Amortentia

1K 105 236
                                    

J'attends vos coms avec impatience ;)

─────── ༻𖥸༺ ──────

Takemichi soupira d'impatience et regarda autour de lui. Pourquoi est-ce que ce foutu train avait du retard ? Le jeune homme n'en pouvait plus d'attendre, il voulait voir sa petite amie, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'aujourd'hui précisément, le train soit en retard ?! Il en mettait du temps à arriver...
Le jeune homme leva les yeux sur le haut plafond de la gare, et essaya de prendre son mal en patience. Le plafond était haut, arqué en forme de dôme, de grandes fenêtres découpaient la peinture de jade, et laissaient passer des rayons dorés de lumière. Le vent qui s'engouffrait dans la gare sifflait contre les trains qui entraient et sortaient, un court d'air faisait voler les cheveux de Takemichi. Il faisait bon aujourd'hui, la chaleur étouffante des derniers jours avait un peu baissée, il était plus agréable de sortir dehors.
   C'était enfin l'heure des retrouvailles, après deux semaines de séparation, les amis du Toman se retrouvaient, enfin à un détail près... Sur les trois groupes qui devaient se retrouver à la gare, seuls deux étaient présents. Le groupe des filles était en retard à cause de leur train, car elles le prenaient pour revenir de leur vacances...
Takemichi baissa les yeux et chercha son meilleur ami du regard. Il le trouva un peu plus loin, à l'écart des quais, toujours lové dans les bras de son petit ami. Ça devait bien faire dix minutes que Chifuyu et Baji se câlinaient tendrement. Lorsqu'ils s'étaient revus, Baji avait foncé sur Chifuyu pour le soulever dans les airs et le serrer si fort contre lui qu'il aurait pu lui briser les côtes. Ils étaient adorables tous les deux, Takemichi aimerait bien que son amoureuse revienne pour pouvoir faire pareil avec elle...
Le jeune homme détourna son regard du couple et le porta sur Draken et Mikey, qui eux aussi s'étaient retrouvés quelques minutes plutôt. Draken était littéralement en train de dévorer les lèvres de Mikey, ça faisait combien de temps qu'ils s'embrassaient au juste ?! Leur baiser était plus long que ceux dans les films romantiques, c'était dingue, est-ce qu'il leur restait encore de l'air au moins ?! Ce serait bête qu'ils meurent d'asphyxie...
Même Mitsuya était parti de son côté, parce qu'il avait retrouvé Hakkai. Les deux jeunes hommes marchaient à présent le long des quais, mains dans l'a mains, sûrement en train de se raconter leurs semaines. Enfin deux qui savaient retenir leurs pulsions.
Takemichi ne s'était jamais sentit aussi seul, lui aussi il voulait sa petite amie... Bon techniquement il n'était pas vraiment seul, Kazutora aussi était tout seul. Les deux étaient plantés en plein milieu du quais le plus à gauche de la gare, à attendre silencieusement que le train arrive. Autant dire qu'ils faisaient un peu de peine à voir, seuls au milieu de leurs amis qui étaient en pleine retrouvaille.
— Ça commence à être gênant, dit Takemichi en regardant Draken et Mikey s'embrasser.
— Moi ça commence à me dégoûter, dit Kazutora en grimaçant.
— Tu penses qu'ils respirent encore, demanda Takemichi.
— À moins qu'ils aient des genres de branchies sur la langue, je ne vois pas comme c'est possible. Sérieux on dirait qu'ils veulent entrer dans la bouche l'un de l'autre.
— Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. Tes commentaires ou le fait que Draken doivent se baisser pour embrasser Mikey ?
Kazutora ria légèrement.
— C'est vrai qu'il est minuscule Mikey, il fait la même taille depuis ses quinze ans, dit-il avec amusement.
— C'est chaud un peu quand même.
— Un peu beaucoup. Tu penses c'est comment la vue d'en bas, si ça se trouve on est des géants pour lui, dit Kazutora avec sérieux.
— Haha c'est possible !
— Il est tellement petit que même sur un tabouret, je suis sûr qu'il devrait se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser Draken.
Takemichi éclata de rire. C'était fou comme Kazutora pouvait être langue de vipère quand il le voulait.
   — Au moins eux ils peuvent s'embrasser, dit Takemichi.
   — Pourquoi casser l'ambiance comme ça, soupira Kazutora.
   — Parce que ça me déprime de les voir tous se rouler des pelles alors que nous on a personne...
   — Moi j'ai personne, toi tu as ta meuf qui arrive dans dix minutes, rectifia Kazutora.
   — Tu as Sen-
   — C'est pas ma meuf, coupa aussitôt Kazutora.
   — Elle est au courant ?
   Kazutora ne répondit pas mais haussa les sourcils, comme si c'était évident.
   — Donc attends... tu ne sors pas avec Senju, mais tu l'as quand même plaqué c'est ça, demanda Takemichi en fronçant les sourcils.
   — ... Oui.
   Takemichi ne répondit rien, ne sachant pas trop quoi dire.
Avant hier, quatre garçon avaient débarqués au Toman, quatre parfaits inconnus, et avaient réclamés à voir Kazutora. Ils avaient dit qu'ils connaissaient Senju, et avaient commencés à lui poser tout un tas de question. L'un d'eux lui avait même balancé qu'il était « moins beau que ce qu'il pensait » et qu'il avait l'air un peu « fleur bleu ». Sur le moment, Kazutora n'avait pas trop réagi, les garçons non plus. Personne n'avait compris qui ils étaient, mais Takemichi et Chifuyu les avaient immédiatement considérés comme des rivaux. Des rivaux pour Kazutora.
   Peut-être qu'ils... qu'ils avaient aussi une relation avec elle, peut-être que l'un d'entre eux était son mec... Oui c'était sûrement ça. L'un d'eux, un mec blond et brun avec une queue de cheval, avait posé beaucoup de question, c'était sûrement lui le petit ami de Senju. En tout cas, c'est ce qu'avait immédiatement supposé Takemichi et Chifuyu. Draken et Mitsuya avaient plutôt dit qu'il s'agissait sûrement des amis de Senju, elle leur aurait dit si elle était en couple non ?
Enfin, tout ça n'avait pas vraiment plus à Kazutora, et il avait décidé que si Senju voyait d'autres garçons que lui, ou qu'elle avait un petit ami, il arrêtait tout avec elle. Autant dire que lorsqu'il allait lui dire, ça allait lui faire un choc...
— Moi je trouve quand même que ces garçons étaient étranges, finit par dire Takemichi.
Kazutora haussa les épaules. Le jeune homme préféra ne pas insister, son ami ne devait pas avoir envie de parler de ça. Takemichi garda donc le silence et tourna la tête pour voir si ses amis comptaient les rejoindre un jour. Chifuyu et Baji semblèrent le remarquer, car ils finirent par se séparer et rejoindre les deux garçons.
   — Vous vous souvenez de notre présence, lança Takemichi d'un ton ironique.
   — Malheureusement, plaisanta Chifuyu.
   — Kazu tu m'as trop manqué, s'exclama Baji en le prenant dans ses bras. Je me suis grave ennuyé sans toi, j'avais plus personne avec qui faire des bêtises !
   — Menteur, je suis sûr que t'as même pas pensé à moi, dit Kazutora en grimaçant alors que son ami l'étouffait.
   — Bien sûr que si ! Tout c'est bien passé sans moi ? Pas de problème au foyer ? Pas de crise d'angoisse ? T'as pas revu Kisaki et tout j'espère ? Tu t'es pas fourré dans de mauvais trucs hein ?
   Takemichi ne comprenait pas trop d'où sortait toutes ses questions, à entendre Baji, on croirait que Kazutora était capable de partir en vrille à tout moment. C'était peut-être possible, après tout, de ce qu'avait compris le jeune homme Kazutora avait un passé assez compliqué.
   — Oh mais oui tout va bien, dit Kazutora en repoussant légèrement son meilleur ami. C'est bon Chifuyu s'est occupé de moi.
   — Je confirme, j'ai bien pris soin de lui, dit Chifuyu en hochant la tête.
   — Alors c'est quoi cette toute petite mine, demanda Baji d'un ton suspicieux. T'es pas content de revoir ta Senju.
   Chifuyu et Takemichi agitèrent vivement leur main sous leur gorge pour faire signe à Baji de se taire.
   — Ben quoi, dit Baji sans comprendre.
   — Senju est en couple, dit Kazutora.
   — On pense qu'elle est en couple, corrigea Takemichi.
   — Ou qu'elle a d'autres mecs pour faire des trucs, ajouta Chifuyu.
   — Qu'est-ce qui vous fait penser ça, demanda Baji en fronçant les sourcils.
   — Des mecs sont venus le voir pour lui poser des questions sur lui et sa relation avec Senju, parce qu'apparemment ils la connaissent, expliqua brièvement Chifuyu.
   — De quoi vous parlez, demanda Mikey en arrivant.
   — Apparement Senju voit d'autres mecs, dit Baji avec agacement. C'est pas possible, vous avez toujours des problèmes vous deux. D'abord Mikey, maintenant toi, vous êtes des aimants à problème !
   — Mais c'est pas de notre faute, murmura Kazutora.
   — Kazu c'est jamais de ta faute ! T'as jamais dis une seule fois que c'était de ta faute, s'exclama Baji en riant.
   — Mais parce que... parce que... c'est vraiment jamais de ma faute...
   — Ils s'appellent comment les mecs, demanda curieusement Mikey.
   — Je sais plus... .
   — Y'avait un Sanzu, dit Draken.
   — Sanzu... Sanzu..., ce nom me dit quelque chose, dit Baji d'un air pensif.
— Ça me fait penser à Izana..., dit Mikey. Izana... Kaku... non... Koko... Koko, Les frère Haitani... Hmm... Ran, Rindo... Rindo... Rindo, Sanzu. C'est ça ! Sanzu il est tout le temps avec Rindo !
   — Comment tu le sais, demanda Kazutora. Et qu'est-ce que ça fait ?
   — Je sais tout, j'ai plein de contact. Et Sanzu était déjà venu me parler par message.
   — Et, demanda Draken en haussant un sourcil.
   — Ben il est gay. Et en couple avec Rindo. Il peut pas sortir avec Senju du coup...
— Oh mais je suis trop con, s'écria soudainement Baji. Sanzu c'est le frère de Senju !!! Dans la famille y'a Takeomi, Senju et Sanzu Akashi !
   — Comment tu peux le savoir, dit Kazutora d'un air étonné.
   — Parce que j'ai pris le temps de me renseigner à ta place, pour te protéger des mauvaises personnes, et crois moi, Sanzu il est hyper pas net, dit Baji avec un regard perçant. Kazu t'es super grave, comment ça se fait que tu saches pas ça ?!
— Ben elle m'a jamais dit qu'elle avait des frères...
— Tu me désespère. Faut tout faire à ta place, t'es un bébé. En plus pourquoi Senju irait voir ailleurs, même si vous êtes pas en couple c'est sûr qu'elle te kiffe.
— Je... ne dirais pas ça mais bon... On a peut-être tirer des conclusions un peu hâtivement, accorda Kazutora.
— Tu n'as qu'à lui demander maintenant, son train entre en gare, prévint Draken.
Les garçons se tournèrent vivement vers le quai et virent qu'effectivement, le train dans lequel se trouvait leurs amies arrivaient. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il s'arrête complètement, dans un bruit de ferraille, et que les premières portes des wagons s'ouvrent. Des personnes commencèrent à descendre du train, traînant de lourdes valises derrière elle, alors que Takemichi sentait son cœur s'accélérer d'excitation. Il vit du coin de l'œil Mitsuya et Hakkai les rejoindre, tous les garçons se turent, et attendirent avec impatience les filles. Plus que quelques secondes, plus que quelques secondes...
Une chevelure rose apparut alors parmi les cheveux noirs des passagers, une silhouette se détacha, et Hinata descendit soudain de son wagon.
— Takemichi, s'écria-t-elle en courant vers lui.
Elle lui sauta dans les bras, manquant de le faire tomber au sol, et le serra étroitement dans ses bras. Takemichi enlaça sa petite amie avec joie, en sentant son parfum caractéristique l'envelopper, et déposa ses lèvres sur les siennes.
— Tu m'as trop manqué, s'exclama-t-il, ému.
— Toi aussi, dit Hinata en caressant ses cheveux. J'ai plein de cadeaux pour toi, et plein de trucs à te raconter !!!
— Tu m'as ramenés des cadeaux, s'écria Takemichi avec surprise.
— Évidemment !
   Hinata s'écarta légèrement de son petit ami pour se tourner vers les autres garçons.
   — Chifuyu tu m'as manqué aussi ! Et vous aussi les garçons, ça fait du bien de vous revoir, sans vous c'était trop nul !
   — Tu nous as manqué aussi, dit Chifuyu en souriant.
   — Où est Emma, demanda Mikey.
   — Oh elle doit être en train de récupérer sa valise dans le train. Ça va Mikey ? Vous vous êtes reparlés avec Draken, j'ai l'impression que ça va mieux ? Et Baji tu t'es coupé les cheveux non ! Ils ont l'air plus courts que la dernière fois qu'on s'est vu ! Kazutora ! Senju arrive, elle a pas arrêté de parler de toi ça en devenait insupportable ! Oh Mitsuya, ça va c'était pas trop dur de devoir gérer les garçons ? Je sais qu'ils peuvent être très excités ou très enfantins quand ils le veulent... Oh et Hakkai ! Yuzuha est un amour, vraiment, elle s'est trop bien entendu avec Emma c'est super cool !!
— Hina calme toi, dit Takemichi en riant.
— Mikey ! Draken !
Emma sortit du train à la vitesse de la lumière et se précipita vers les deux garçons, bousculant sur son passage des personnes qui passaient.
— Je suis tellement désolée pour tout ce que j'ai fait, j'y ai beaucoup pensé et j'arrêtais pas de me dire que vous alliez vous séparer ! S'il vous plaît vous séparez pas, vous êtes un couple trop mignon et trop cool, je vous assure que je ne vous ferais plus rien, j'ai beaucoup réfléchit pendant ces deux semaines et Draken ne m'intéresse plus ! Je vous en supplie pardonnez-moi, je veux qu'on redevienne proches comme avant...
Mikey sourit et prit doucement sa sœur dans ses bras pour la calmer.
— Tout va bien Emma, calme toi, dit-il tendrement.
— Oui, on ne t'en veut pas, assura Draken en souriant.
— C'est vrai, murmura Emma.
   — Oui, promit Mikey. C'est du passé.
   — Tu vois, je t'avais dit qu'ils t'en voulaient pas, dit Yuzuha en arrivant à son tour. Salut les gars.
   — Yu ça va, s'exclama Hakkai en la prenant dans ses bras. Ça s'est bien passé le voyage ?!
   — Oui, on s'est un peu embrouillée avec des mecs dans le train, mais sinon tout s'est bien passé, dit Yuzuha.
   — Pourquoi vous vous êtes embrouillés, demanda Mitsuya avec un froncement de sourcils.
— Parce qu'ils forçaient pour avoir notre numéro, du coup ça nous a énervé. Ils voulaient pas nous lâcher c'était vraiment lourd, Senju voulait se battre avec eux mais Hinata lui a dit qu'il valait mieux éviter, raconta Yuzuha avec lassitude.
— Sérieux ? C'est qui c'est mecs qu'on aille leur dire deux mots, dit Takemichi avec colère.
— Ouais, ils sont dans quels wagons, demanda Mikey.
— Vous avez pas besoin, ils nous ont laissés tranquille et en plus Senju est partie les revoir je crois, dit Yuzuha.
— Oh non, elle veut quand même pas vraiment se battre avec eux, dit Hinata en riant.
— Elle avait l'air vraiment déterminée, dit Emma. De toute façon on leur a dit que vous seriez là pour nous récupérer, on un peu insister sur vos physiques avantageux alors soyez prêts à nous défendre s'il le faut.
— Personnellement je peux me battre seule, déclara Yuzuha, mais un peu d'aide de nous ferait pas de mal.
— Oh la la la la, dit une voix depuis le wagon. Les filles je crois que j'ai empiré les choses, j'ai renversé ma salade sur la tête du blond mais ça lui a pas du tout plu, il faut fuir maintenant !
Senju apparut alors et descendit du wagon, en vérifiant que personne ne la suivait.
— T'as fait quoi, s'écria Hinata sans y croire.
— Il voulait m'emmener dans les toilettes avec lui, se défendit Senju en trottinant vers eux. Mais j'avais pas remarqué qu'ils faisaient deux têtes de plus que moi ! Ils me font trop peur, t'aurais vu comment ils me regardaient !
Senju laissa une expression de peur déformer son visage et courut jusqu'à Kazutora. Elle se blottit dans ses bras en laissant son sac tomber au sol et s'exclama :
— Kazu protège moi, ils vont me tuer !
— Oh euh... moi aussi je suis content de te revoir, dit Kazutora sans savoir quoi dire.
Tout le monde éclata de rire. Takemichi avait presque oublier le cas qu'était Senju, son agitation lui avait manqué. Il l'imaginait très bien renverser un plat sur les cheveux de quelqu'un, ça devait être drôle à voir et à faire, mais lui il n'aurait jamais osé.
— Tu leurs as vraiment renversé ta salade sur la tête, demanda Hinata d'un ton consterné.
— Oui, et je les ai insulté de rats d'égouts, dit Senju en posant sa tête sur la poitrine de Kazutora. Mais ils m'ont fait trop peur, je suis sûre qu'ils sont en train de nous chercher...
— Super, s'ils nous retrouvent on va avoir des problèmes, dit Emma en tapant son pied au sol.
— Mais non, on est avec vous maintenant, dit Takemichi en prenant la main de sa petite amie dans la sienne.
— C'est gentil en tout cas que vous soyez tous venus nous chercher, je pensais qu'il n'y aurait que Takemichi, Mitsuya, Hakkai, et les frères de Senju, dit Hinata.
— Super, dit Draken d'un air sarcastique. Vous êtes quand même nos amies, c'est normal qu'on vienne vous chercher...
   — Même. Regarde moi mes frères ils sont même pas venus, ces ingrats, dit Senju en lâchant Kazutora. Ça m'énerve, je voulais te les présenter.
   — J'en connais déjà un, il est passé avant-hier au Toman.
   — Sérieux ?!
   — Oui, il est venu lui faire un interrogatoire de police, dit Chifuyu sur un ton de reproche. Mais vraiment. Et y'avait aussi deux autres gars, mais ils n'ont pas dit qui ils étaient pour toi alors on se demandait si... si tu...
   — Si t'étais déjà casée, compléta Baji avec un regard dur.
   Oula mais c'était qu'ils faisaient peur ces deux-là quand ils le voulaient. Mieux valait ne pas s'en prendre à Kazutora vu comment ça les agaçait.
   — Mais non pas du tout, s'exclama Senju. Je suppose que les deux autres garçons étaient Ran et Rindo ! Ils sont comme mes grands-frère, et Rindo est le petit ami de Sanzu !
Un blanc s'installa, sans que personne ne sache quoi dire. Les filles regardaient les garçons sans comprendre, alors qu'eux s'échangeaient des regards gênés. Oh... donc ce n'étaient pas du tout des rivaux en fait... Takemichi et Chifuyu s'étaient trompés sur toute la ligne, ils avaient racontés n'importe quoi à Kazutora.
— Oh, dit Chifuyu avec gêne.
— Qu'est-ce qu'il y a, demanda Hinata. Ces quoi ces têtes.
— Il est possible qu'on ait un peu laissé déborder notre imagination, dit Takemichi avec un rire gêné.
— Je vous l'avais dit, soupira Mitsuya.
— De quoi vous parlez, questionna Emma.
— On pensait que Senju avait plusieurs plans-
   Kazutora plaqua sa main sur la bouche de Baji pour le faire taire.
   — Rien du tout, dit-il en souriant. Tu m'as manqué Senju.
— Oh... toi aussi tu m'as manqué, dit Senju en posant sa main sur la joue de Kazutora. J'ai pas arrêté de penser à toi.
Ses doigts passèrent avec douceur sur la joue de Kazutora, et son regard se mit à briller. Takemichi se sentit soudainement de trop, il était persuadé que s'ils n'avaient pas été là, lui et ses amis, Kazutora et Senju se seraient embrasser. Ils étaient clairement de trop.
   — Bon allez embrassez-vous, dit Mikey d'un air impatient.
   — Laisse-nous tranquille, dit Kazutora en passant son bras autour des épaules de Senju pour l'attirer près de lui.
   — Ok, répondit Mikey avec un léger rire.
   — Allez, ça vous dit qu'on aille au Toman pour fêter nos retrouvailles, proposa Mitsuya.
— Oh oui trop bien, s'exclama Hinata en tapant dans ses mains.
— Ouais j'ai trop envie de faire une fête, s'exclama Mikey.
— Vous voulez faire en petite comité ou qu'on invite d'autres gens aussi, demanda Chifuyu.
— On invite plein de gens, s'écria Emma avec joie.
— Non pas beaucoup, dit Kazutora. J'aime pas quand y'a du monde.
— On peut au moins inviter mon frère, demanda Senju en levant les yeux vers lui. Il a dû te traumatiser avec son interrogatoire, je veux refaire vos présentations.
— Ça ne me dérange pas, répondit alors Kazutora.
   — On peut inviter Koko et Inui, demanda Yuzuha. Je les aime beaucoup.
   — D'accord mais pas plus, accepta Draken. On fait une petite fête.

Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant