Petite larme 🥲

779 63 287
                                    

RESTEZ JUSQU'À LA FIN !

C'est la fin, est-ce que je suis émue ? Oui totalement. Ça faisait longtemps que je n'avais plus écrit d'histoire comme ça, j'avais oublié à quelle point ça pouvait être amusant d'écrire ce genre de chose... J'ai presque envie de faire une suite, mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans cette histoire, surtout que j'ai plein d'autre projet !!!

Avant de me faire ma pub, j'aimerais parler un peu, en espérant que vous allez lire...
Vos commentaires étaient incroyables, ils m'ont tous fait rire et sourire, je trouve qu'avoir des réactions de mes lecteurs est juste trop cool ! Ça m'a rendue heureuse de voir que l'histoire vous plaisait, de voir que vous étiez impliqués dedans, de voir tous vos votes, toutes les vues que j'avais. Pour une petite autrice comme moi c'est dingue !!!
Merci vraiment d'avoir lu et aimé mon histoire, et de m'avoir laissé des messages. J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres histoires !!!

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de cette fin d'histoire ? J'avais envie que la dernière scène ne soient qu'avec Take et Chi' parce que ce sont les deux héros et que leur amitié est vraiment belle.

C'était lequel votre couple préféré ?

Et vous auriez aimé voir plus quel couple (répondez ça pourrait peut-être mener à un recueil d'os...) ?

Team Emma et Draken ou Draken et Mikey/Emma et Yuzuha ?

Et qui ici ship aiment le ship Kazu et Senju ? (...✋)

Oh et vous, vous commanderiez quoi et à qui au café du Toman ? :)

Bon allez je vais vous laisser. Je fais juste une petite annonce, car je vais sortir une nouvelle histoire !!! :

Issue — Là où la couleur apparaît.

Résumé : Ce n'est pas une histoire d'amour.

C'est juste l'histoire d'un mec complètement perdu...

Qui a saisit la main d'un ange.

───> Kazutora x Chifuyu, c'est pas vraiment un ship, du moins vous pourrez l'interpréter à votre guise.

───> MARDI PROCHAIN, DONC DANS PILE UNE SEMAINE

Je vais aussi faire une suite à cette histoire sous la forme d'un recueil d'os, je vous en reparlerais en temps et en heure.

Encore merci d'avoir lu et à la semaine prochaine !!!!

(Oh et je me suis créé un compte insta pour poster des annonces et parler avec vous, j'espère qu'il sera utile sinon je le supprimerai...)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant