Dilué à l'alcool

1.1K 99 105
                                    

   Takemichi ne saurait pas vraiment dire quand est-ce que le bal avait commencé à partir en vrille. Sûrement lorsque les adultes responsables ont quittés les lieux, laissant le soin aux plus âgés de faire tourner la soirée à un pur moment euphorie. Le jeune homme n'avait pas tout de suite remarqué que les choses commençaient à échapper à leur contrôle, mais peut-être était-ce dû à la quantité un peu trop importante d'alcool qui coulait dans son sang. Les détails lui avaient lentement échappés, mais il ne s'en était pas soucié. Il avait continué les jeux d'alcool que proposait Mikey, avalant toujours plus de shots, plongeant un peu plus dans un état de surexcitation. Sa vue s'était un peu plus brouillé et sa raison s'était confinée dans un endroit reculé de son cerveau, ce qui laissait l'ébriété au contrôle de son corps. La musique forte qui battait à ses tympans, les lumières colorées qui ondulaient sur les murs, l'odeur d'alcool et de cigarette embrumait son esprit, et Takemichi avait un peu de mal à savoir qui il était, et où il était.
Cependant, il eut un instant de lucidité à un moment, il ne savait plus trop quand, mais il réussit à constater deux-trois choses autour de lui, qui l'aidaient à reconstituer le fil des événements qui avait fait que la soirée était en train de dégénérer.
Peut-être que tout ça avait commencé avec le concours de shot qu'avait organisé Koko, et où toutes les personnes qu'il connaissait avaient dû participer ? Ou alors... peut-être que la soirée était passée de cool à torride lorsque Izana avait commencé à danser de façon très explicite sur son ami Kaku, sous les cris excités de ses amis ? Ou bien, quand Chifuyu avait attrapé Baji par le col de sa chemise pour lui donner le baiser de sa vie, et que celui-ci avait essayé de le déshabiller devant tout le monde ? Ou peut-être quand Hakkai avait lancé un strip-poker et que Inui s'était retrouvé à moitié nu en une demi-heure. Ah et peut-être que la soirée avait dégénérée quand Senju avait obligée Kazutora à boire une canette de bière cul sec avec elle pour voir qui allait le plus vite, que Kazutora s'était étouffé et que Senju avait pris l'initiative de lui faire du « bouche à bouche », dans lequel elle s'appliquait plus à mettre sa langue dans la bouche de Kazutora que de lui transmettre de l'air. Sinon, la soirée avait peut-être mal tournée quand Hinata s'était mise à recracher tout l'alcool ingérer, que Mitsuya essayait tant bien que mal de lui tenir les cheveux, alors que Koko lui criait que si elle osait tâcher ses vêtements elle devrait lui rembourser le double du prix ?
   C'était n'importe quoi. Takemichi réussit à avoir une pensée intelligente en voyant sa petite amie vomir, il décida d'abandonner ses amis, qui de toute évidence faisaient n'importe quoi sous les effets de l'alcool, et se précipita dans les toilettes des garçons, pour vomir à son tour. Il s'accrocha avec empressement aux rebord du lavabo et recracha tout ce qu'il pouvait, en essayant de faire abstraction des bruits obscènes qui s'échappaient des cabines de toilettes.
Ici, le bruit de la musique était légèrement étouffé, c'était plus facile de s'entendre penser, et ça faisait du bien aux oreilles. Le jeune homme rinça sa bouche, dans laquelle s'était installée un horrible goût, et passa de l'eau sur son visage. Il releva sa tête et croisa son reflet sur la glace accrochée au mur. Des mèches de cheveux enduites de sueur collaient son front, sa chemise était déboutonnée, il ne ressemblait plus à rien. Mais vomir et passer de l'eau sur son visage lui avait fait du bien, il avait l'impression de retrouver un peu ses esprits. Il se sentait plus lucide, comme s'il avait récupéré une partie de sa raison.
Il ferait mieux de rentrer, et de ramener ses amis avant qu'ils ne fassent des bêtises. Ils étaient déjà à un stade assez avancé, Senju roulait une pelle à un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment, Hinata vomissait ses tripes, à un moment, Inui avait confondu Baji avec Koko et l'avait embrassé, ce qui avait fait que Chifuyu s'était énervé et lui avait volé ses talons pour les jeter sur Kisaki, qui passait par là (pourquoi ? Personne ne le savait mais peu importe, Chifuyu pouvait être très excessif quand ça concernait Baji), résultat Inui était pieds nus et en chemise et caleçon, ensuite, Mikey s'était mis debout sur une table pour danser devant tout le monde, avant de soudainement disparaître... Il fallait les arrêter au plus vite.
Takemichi prit son courage à deux mains, prêt à retourner dans la salle de fête, et sortit des toilettes. Il essaya de ne pas faire attention à Izana et Kaku, qu'il trouva par terre, l'un sur l'autre dans le couloir, et s'enfui rapidement. Il retourna près du bar à boisson, où il avait laissé Hinata, Mitsuya, Hakkai, et Koko, et... ah non, Koko était parti. En tout cas, Takemichi constata que sa petite amie semblait aller mieux.
   — Ça va, demanda-t-il en arrivant.
   — Ça va mieux, répondit Hinata avec soulagement. Et toi ?
   — Ouais un peu mieux. On ferait mieux de rentrer non, c'est n'importe quoi ici, dit Takemichi en regardant autour de lui.
   — Oui, j'essaye de réunir un peu tout le monde mais c'est compliqué, dit Mitsuya avec fatigue. Koko est parti s'embrouiller avec Baji, Chifuyu est toujours en guerre contre Inui, Senju s'est endormie après avoir inspecter la dentition de Kazutora, Mikey a disparu, Draken aussi et Emma est introuvable. En plus les jumeaux Smiley et Angry se sont ramenés et ont amenés encore plus d'alcool...
   — On a qu'à rassembler qui on peut, dit Hakkai d'une voix forte pour couvrir le tumulte autour de lui. Je prends Kazutora, Senju, et je vais essayer de retrouver ma sœur si je peux, vous occupez-vous des autres. On se retrouve dehors dans dix minutes !
   Hakkai leur fit un hochement de tête, puis il se perdit dans la foule d'étudiants.
   — Il a raison, dit Mitsuya. Occupez-vous de Baji et les autres, moi je pars à la recherche de Mikey, Draken et Emma.
   Il s'éclipsa à son tour. Takemichi et Hinata partirent donc de leur côté, et se dirigèrent vers l'endroit où se trouvaient Baji, Chifuyu, Koko et Inui. Et évidemment, ils étaient tous en train de se disputer.
   — T'essayes de me voler mon mec, cria Koko avec colère.
   — Mais qui veut de lui, répliqua Baji sur le même ton.
   — C'est vrai que tes... euh... t'es goûts sont meilleurs !! C'est m-même pas un vrai blond lui, s'exclama Inui en pointant du doigt Chifuyu.
   — Ah c'est sûr que toi t'en es un de vrai blond, dit aussitôt Chifuyu.
   — Je vais te démarrer toi, menaça Koko en attrapant Chifuyu.
   — Y'a que moi qui le démarre alors dégage, défendit Baji en écartant brutalement Koko.
   — Héééée fait attention à comment tu... tu lui parles toi, renchérit Inui d'une voix rendue pâteuse à cause de l'alcool.
   Takemichi échangea un regard désespéré avec Hinata. Cette dispute était d'un niveau si bas que s'en était navrant...
— D'abord pourquoi vous venez nous embrouiller, c'est Inui qui m'a embrassé, dit Baji d'un air exaspéré.
— Tu l'as induit en erreur, répliqua aussitôt Koko.
Pardon ?!
— Tu voulais l'embrasser ! Je vais faire pareil avec Chifuyu !
— Hein ?!
Baji n'eut pas le temps de réagir que Koko attrapa Chifuyu par la chemise et plaqua ses lèvres contre les siennes. Il glissa immédiatement ses mains derrière sa nuque pour approfondir le baiser, et empêcher Chifuyu de partir, alors qu'Inui éclatait de rire. Entre Inui qui était totalement à côté de la plaque et ne comprenait même pas ce que son petit ami faisait, Koko qui embrassait Chifuyu pour se venger, Chifuyu qui était trop soûl pour réagir et Baji qui allait commettre un meurtre, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Takemichi préféra intervenir avant que Koko ne perde la vie, et le sépara rapidement de son meilleur ami. Il confia Chifuyu à Hinata, et s'occupa d'attraper Baji, et ainsi l'entraîner loin de Koko.
   — Je vais le tuer, dit Baji en essayant de rester calme. Espèce de sale raclure !
   — Va te faire foutre Baji, cria Koko en levant son majeur devant Baji. Connard !
   — Koko t'es qu'un fond de ca-
   — Baji arrête, soupira Takemichi alors qu'ils atteignaient la porte de sortie.
   Ce garçon était désespérant, qu'elle inusulte s'apprêtait-il à sortir enfin ? Le groupe d'étudiants sortit dehors, l'air glace de la nuit calma immédiatement Baji et Chifuyu, et raisonna un peu plus Takemichi. Hakkai se trouvait déjà dehors, il était en compagnie de Kazutora, qui portait Senju dans ses bras. Mitsuya aussi était là, mais il était seul.
— Je pense que Mikey et Draken ont dû partir de leur côté, dit Mitsuya. Et Emma à peut-être retrouvé d'autres amies...
— Ça m'inquiète qu'Emma ne soient pas là, si ça se trouve un garçon l'a emmené avec lui, dit Hinata d'un air angoissé.
— Mais non, Emma n'est pas stupide, elle ne se laisserait pas entrainer dans ce genre de chose, dit Kazutora.
— On ne sait jamais, si quelqu'un met quelque chose dans son verre, stupide ou non, elle se laissera entrainer, dit Mitsuya avec perplexité.
— C'est qui Emma, demanda la jeune femme près d'Hakkai.
— C'est ma meilleure amie, dit Hinata.
Takemichi se pencha vers sa petite amie avec discrétion et murmura :
— C'est qui elle ?
— C'est Yuzuha, la sœur d'Hakkai et l'une de mes amies. Je te l'avais déjà présenté, tu ne te souviens pas, demanda Hinata en inclinant sa tête.
Takemichi secoua la tête. Il reporta son attention sur Yuzuha et la détailla des yeux. Oui, maintenant il l'a reconnaissait. Avec ses cheveux attachés et sa robe moulante, il ne l'avait pas reconnu tout de suite.
— Je ne pense pas qu'on doivent s'inquiéter pour elle, intervint calmement Yuzuha. Je crois voir qui elle est, c'est une blonde qui avait ses cheveux sur le côté c'est ça ? Je les vu avec deux autres garçons, l'un d'eux devait être son frère. Ils ont dû la ramener et voilà tout.
— Hmm... Baji tu ne veux pas rentrer chez toi, pour voir si Mikey et Emma y sont, demanda Hinata.
— Ok...
Le jeune homme se dirigea vers sa moto, mais Takemichi remarqua immédiatement qu'il ne marchait pas droit. Il le retint fermement par le bras.
— Tu peux pas conduire dans cette état, dit-il en soupirant. Tu vas avoir un accident et Chifuyu peut pas conduire non plus.
— Je vais ramener Baji, déclara Mitsuya. Et Hakkai tu ramènes Chifuyu.
— D'accord.
— Noooon moi je veux dormir avec Chiiiiii, dit Baji en tirant son petit ami vers lui.
— Bon bah on vous ramène au même endroit alors, dit Mitsuya avec épuisement.
Hakkai et Mitsuya aidèrent Baji et Chifuyu à marcher jusqu'aux motos, ils étaient totalement à côté de la plaque, et leur promirent de passer un coup de fil dès que possible.
— Et moi j'en fais quoi de Senju, demanda Kazutora en levant ses deux bras, dans lesquels reposait toujours Senju.
— Ben... tu la gardes, dit Takemichi sans savoir quoi répondre d'autre.
— Je ne sais pas où elle habite, dit Hinata d'un air embêté. Ramène-la chez toi, je suis sûre que ça ne va pas la déranger.
— Mais je la connais pas !
— On a pas vraiment d'autre choix. Vu tout l'alcool qu'elle a ingéré, elle va pas se réveiller de sitôt.
Kazutora soupira. Il n'était pas assez sobre pour conduire sa moto, alors il l'a laissa là et appela un taxi pour rentrer. Il allongea Senju sur la banquette arrière et s'assit près d'elle en prenant sa tête sur ses genoux.
— Envoie-nous un message quand t'es arrivé, dit Takemichi avant de fermer la portière de la voiture.
Kazutora acquiesça et la voiture démarra. Takemichi et Hinata se retrouvèrent seuls avec Yuzuha, qui devait sûrement attendre que son frère revienne pour la ramener. Les trois étudiants s'essayèrent sur les marches devant l'université, ne sachant pas quoi faire d'autre, et attendirent en silence. Takemichi pouvait sentir que Hinata était angoissée à côté de lui, c'était vrai qu'une fille qui disparaissait dans une fête, ce n'était pas rassurant du tout. Il passa son bras autour des épaules de sa cavalière et la serra contre lui pour la rassurer.
— Franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez, dit Yuzuha au bout d'un moment. Une fille qui va à un bal avec son mec, c'est logique qu'elle rentre avec lui non ?
— Mais Emma n'a pas de mec, dit Hinata d'une voix serrée.
— ... Mais si.
— Non justement, Mikey et Draken, les deux gars qui étaient avec elle, sont ensemble.
— C'est lequel Mikey, et c'est lequel Draken, demanda Yuzuha en fronçant les sourcils.
— Mikey c'est le plus petit des deux et Draken c'est celui qui a un dragon tatoué sur le crâne.
— Je suis presque sûre d'avoir vu Emma embrasser Draken, dit Yuzuha d'un air assuré.
Takemichi et Hinata regardèrent longuement la jeune femme en silence. Ce que venait de dire Yuzuha prit du temps à monter jusqu'au cerveau de Takemichi, et le temps qu'il analyse sa déclaration, qu'il comprenne l'ampleur du problème, et qu'il réagisse, des pas se firent entendre, et Emma apparut soudain devant eux.
   — Les gars...
   Les trois étudiants levèrent la tête vers elle en sursautant, et virent que son visage était baignée de larmes.
   — J'ai... j'ai embrassé Draken, dit Emma alors que ses épaules se secouaient de sanglot.
   — Emma, on te cherchait partout, s'écria Hinata en se relevant vivement pour prendre son amie dans ses bras. Où est-ce que tu étais ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi tu l'as embrassé ?!
   Les pleurs d'Emma redoublèrent d'intensité. Hinata la força à s'assoir près de Yuzuha pour qu'elle se calme et passa sa main dans son dos dans un geste rassurant.
   — J'étais bourrée et lui aussi, dit Emma en enfouissant son visage dans ses mains. J'ai pas réfléchit et je l'ai embrassé, mais il a pas tout de suite réagit, il était pas dans son état normal non plus...
   — C'est... c'est pas grave Emma, essaya de rassurer Hinata. Ce n'est qu'un baiser, il ne compte pas, vous n'étiez pas sobres...
— Je sais mais... mais... M-Mikey nous a vu...
— Oh...
Donc Emma et Draken s'étaient embrassés et Mikey les avait vu ? Et depuis, Mikey et Draken étaient introuvables. Cette histoire ne sentait vraiment pas bon du tout. Mikey allait péter un câble, il allait enterrer vivant Emma ET Draken, c'était sûr.
— Mais... et Mikey, il a dit quelque chose, demanda Hinata en essuyant les larmes de son amie.
— Non... il est juste parti sans rien dire...
Ça sentait très mauvais tout ça.
— A-avec Draken on a essayer de le chercher, mais il est pas à la maison et il n'a pas son téléphone...
— Je vais partir à sa recherche, décida Takemichi en se levant avec détermination.
— Je viens avec toi, dit aussitôt Emma.
— Non, je pense que tu devrais rentrer te reposer, dit Hinata. Yuzuha, tu peux t'occuper d'elle et la raccompagner ?
— Oui bien sûr.
— Non... non je ne veux pas rentrer chez moi, il faut que je parle à Mikey, dit Emma en secouant la tête.
— Le faire maintenant ne servirait à rien, répondit Hinata.
   — Hina a raison, dit Yuzuha.
   La jeune femme se leva et tira sur la bas de sa robe pour la remettre en place. Elle se tourna vers Emma et lui tendit la main.
   — Viens, on va se faire une soirée entre fille et tu vas me raconter tout ça.
   Emma hésita un instant, puis elle saisit la main de Yuzuha, en échangeant un regard avec Hinata.
   — Ne t'inquiète pas, Yuzuha est très gentille, assura Hinata.
   Emma acquiesça silencieusement. Yuzuha l'entraîna avec elle en commençant à lui parler, et les deux jeune femme disparurent au coin de la rue. Ça rassurait Takemichi qu'Emma soit avec Yuzuha. Il ne l'a connaissait pas beaucoup, mais elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, et au moins Emma ne s'était pas faite droguer et enlever par un garçon.
   Mais il y avait toujours un problème. Elle avait embrassé Draken et Mikey l'avait vu. Les choses commençaient à s'arranger entre Emma et Mikey, si la guerre entre eux se relançait, personne ne pourrait rien faire. Mikey devait être dans une terrible colère. Bon Takemichi ne l'avait jamais vu comme ça, mais les personnes comme lui étaient terrifiantes lorsqu'elles s'énervaient...
   — Vous êtes toujours là, dit une voix derrière eux.
   Takemichi se retourna et vit que Koko et Inui se tenaient derrière lui. Koko avait passé son long manteau à Inui pour cacher son corps dénudé, et il le tenait contre lui pour l'empêcher de s'étaler au sol. Visiblement, le strip-poker ne réussissait vraiment pas Inui.
   — Dites, vous ne savez pas où est Mikey, demanda Takemichi avec espoir.
   — Mikey Mouse, la... la petite souris haha, dit Inui en éclatant de rire. C'est la... maison de Mikey... wouhhhh...
   — Il est bourré laisse, souffla Koko, Sei tient pas l'alcool. J'ai pas vu Mikey, désolé. Pourquoi vous faites cette tête, y'a un problème ?
   — Oui... Il s'est passé un truc et Mikey l'a vu donc on a peur que ça fasse des problèmes, expliqua Takemichi en essayant de ne pas donner trop de détail.
   — Ah. Vous devriez attendre demain pour régler ça. Là c'est la nuit, personne n'est très sobre et ne réfléchit calmement alors ça servirait à rien de voir Mikey maintenant. Surtout que s'il est parti, c'est qu'il veut être seul.
   — Tu penses ?
   — Ouais. S'il est énervé ou triste, laissez-le se calmer, vous pourrez lui parler après non ?
   — Moi j'aime... pas les souris...
   Les regards se tournèrent vers Inui, qui marmonnait dans son coin en fixant ses pieds avec l'air d'un petit enfant perdu.
   — C'est la maison de maison de Mikey... c'est la maison de Mikey, chantonna-t-il d'un air absent.
   — Vous aussi vous devriez rentrer, fit remarquer Hinata.
   — Oui, tu as raison, dit Koko.
   — Les souris c'est... pas cool...
   — Les souris c'est pas cool, répéta Koko en souriant doucement.
   Inui releva son visage vers lui et secoua la tête comme un petit enfant. Koko caressa ses cheveux avec tendresse.
   — On va y aller, décida le jeune homme en prenant la main de son petit ami.
   — Ok. Nous aussi on rentre, demanda Takemichi en se tournant vers Hinata.
   — Oui, je suis fatiguée et c'est vrai que ça ne sers à rien de chercher Mikey maintenant.
   — D'accord, alors on rentre.
   — Salut, dit Koko avant de partir avec Inui.
   — Moi je veux... je veux encore faire la fête... parce que je suis un... un grand garçon..., marmonna Inui d'un ton boudeur.
   — D'accord mon chéri, dit Koko en continuant de s'éloigner avec lui.
   — Ils sont mignons, dit Hinata en les regardant partir.
   Takemichi ne répondit pas, mais il repensa à quelques heures plutôt, lorsque Inui avait crié sur Koko parce qu'il parlait avec Izana au lieu de le rejoindre. Oui, ils étaient mignons... à leur façon.
Le jeune homme prit la main de sa petite amie dans la sienne et lui sourit.
— Je te raccompagne, déclara-t-il.
— Tu... tu ne veux pas venir dormir à la maison ?
Takemichi sentit ses joues prendre de la couleur. C'était la première fois que Hinata lui proposait ça, jusque là ils n'avaient jamais dormis ensemble. Ni rien d'autre. Peut-être était-ce parce que Emma vivait avec Hinata, mais le fait était que jamais le couple n'avait passé de nuit ensemble.
— Sauf si tu ne veux pas bien sûr, je comprends très bien que-
— Non ! Enfin oui ! Je... évidement que je veux bien dormir avec toi !

─────── ༻❁༺ ───────

Hey ! Je vous ai manqué ?
J'espère quand même un peu, moi ça m'a manqué de ne plus voir vos com, ils me donnent l'impression d'avoir une petite communauté c'est trop cool !

Sinon, quitte à rajouter 5 chapitre, autant en profiter pour faire des problèmes 😈

Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant