Eau

1.2K 108 120
                                    

   — Est-ce que je dois lui offrir des fleurs ?
   — Non, ça fait extrêmement cliché.
   — Moi je pense que tu peux, mais pas un bouquet, juste une fleur.
   — Une fleur c'est nul, dit Takemichi sans comprendre.
   — C'est moins encombrant qu'un bouquet, et ça fait moins cliché, répliqua Chifuyu.
   — Ils vont au cinéma pour leur date, plus cliché tu meurs.
   — Baji, on se passe de tes commentaires, dit Takemichi d'un air agacé.
   — Bah alors pourquoi je suis là si tu ne veux pas entendre mon avis ?
   — Tu n'es pas sensé être là. Tu es là parce que t'es dans la confidence pour Hina, et parce que tu colles Chifuyu.
   — Je ne le colle pas, je passe juste du temps avec lui, répliqua sèchement Baji.
   — Ça fait extrêmement cliché, lança Takemichi.
   — T'es même pas capable d'inventer tes propres répliques, dit Baji d'un ton dédaigneux.
   — J'aimerais bien que mon meilleur ami et mon petit ami arrêtent de se chamailler comme des enfants de deux ans, intervint Chifuyu.
   Takemichi ne répondit rien, préférant plutôt engager un combat de regard avec Baji. Chifuyu les regarda faire avec désespoir. Qu'est-ce qu'il leur trouvait sérieusement ? Chifuyu avait l'impression d'être en couple avec un gamin, qui passait son temps à se disputer avec son meilleur ami, qui était aussi un gamin. Takemichi avait déclaré la guerre à Baji, juste parce qu'il n'était apparement pas un bon petit ami, et Baji avait déclaré la guerre à Takemichi, parce que d'après lui, il n'était pas un bon meilleur ami. Chifuyu était consterné face à tant de puérilité.
   Il s'interposa entre les deux garçons et claqua ses doigts devant leur yeux.
   — Je vous préviens, si vous continuez de vous envoyer des piques comme ça, je vous enferme ensemble dans une chambre jusqu'à ce que vous deveniez les meilleurs amis du monde, menaça Chifuyu avec sérieux.
   — Tu n'oserais pas, répliqua aussitôt Baji d'un air moqueur.
   Chifuyu tourna vivement la tête vers lui et le regarda tellement froidement que son petit ami se calma aussitôt. Il laissa un sourire en coin apparaître sur son visage. Il était très fier de constater que Baji n'était pas si imposant que ça en fin de compte, ou alors il avait juste peur quand il était énervé. En tout cas, à chaque fois qu'il le regardait de cette façon, Baji se calmait immédiatement. Chifuyu aimait beaucoup ça, savoir que son petit ami pouvait lui obéir si facilement était flatteur.
   — Bien, maintenant que vous êtes redevenus adultes, j'aimerais qu'on fasse un point. Takemichi, tu sais depuis l'épisode Mcdo que Hinata essaye de te draguer depuis le début, car elle t'avait secrètement donne son numéro de téléphone. Tu sais donc depuis plus d'une semaine qu'elle est amoureuse de toi.
Les joues de Takemichi s'empourprèrent, mais il hocha la tête.
— Et hier, tu lui as enfin proposé d'avoir un date ?
— C'est ça, dit Takemichi en déglutissant difficilement.
— Donc vous allez aller au cinéma, précisa Chifuyu avec un regard perçant.
— Oui.
— Vous allez voir quoi, demanda Baji.
— Ça n'a pas d'importance ça, il faut surtout-
— Désolé Chi' mais si, ça a de l'importance, coupa Baji avec sérieux. Aller au cinéma, c'est tout un processus. Le film choisit va déterminer la relation que tu as, ou entretiens avec ta partenaire.
— Hein, dit Chifuyu avec étonnement.
— Oui, aller vois Annabelle au cinéma et Cinquante nuance de grey, ça veut pas dire la même chose.
— Et ça veut dire quoi ça, demanda curieusement Takemichi.
— Annabelle, ou un film comme ça, ça veut dire que tu veux être un homme fort qui n'a peur de rien, et protéger ta crush qui, elle, sera effrayée, expliqua Baji avec l'air d'un scientifique. Ça peut marcher parfois, mais avec Hinata ça m'étonnerait. Elle n'est pas du genre à vouloir d'un homme pour s'occuper d'elle, et en plus t'es absolument pas crédible dans le rôle de l'homme fort et charismatique.
— C'est vrai, ne put s'empêcher d'acquiescer Chifuyu. Et Cinquante nuances, ça veut dire quoi ?
— Si Takemichi emmène Hinata voir ça, ça en dira long sur ses intentions envers lui. Autrement dit, ça veut dire que tu veux coucher avec elle.
Takemichi rougit vivement et secoua la tête.
— De-de toute façon je l'emmènerai pas voir des trucs comme ça !
— Alors quoi ? Pas un film romantique j'espère ? C'est très cliché ça.
— Non non... je pensais à un film comique.
— Mouais... c'est pas ouf mais bon. Pour toi c'est parfait, dit Baji.
Chifuyu ne fit pas attention au pic que venait de lancer son copain à son meilleur ami et réfléchit un instant à la série qu'il avait regardé la veille. Une série qu'il n'était pas prêt d'oublier...
— Mais attends... hier tu m'as fait regarder Élite, dit Chifuyu en se tournant vers Baji.
— Et ?
— Dans Élite y'a au moins trois scène « moins de dix-huit » par épisode, dit Chifuyu en rougissant. Qu'est-ce que je dois comprendre ???
Baji ne l'écouta pas et s'écarta.
— Bon venez on doit aller au cinéma.
— Baji répond moi, ordonna Chifuyu en lui courant après. Je dois en déduire quoi ?!
— Mais ça compte que pour les films, pas pour les séries, répliqua Baji.
— Tu dis ça parce que ça t'arrange, lança Takemichi.
— Bon on parle de moi ou de Takemichi et Hinata, s'impatienta Baji en tapant son pied au sol. Parce que moi je suis déjà casé hein !
— C'est vrai, accorda Chifuyu. Il faut qu'on se concentre sur toi Take. Ça va être le premier date de ta vie, il faut que tu sois prêt !
— Arrête, tu vas me stresser...
Les trois jeune hommes arrivèrent devant le cinéma, et s'arrêtèrent à plusieurs mètres de la porte d'entrée. Chifuyu regarda autour d'eux. Il y avait pas mal de monde, si Hinata arrivait maintenant, elle ne les trouverait pas tout de suite. De toute façon ils étaient en avance.
Son regard s'attarda sur la vitrine d'un fleuriste.
— Tu veux qu'on aille acheter des fleurs, demanda Chifuyu.
— Non, je ne veux pas être cliché, dit Takemichi en se tordant les mains d'angoisse.
— Et bah voilà, maintenant il est encore plus stressé, dit Chifuyu avec un regard de reproche pour son petit ami.
— Oh c'est bon. J'ai dit ça pour pas qu'il ait l'air ridicule avec des fleurs, répliqua Baji en haussant les épaules.
— Oh merde... de quoi on va bien pouvoir parler, demanda Takemichi d'une voix serrée.
— De pleins de choses ! Détends toi, c'est juste un rendez-vous, tout va bien se passer, rassura Chifuyu en posant ses mains sur les épaules de son ami.
— Oui mais ce rendez-vous va déterminer mon avenir, s'exclama Takemichi. Je vais devoir dire à Hinata que je l'aime !
— T'en parles comme si c'était un truc horrible à faire, remarqua Baji.
— Il faut que tu relativises, affirma Chifuyu en secouant les épaules de Takemichi. T'as déjà été seul avec Hinata plein de fois, t'as plein de choses à lui dire, y'a pas de raison pour que ça se passe mal.
— Oui mais quand même... comment vous avez fait vous ?
— Hmm... j'ai attaché le tablier de Chifuyu, dit simplement Baji.
   — Il m'a dit qu'il m'intéressait, et je lui ai dit qu'il me plaisait, précisa Chifuyu. C'est pas la mer à boire je t'assure.
   — Et Draken et Mikey, ils ont fait comment eux, demanda Takemichi d'un air stressé.
   — Je crois que Draken a juste démonté Mikey, répondit Chifuyu d'un air pensif. Mikey a kiffé, ils ont recommencés, ils se sont mis ensemble... Bon c'est pas un exemple à suivre, évite de faire ça avec Hinata, dis lui d'abord que tu l'aimes.
   — Je ne vois pas pourquoi t'as peur, dit Baji en croisant ses bras sur sa poitrine. Tu sais déjà que Hinata t'aime aussi, elle n'arrête pas de te faire des avances. Donc elle ne va pas te recaler.
   — Oui mais... je ne veux pas faire une déclaration foireuse.
   — T'en feras pas une, j'en suis sûr, s'exclama Chifuyu d'un ton catégorique. J'ai confiance en toi, alors détends toi un peu. Respire un coup, pense à quelque chose de cool, dis-toi que tout va bien se passer, et essaye de ne pas être dans des situations embarrassantes.
   — Ne vous trompez pas de salle non plus, ajouta Baji.
   — Ne parle pas la bouche pleine.
   — Raconte pas d'anecdotes gênantes.
   — Ne lui parle pas de truc cliché.
   — Raccompagne-la chez elle.
   — Tu peux même essayer de l'embrasser.
   — Et comme c'est le soir, tu peux essayer de dormir avec elle.
   — Arrêtez avec vos conseils ! Vous me stressez encore plus !
   Chifuyu saisit le visage de son meilleur ami et l'approcha du sien pour le forcer à le regarder dans les yeux.
   — Répète après moi. Tout.
   — Tout.
   — Se passera.
   — Se passera.
   — Bien.
   — Bien.
   — Parfait ! Tu sais quoi Takemichi ? Si ce date est une réussite, tu réussiras aussi tes partielles, déclara Chifuyu en la chance son visage.
   — Donc mon avenir se joue vraiment là !
   — Je ne veux pas te stresser encore plus, intervint Baji. Mais Hinata est là-bas.
   Il pointa un endroit opposé au leur, d'où on pouvait voir une chevelure rose se détacher des cheveux bruns des passants.
   — Oh non... faut que j'y aille, dit Takemichi.
— Bonne chance, dit Chifuyu en le poussant en avant.
— Te ridiculise pas, lança Baji.
— Tout va bien se passer, assura Chifuyu.
Takemichi hocha faiblement la tête, puis il partit en direction de Hinata. Chifuyu le regarda rejoindre sa bien-aimée, en priant pour que tout se passe bien. Takemichi en était capable, il le savait, et Hinata l'aimait déjà alors tout ne pouvait que bien se passer.
Takemichi atteignit Hinata et commença à lui parler. Hinata souriait, pas de problème pour l'instant... Elle prit le bras de Takemichi, comme elle avait l'habitude de faire, et l'entraîna joyeusement à l'intérieur du cinéma. Là Chifuyu ne put plus les suivre des yeux.
Il resta tout de même planté devant le cinéma, en faisant toutes les prières possibles pour que le rendez-vous de son meilleur ami se passe bien.
S'il vous plaît, faites que tout aille bien, je vous promets que je serais sage jusqu'à la fin de ma vie.
Chi' on va rester là encore longtemps, demanda Baji au bout d'un moment.
— ... s'il arrive à l'embrasser, je vous promets que je ferais tout pour préserver leur couple le plus longtemps possible, pria Chifuyu en serrant ses mains devant lui.
— T'es en train de prier pour lui, se moqua Baji.
— Crois moi, il en a besoin, assura Chifuyu. Je suis stressé pour lui, c'est son premier rendez-vous...
— Sérieux ?
— Oui... Aucunes filles n'a jamais voulu de lui, soupira Chifuyu en se laissant tomber sur un banc.
— Oui mais Hinata veut de lui visiblement.
— ... C'est bizarre non ? Pourquoi est-ce que d'un coup quelqu'un s'intéresse à lui ? Takemichi attire que les gens bizarre en général, et si Hinata était une bizarre ? Si ça se trouve elle cache bien son jeu, on ne sait jamais, elle veut peut-être juste jouer avec lui ? Takemichi est pas prêt pour ça, j'aurais pas dû l'envoyer vers Hinata, le pauvre était tout stressé, en tant que meilleur ami j'aurais du-
Chifuyu fut interrompu pas les lèvres de Baji qui s'étaient doucement posées sur les siennes.
— Mon chéri je crois que tu regardes trop de séries, dit Baji en souriant.
— Oui bon... peut-être que je dis un peu n'importe quoi, mais Takemichi-
— Est tout à fait prêt pour sortir avec Hinata, compléta Baji en s'asseyant près de lui. En fait t'es aussi stressé que lui, c'est dingue ça.
— Mais j'y peux rien...
Baji tapota légèrement sa tête, en l'approchant de son épaule pour que Chifuyu se repose dessus.
— Détend toi Chi', tout va bien se passer pour lui, il est grand et peut se débrouiller seul.
Chifuyu inspira et expira lentement. Baji avait raison, il devait se détendre. Ça ne servait à rien de stresser.
— C'était comment ton premier rendez-vous à toi, demanda-t-il avec curiosité.
— Je sais plus trop, c'était au collège et ça m'avait pas marqué plus que ça alors il devait pas être ouf. Je me souviens même plus de la fille, répondit Baji en caressant les cheveux de Chifuyu.
— Hmm... et ton premier baiser ?
— J'ai pas trop aimé. En fait j'ai jamais vraiment aimé quand une fille m'embrassait. J'avais l'impression qu'elles voulait plus me laver les dents avec leur langues qu'autre chose. Ou alors que c'était du marquage de territoire.
Chifuyu ne sût pas trop comment réagir. Est-ce qu'il était en de lui dire qu'il n'aimait pas leur baiser ? Mais ce n'était pas logique, Baji venait de l'embrasser.
— Mais attends, c'est pareil pour moi ?!
— Non pas du tout. Toi si je pouvais je t'embrasserais tout le temps, en plus c'est plutôt moi qui marque mon territoire sur toi...
— J'aime bien quand tu m'embrasses, dit Chifuyu en souriant.
   Baji sourit et passa sa main sur la joue de Chifuyu.
   — Tu veux que je le fasse ?
   Chifuyu releva sa tête et déposa lui-même ses lèvres sur celle de son petit ami. Il l'embrassa tendrement, Baji glissa ses mains sur son visage et pressa un peu plus sa bouche contre la sienne. Ses lèvres avaient un goût sucré, Chifuyu n'arrivait jamais à l'identifier, mais il l'aimait vraiment. Et quel goût pouvait avoir sa peau ?
   — Chi' je peux dormir avec toi ce soir, demanda Baji en s'écartant légèrement. Draken va venir et j'en ai marre d'entendre Mikey crier.
   Chifuyu laissa échapper un rire. Pauvre Baji, cette situation ne l'arrangeait vraiment pas. Apparement, Mikey n'avait jamais eu personne dans sa vie, ce qui faisait que Baji n'avait jamais eu à entendre quoi que ce soit. Mais sa vie sexuelle s'était soudainement éveillée depuis que Draken était arrivé dans sa vie, et ça, ça dérangeait vraiment Baji. Après tout, sa chambre était collée à celle de Mikey...
   — Bien sûr que tu peux venir, assura alors Chifuyu. Mikey c'est ton ami d'enfance c'est ça ?
   — Oui.
   — Et Kazutora aussi ?
   — C'est ça.
   — Mais pourquoi il ne vit pas avec vous deux ?
   — Il est en foyer. Quand il était petit sa situation familiale était très compliquée, alors il a été mis en foyer pour préserver sa santé mentale. Depuis il y est toujours et Mikey et moi on est pas assez responsable pour s'occuper de lui, expliqua simplement Baji. Il n'est pas prêt à sortir. Pourquoi tu demandes ça ?
   — Je trouvais étonnant qu'il soit pas avec vous, répondit Chifuyu en haussant les épaules.
   — Et toi pourquoi t'es pas avec Takemichi ?
   — On a pas trouvé d'appart ensemble.
   — Sinon vous seriez ensemble, s'exclama Baji avec horreur. Ah bah ça m'arrange que vous ayez pas trouvé d'appart, ça me soûlerait trop qu'à chaque fois que je vienne te voir il soit là !
   Chifuyu éclata de rire.
   — Pourquoi tu l'aimes pas, demanda-t-il en souriant.
   — C'est pas que je l'aime pas c'est que...
   — Tu l'aimes pas.
   — Non je l'aime pas. Mais il est trop soûlant aussi !
   — Et pourquoi, demanda Chifuyu avec hilarité.
   — Parce qu'il me regarde trop mal ! Il me regarde comme si j'étais un délinquant et que je sortais avec toi juste comme ça !
   — Mais Baji, tu es un délinquant, lança Chifuyu en riant plus fort.
   — Argh oui mais c'est pas une raison ! Je suis une caillera pas un connard !
   — Mais oui mon chéri, mais oui, ria Chifuyu en caressant les cheveux de Baji.
   — De toute façon Takemichi m'aime pas non plus.
   — Il n'a rien contre toi, il est juste un peu surprotecteur avec moi.
   — Et bah il a pas besoin, je vais bien m'occuper de toi, déclara Baji en se levant. Viens, on rentre à la maison.
   Chifuyu se leva et saisit la main que lui tendait son petit ami. Il avait dit « on rentre à la maison », comme s'ils habitaient ensemble. Comme s'il se sentait chez lui dans l'appartement de Chifuyu. Un sourire se dessina sur la bouche du jeune homme.
   — Ça m'a donné envie de regarder un film, d'accompagner Takemichi au cinéma, dit Baji alors que les deux jeunes hommes s'éloignaient du bâtiment.
   — Tu veux qu'on continue Élite, demanda Chifuyu avec un sourire en coin.
   — Non c'est nul.
   — Hein ??? Je me suis tapé un marathon de cette série, et tu me sors qu'elle est nulle ?
   — T'aimes bien toi ?
   — Non mais quand même ! J'ai perdu des heures entières de ma vie là, s'indigna Chifuyu. T'aurais pu me faire voir un truc un peu mieux.
   — Ben non, c'est pas des heures perdues, ça t'as appris plein de trucs, répliqua sérieusement Baji. L'espagnol, euh...
   — Comment tuer quelqu'un et coucher avec quelqu'un, compléta Chifuyu. C'est vrai que j'ai beaucoup appris.
   — Voilà, c'est très utile ça, dit Baji en hochant la tête.
   — T'aurais pu me l'apprendre toi-même.
   — À tuer quelqu'un ?!
   — Non.
   Baji fixa Chifuyu en s'arrêtant, et celui-ci soutint son regard. Baji devait avoir compris que son petit ami ne parlait pas de la même chose que lui.
   — Attends attends, dit-il en fronçant les sourcils. Tu m'as dit que t'étais pas prêt.
   — Maintenant je le suis.
   — C'est voir Élite qui t'as préparé, demanda Baji sans comprendre.
   — Non, c'est te voir torse nu à chaque fois que tu sors de la douche. Voir qu'une seule partie de ton corps, et pas le reste, m'a motivé à me préparer, assura Chifuyu avec sérieux.
   — Mais... mais... ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT, s'écria Baji d'un air consterné.
   — Mais cris pas, s'exclama Chifuyu en riant.
   — Attends, tu parles sérieusement ou pas, questionna Baji alors qu'ils arrivaient devant l'immeuble de Chifuyu.
   — Oui, ça fait plusieurs jours que j'y pense et c'est bon, dit Chifuyu en ouvrant la porte de la cage d'escalier.
   — Sûr ?
   — Puisque je te le dis !
   — Parfait alors viens, on a du temps à rattraper.
   — Hein ?! Là, maintenant, tout de-
   Chifuyu n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres de Baji fondirent sur les siennes. Son baiser brûlant répondait à sa question. Oui. Là, maintenant, tout de suite.

   — Dis Takemichi... est-ce que tu as aimé le film, demanda Hinata au bout d'un moment.
   — Je... je n'ai pas tout compris, avoua Takemichi avec gêne.
   — Ça me rassure, je n'ai rien compris au film, avoua Hinata en riant nerveusement.
   — Vraiment ?!
   — Oui, je ne comprenais rien aux blagues, et le père, il meurt à la fin ou pas ? Et puis pourquoi la fille termine avec l'intello de sa classe, et pas avec le garçon qu'elle aimait ? Et les flashbacks s'alternaient tellement que je ne savais jamais quand était le présent, expliqua Hinata.
   — Je ne sais pas, je n'ai pas du tout comprit en fait, dit Takemichi en riant.
   Le jeune homme était soulagé que Hinata n'ait pas compris le film non plus. Il se sentait vraiment stupide, dans la salle de cinéma tout le monde était hilare quand un personnage du film faisait une blague, mais lui il n'en avait pas comprit une seule !
   Il était bien content que ce film soit terminé, parce qu'il se sentait vraiment idiot à fixer un écran plat qui montrait un film raté.
   Le film était fini, Takemichi raccompagnait à présent Hinata chez elle. Entre temps, le ciel s'était couvert d'épais nuages gris et de la pluie s'était mise à tomber. Et évidemment, ni Hinata, ni Takemichi n'avait de parapluie.
   — Ce rendez-vous n'inspira pas les comédies romantiques américaines, soupira Takemichi en essuyant son visage trempé.
   — Oui, c'est un échec total pour nous, ria Hinata en frissonnant.
   Elle avait raison, ce rendez-vous était totalement raté. Un film nul, il n'y avait même pas de nourriture ni de boisson, uniquement de l'eau, plus un temps nul, il ne manquerait plus qu'une voiture débarque, roule dans une flaque d'eau près d'eux et les arrose complètement. Il n'y avait pas plus pourri comme premier rendez-vous.
   — Au moins on est ensemble, relativisa Hinata en souriant.
   — C'est déjà ça...
   — On réessaiera une prochaine fois !
   — D'accord mais pas au cinéma.
   — Non, on aura qu'à... aller au feux d'artifice ! Ça ce sera forcément bien, dit Hinata.
La jeune femme s'arrêta devant la porte de son immeuble et se tourna vers Takemichi. Malgré ce rendez-vous désastreux, elle avait un magnifique sourire, et ça remonta un peu le moral du jeune homme. Au moins elle ne lui en voulait pas et voulait toujours le voir...
— Merci de m'avoir raccompagnée, dit-elle gentiment.
— J'espère que tu n'es pas trop déçu..., souffla Takemichi en baissant les yeux.
— Non, c'était parfait pour moi.
— Vraiment, s'exclama Takemichi avec surprise.
Hinata hocha la tête.
— Il ne manque qu'une seule chose pour que ce rendez-vous soit réussi.
— Laquelle ?
Hinata sourit un peu plus. Elle se pencha alors vers Takemichi, et déposa avec douceur ses lèvres sur les siennes.

─────── ༻𖥸༺ ───────

Hehe, vous pensiez que j'avais oublié de poster ? :)
Désolée du retard, mais je suis assez mal organisée pour cette histoire, et même si ce chap était près, je ne pouvais pas le poster car il n'était pas relu.
En revanche... le prochain chapitre est pas fini, mais je vais charbonner un max pour le poster à temps !

Oh, et vous aimeriez voir exceptionnellement d'autres persos de Tokyo ? Si oui lesquels ?!

Celui qui dit Kisaki je le bloque.

Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant