, mais ce fut totalement l'inverse. Chifuyu le dévisagea, les lèvres tremblantes, et les yeux embués de larmes.
— Oh non, tu ne vas pas pleurer, dit Takemichi en se mettant à paniquer.
— Non, je vais pas pleurer, dit Chifuyu.
Mais des larmes se mirent à tomber de ses iris turquoises, et s'écrasèrent sur ses joues pâles.
— Non Chifuyu... Pourquoi tu pleures...
— Je veux pas me faire plaquer, dit Chifuyu avec détresse. Je veux pas qu'il me plaque, je suis amoureux de lui...
— Mais tu ne vas pas te faire plaquer, assura Hinata en s'approchant à son tour. Baji t'aime !
Takemichi commençait vraiment à en avoir marre de Baji, et aussi de Kazutora. Baji était agaçant depuis le début. D'abord il faisait se sentir honteux Chifuyu pour ne pas savoir faire des cafés. Ensuite il le collait et l'empêchait de travailler, il l'empêchait aussi de se reposer, juste pour pouvoir lui raconter sa vie inintéressante. Il lui faisait croire qu'il était déjà prit, juste parce qu'il ne savait pas raconter des histoires. Il le rendait triste, puis heureux. Il le faisait tomber malade... C'était un vrai fléau ce mec en fait. Et puis pourquoi Chifuyu ne disait jamais rien ? Il laissait Baji faire et ne lui disait jamais quand il était énervé ou triste.
Et Kazutora était aussi très agaçant. Sans compter le fait qu'il était apparement trop proche de Chifuyu (selon une certaine personne) s'il s'y mettait aussi en lui disant que Baji allait vite passer à autre chose, ça n'allait pas le faire. Certes il ne voulait pas déprimer Chifuyu en disant ça, mais ce n'était pas une raison pour lui balancer ça !
Takemichi en avait plus qu'assez de ces deux petits tyrans. À cause d'eux Chifuyu était triste. Et si Chifuyu allait mal, Takemichi allait mal aussi. Il s'était promis de protéger son meilleur ami, alors il allait le faire. Si Chifuyu continuait de se rabaisser de la sorte, Takemichi allait en toucher deux mots à Baji pour qu'il fasse son travail de petit-ami, et qu'il rassure son copain !
Un bruit de cliquetis se fit soudain entendre, une porte s'ouvrît et des voix se firent entendre.
— HEY LES FILLES, LA PORTE ÉTAIT OUVERTE ALORS ON SE PERMET D'ENTRER, hurla la voix de Mikey.
— Mikey, t'as pas besoin de crier, fit la voix de Draken.
— J'SUIS AVEC KENNYCHOU ET BAJI, KAZUTORA VA ARRIVER AUSSI !
— Je suis dans la chambre, cria Hinata.
— Oh non, il faut que je me cache, murmura Chifuyu à toute allure.
— Hein ?!
— Je veux pas qu'il me voit comme ça, c'est trop la honte ! Là c'est sûr qu'il va me plaquer !
Takemichi ne comprit pas toute de suite de quoi il parlait. Ah mais oui... Chifuyu était en caleçon, il portait un t-shirt de Baji, et ses cheveux trempés (il avait pris une douche et ne s'était évidemment pas sécher les cheveux) tombaient en une frange désordonnée sur ses yeux turquoises. Et il pleurait. Oui, si Takemichi était lui-même dans cette tenue, il n'aurait pas non plus envie qu'Hinata le voit comme ça.
— Va dans la salle de bain, chuchota alors Takemichi.
Chifuyu se leva précipitamment et courut ouvrir la porte. Il l'ouvrit d'un coup, malheureusement pour lui, il percuta violemment quelqu'un et tomba brutalement en arrière. Mikey, qui lui était rentré dedans, manqua de tomber à son tour, mais se fit rattraper par Draken, qui se trouvait juste derrière lui.
— Oh désolé Chifu-
— BÉBÉ, J'ÉTAIS SUPER INQUIET !!!
Baji apparut soudain, il poussa littéralement Mikey par terre (le pauvre était sur son chemin) et se précipita au sol, pour s'agenouiller près de Chifuyu.
— Tu m'ignores depuis hier, qu'est-ce que je...
Le visage de Baji se décomposa soudainement.
— Pourquoi tu pleures Chi', demanda-t-il tristement.
— Je pleure pas..., dit Chifuyu alors que de nouvelles larmes apparaissaient sur ses joues.
— Mais si tu pleures mon chéri... Qu'est-ce que tu lui as fait, s'énerva Baji en se tournant vers Takemichi.
Qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Alors là c'était la meilleure. Takemichi pointa un doigt accusateur sur Baji et le fusilla du regard.
— C'est de ta faute tout ça, s'exclama-t-il durement.
Bon, ce n'était pas vraiment de la faute de Baji, il n'était pas du tout au courant de la torture mentale que s'infligeait son petit ami. C'était plus la faute de Kazutora mais il n'était pas encore là alors Baji allait tout prendre, tant pis pour lui.
— De ma faute, répéta Baji avec incompréhension.
— T'es nul comme petit-ami, tu vois même pas que Chifuyu se sent mal depuis presque deux semaines !
— Mais si je-
— Chifuyu ne se sent pas à la hauteur pour être avec toi, il pense qu'il ne te satisfait pas assez et en plus Kazutora est allé lui dire que t'allais te lasser de lui rapidement, s'écria Takemichi d'un ton accusateur. Vous êtes des boulets tous les deux, je vous laisse plus approcher mon meilleur ami si c'est comme ça !
— Arrête Takemichi, dit Chifuyu en essuyant ses larmes. Il y est pour rien Baji, et Kazutora non plus...
— Mais Chi' faut pas écouter ce qu'il te dit Kazutora, dit Baji d'une voix perdue. Il a une case en moins celui-là ! Je comprends pas, pourquoi il t'a dit ça ? Je me lasserai jamais de toi, c'est faux ce qu'il t'a dit !
— C'est moi qui lui ai demandé, répondit Chifuyu en reniflant.
— Mais pourquoi tu lui as demandé ça ? Hé Chifuyu... arrête de pleurer...
Baji attira doucement son petit ami dans ses bras et caressa ses cheveux pour le calmer. Takemichi le regarda faire en plissant les yeux.
— T'es le pire petit ami, ne put-il s'empêcher de lancer.
— Arrête Takemichi, dit Chifuyu.
— Mais c'est vrai, il sert à rien ! Il te dit même pas que t'es très bien comme tu es !
Baji lança un regard noir à Takemichi, mais celui-ci ne se démonta pas. Il ne lui faisait pas du tout peur (si Baji lui faisait très peur). Baji saisit le visage de Chifuyu et l'approcha du sien. Il commença à murmurer plusieurs choses à son oreille, tout en continuant à caresser ses cheveux et à essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues.
Takemichi le regarda faire, en gardant un air sévère. Il ne pensait pas réellement que Baji était nul comme petit ami, il pensait surtout qu'il n'avait pas l'habitude. Baji n'avait pas dû avoir de petite amie comme Chifuyu avant, dans le sens où il n'avait pas dû sortir avec des personnes qui manquaient de confiance en elles. Il ne devait pas être du genre à faire beaucoup de compliments, mais c'était évident qu'il faisait beaucoup d'effort avec Chifuyu. Il fallait juste un peu le réveiller, c'était pour ça que Takemichi lui disait qu'il était nul.
Au bout d'un moment, Baji se releva et aida Chifuyu à faire de même. Chifuyu serra Baji dans ses bras, et Takemichi profita qu'il ait le dos tourner pour faire un geste à Baji. Il pointa deux doigts sur ses yeux, puis vers Baji, lui signifiant clairement qu'il l'avait à l'œil.
— Bon j'ai pas trop compris ce qu'il se passait, mais on a ramené Mcdo, au cas où, prévint Mikey en levant les deux sacs en carton qu'il tenait.
— Fallait le dire tout de suite, s'exclama Hinata en se relevant. On meurt de fin ! Venez on va dans la cuisine !
— J'ai l'impression de vous voir tout le temps ensemble, dit Mikey en penchant la tête sur le côté. À chaque fois que je viens, Takemichou est là, t'as aussi emménagé avec elle ?
Takemichi et Hinata rougirent légèrement. C'était totalement vrai.
Hinata avait terminé d'emménager avec Emma. Leur appartement se situait à mi-chemin entre leur deux universités, il n'était pas vraiment grand, mais il l'était assez pour deux personne. Takemichi s'y rendait souvent, pour aider Hinata, et Emma bien sûr, à déballer tous les cartons, à faire du rangement. Hinata lui avait même demandé de venir pour l'aider à faire des courses pour décorer son appartement.
En fait, Takemichi passait plus de temps chez les filles que chez lui. Il allait presque tout le temps chez elles en sortant des cours le midi. Mais ce n'était pas de sa faute, c'était Hinata qui lui disait de venir ! Takemichi n'allait sûrement pas s'en plaindre. Il s'était beaucoup rapproché de la jeune femme, si bien qu'il pouvait fièrement dire qu'ils étaient entrés en période de flirt. Alors il ne fallait surtout pas tout arrêter maintenant.
— C'est parce que... je l'aide à tout ranger, dit Takemichi avec gêne.
— Et qu'on révise ensemble, ajouta Hinata.
— Ah ouais... moi aussi je révise avec Draken, dit Mikey avec un clin d'œil.
— Mais... Draken ne fait pas d'étude comme les tiennes, dit Takemichi sans comprendre.
— Et alors ?! Il m'aide à réviser !
— À réviser le corps humain, se moqua Baji en passant son bras autour des épaules de Chifuyu.
— Pas du tout, dit Draken en secouant la tête.
— Pas la peine de nier, j'entends tout, répliqua Baji d'un ton rieur.
— Pff c'est même pas vrai, dit Mikey en levant les yeux au ciel.
— Euh si, ta chambre est collée à la mienne, je vous entends vraiment, Mikey t'es hyper bruyant. D'ailleurs c'est extrêmement gênant et perturbant donc retenez vous quand je suis là, ordonna sévèrement Baji.
— D'abord je suis pas bruyant, c'est Draken qui fait du bruit, et je ne vois pas pourquoi je me retiendrais juste parce que monsieur est là !
Mikey et Baji se fusillèrent du regard silencieusement, se déclarant une guerre silencieuse. Takemichi les regarda avec consternation. Ils étaient vraiment graves tous les deux.
Draken claqua ses doigts devant les yeux de Mikey pour le faire détourner le regard.
— C'est l'heure de manger, pas de faire des combats de regard, dit-il.
— Tu devrais d'abord t'habiller non, dit Hinata à Chifuyu.
— Ah oui...
Chifuyu enfila rapidement un bas puis ils partirent dans la cuisine. Dans la pièce se trouvait déjà Emma, qui était occupée à ranger des verres dans un placard. Mikey posa les sacs qu'il tenait sur la table de cuisine et se précipita vers elle, un grand sourire au visage.
— Emma chérie ! Si tu savais comme je suis content de te voir, s'exclama-t-il joyeusement.
Emma ne répondit pas et se dégagea sèchement de son étreinte. Elle se tourna vers ses amis et haussa les sourcils.
— Qu'est-ce que vous faites là, demanda-t-elle avec agacement.
— Comme on sait que vous êtes très fatiguées à cause de votre emménagement, on est allé vous chercher à manger, comme ça vous n'avez pas besoin de cuisiner, dit Draken d'une voix qui se voulait douce.
— Oui ! Regarde Emma, je t'ai pris le hamburger que tu aimes, avec des frites, une glace à la fraise, et Kazutora est parti acheter des boissons au Starbucks, dit Mikey en sortant la nourriture des sacs.
Emma le foudroya du regard. Takemichi se décala par réflexe derrière Hinata. Emma était d'une humeur massacrante en ce moment. Particulièrement quand Mikey et Draken étaient là. Elle n'arrivait pas du tout à digérer le fait que son frère lui ait volé son crush sans aucune gêne. Alors elle était en guerre avec lui, même si Mikey faisait tout pour être gentil avec elle.
Takemichi comprenait son énervement, mais elle ne pouvait pas non plus reprocher à son frère d'attirer Draken... Il n'y était pour rien si Draken le préférait à Emma.
— Tu crois pouvoir m'acheter avec de la nourriture, demanda-t-elle d'un ton glaciale.
— Mais tu aimes bien...
— Super, donc en plus d'être seule par ta faute, je vais devenir grosse, s'énerva Emma.
— Mais... mais... non...
— Emma, il voulait juste te faire plaisir, intervint Takemichi pour essayer d'empêcher le conflit.
— Toi je ne t'ai rien demandé. Je t'acceptes déjà ici tous les jours, c'est pas pour que tu sois dans les camps ennemi au mien !
Takemichi se ratatina sur lui-même. Emma pouvait être terrifiante.
— Bon... ce n'est pas la peine de se disputer, et ne t'en prend pas à lui, il ne t'a rien fait, dit Hinata pour défendre Takemichi.
Emma leva les yeux aux ciel.
— Que Takemichi et Chifuyu restent ici, ça ne ne me pose aucun problème, mais vous trois, dit la jeune femme en pointant du doigt son frère, Draken et Baji, c'est mort je vous veux pas ici.
— Hein ?! Et pourquoi moi, s'indigna Baji.
— Parce que t'es le pire des trois !
— Pardon ?!
— T'es un monstre, tu brûles des voitures quand tu as faim !
— Je le fais plus !
— M'en fiche, t'es quand même le pire des trois. Oh quoique, il faut dire qu'avec ce traître qui me serre de frère, la concurrence est rude ! Sans compter l'autre givrée !
L'autre givrée devait probablement être Kazutora, même si Takemichi ne comprenait pas trop pourquoi Emma l'appelait comme ça.
— Pfff, je m'en vais, je n'ai pas envie de rester avec un traître et un pyromane, déclara-t-elle froidement.
La jeune femme lança un regard noir à son frère. Si ses yeux avaient été des lasers, Mikey serait mort sur le coup. Emma le bouscula et sortit de la pièce.
— De toute façon y'a que trois chaises dans la cuisine, cria-t-elle depuis l'entrée. Et je vous interdit de manger dans le salon.
Une porte claqua, marquant le départ d'Emma.
— Et bah tant pis pour elle, je mangerais son repas, déclara Mikey avec indifférence.
Takemichi entendit la porte qui venait de claquer se rouvrir et Kazutora arriva rapidement, un sac dans chaque main.
— Elle a quoi Emma, demanda-t-il en s'approchant.
— Rien, elle fait sa crise, dit simplement Mikey. T'as les boissons ?
— Non j'ai juste des sacs vides dans les mains, répliqua ironiquement Kazutora.
Il posa les sacs sur la table et en sortit plusieurs boissons, sur lesquelles des noms étaient marqués. La première était au nom de « Hina », la deuxième au nom de « Kennychou », la troisième au nom de « Celle qui s'est fait voler son crush sous son nez comme un clown », la quatrième au nom « Kazutora », la cinquième au nom de « Take qui n'arrive pas à pecho sa crush », la sixième au nom de « Chi qui a pas le droit de me servir de café à cause de son boulet de mec », la septième au nom de « Mikey Mouse le nain », et la dernière au nom du « Mec enragé qui pense que je vais lui voler son amoureux ».
— Je dois le prendre comment, demanda Baji en saisissant sa boisson.
— ... Comme un aveu. T'es un enragé.
— Pfff.
— Par contre pourquoi tu n'as pas respecté mon nom, lança Mikey d'un air indigné.
— Ouais, et Emma on en parle de son nom, ajouta Baji.
— Oh la la, mais vous êtes des râleurs ma foi, dit Kazutora. Prenez vos boissons et fermez-la !
— Comment on s'assoit, intervint Hinata avec perplexité. On est sept en tout, et il n'y a que trois chaises.
— Euh moi je mange pas debout, déclara Baji en s'installant immédiatement sur une chaise.
— Moi non plus, dit Draken en l'imitant.
Mikey haussa les épaules et s'assit sur Draken, un sourire satisfait aux lèvres.
— Je te laisse la place, ça ne me dérange pas de manger debout, dit aussitôt Takemichi.
— Moi aussi je te laisse la place, dit Kazutora d'un air neutre.
— Vous êtes sûr ? Je peux aussi manger debout, assura Hinata.
— Oui, ne t'inquiète pas.
— D'accord... Et toi Chifuyu ?
Chifutu n'eut pas le temps de répondre que Baji le tira vers lui pour l'assoir sur ses jambes et le serrer contre lui. Hinata lui sourit doucement et s'assit alors sur la chaise restante.
— Bon on savait pas ce que vous vouliez alors on a pris au hasard, dit Draken. Prenez ce que vous voulez.
Takemichi prit alors un hamburger au hasard, ainsi qu'un paquet de frite, et le posa sur la plaque éteinte près de lui.
— Elle est vraiment partie Emma, demanda Kazutora.
— Elle est partie bouder, répliqua Mikey.
— En même temps vous n'êtes pas très gentils avec elle, défendit Hinata en fronçant les sourcils. Vous savez bien que c'est dur pour Emma, elle est amoureuse de Draken et elle se le fait voler du jour au lendemain.
— Mais elle savait très bien que je ne l'aimais pas, lança Draken. C'est pas comme si je lui avais donné de faux espoirs.
— Quand même, ce n'est pas évident.
— Attendez, je comprends pas, vous êtes ensembles ou pas, demanda Takemichi en croquant dans son sandwich.
— Ben... ben on..., bégaya Draken avec gêne.
— Oui, coupa Mikey. Draken est mon amoureux et je le laisserai pas à Emma. Elle avait qu'à le prendre avant.
— Tu lui en as pas laissé le temps, à peine t'es arrivé que t'as tout fait pour monopoliser l'attention de Draken, se moqua Baji.
— Toi t'as rien à dire, lançant Mikey avec un regard noir.
— De toute façon, même si Mikey n'était pas là, Draken ne serait probablement pas avec Emma, dit Takemichi.
— Ça me fait de la peine pour Emma, elle va se retrouver toute seule, dit Kazutora.
— Sors avec elle, répliqua Baji.
Kazutora lança une frite sur Baji.
— Ta gueule toi !
— Donc si je résume, Draken est avec Mikey, Chifuyu est avec Baji, et Mitsuya est avec Hakkai, dit Hinata d'une voix pensive. Les serveurs du Toman ont du succès !
— Grave, attends je vais devenir serveur moi aussi, s'exclama Kazutora d'un ton déterminé.
— C'est vrai que vous plaisez beaucoup au Toman, dit Baji en plissant les yeux. C'est louche.
— Les serveurs ont souvent du succès, dit Takemichi en haussant les épaules.
— Attends, mais tu t'es déjà fait draguer par des clients, demanda vivement Mikey en se tournant vers son copain.
— Euh... je sais pas, non, répondit Draken.
Takemichi était presque sûr que si. Il n'était pas rare que des clientes, de leur âge, plus jeunes ou plus vieilles, fassent des avances aux serveurs. Draken s'était déjà fait plusieurs fois draguer, donc soit il mentait à Mikey pour ne pas l'agacer, soit il n'avait pas comprit qu'il se faisait draguer. Takemichi penchait plus pour cette seconde proposition, connaissant son ami, c'était sûr qu'il n'avait pas remarqué que des femmes le draguaient.
— Mouais, dit Mikey d'un ton suspicieux.
— Moi ça m'est déjà arrivé, lança Chifuyu comme si de rien était.
— Euh quoi, s'exclama Baji d'un ton outré.
— J'ai déjà reçu plein de numéro glissés entre deux billets, y'a une fille qui vient tous les mardis et qui n'arrête pas de me faire les yeux doux. Après y'a des clients qui viennent directement me demander si je suis libre, et une fois y'en a même un qui m'a offert à boire, raconta Chifuyu d'un air indifférent.
— Pardon ?! Et ça arrive souvent ça ???
— Ouais, plusieurs fois par semaine.
— Et t'en fais quoi des numéros ???
— Je les garde tous et après j'appelle les filles le soir pour voir si elles sont cools, dit simplement Chifuyu.
Baji écarquilla les yeux. Son expression était hilarante, mi-outrée, mi-en colère, mi-inquiète par tant de concurrence.
— Tu te fous de moi j'espère, dit Baji.
— Bah oui. T'es bête ou quoi ?
Baji dévisagea son petit ami sans comprendre, alors que Takemichi éclatait de rire, en même temps que Draken.
— En fait, Chifuyu se fait vraiment draguer tous les jours, expliqua Takemichi. Moi aussi ça m'arrive de recevoir des numéros, Mitsuya, Draken et Emma aussi. Mais quand on les reçoit, soit on les rend en disant qu'on est pas intéressé, soit on les garde et alors là on en fait quelque chose.
— Vous en faites quoi, demanda Hinata avec incrédulité.
— Vous les gardez quand même pas, s'écria Mikey.
— Pas vraiment, dit Chifuyu. On a acheté un carnet, dans lequel on colle tous les numéros. À côté de chacun d'eux, on essaye de faire une petite description de la personne qui nous l'a donné, on met un avis dessus, et ensuite on range le carnet dans le bureau de Naoto.
— Comme ça, s'il veut sortir avec quelqu'un, il a plein de numéro sous la main, se moqua Draken.
— Mais vous êtes des petits monstres en fait, dit Kazutora en riant.
— Arrête, c'est trop intelligent de faire ça, dit Mikey avec émerveillement.
— Mais Naoto il est au courant, demanda Baji en fronçant les sourcils.
— Ouais, je crois il a déjà dû appeler deux-trois numéro pour voir, répondit Chifuyu d'un air amusé. Qui sait, il trouvera peut-être la femme ou l'homme de sa vie.
— Oh non...
Takemichi se tourna vers Hinata. Elle avait les yeux baissés et les joues toutes rouges.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Je... quand on ne se connaissait pas encore beaucoup... et que je venais de te recommander à Naoto...
— Oui ?
— Je t'avais donné mon numéro en cachette...
VOUS LISEZ
Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu
FanficÊtre serveur n'est pas si facile que ça, en réalité, c'est même plutôt compliqué pour Takemichi et Chifuyu. Entre casser de nombreuses tasses, et confondre les cafés les uns avec les autres, ce n'est pas toujours évident... Mais Takemichi va devoir...