Thé

905 98 136
                                    

Le jeune homme soupira et enfoui sa tête dans ses bras. Il sentait les rayons du soleil qui passaient à travers la vitrine du café venir caresser sa nuque, provoquant une douce sensation de chaleur sur sa peau, nue à cette endroit. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, c'était un temps à sortir dehors et à s'amuser, mais Takemichi était obligé de rester au Toman et de travailler. Il n'y avait même pas de client, le café était aussi mort que ses espoirs de revoir un jour Hinata.
Une semaine et un jour. Voilà depuis combien de temps il n'avait plus de nouvelles d'elle. Comme la situation ne s'était pas arrangée entre Mikey et Draken, ils avaient tous décidés de séparer leur groupe pour deux semaines, afin de réfléchir un peu. Le temps était horriblement long sans la compagnie d'Hinata, les journées étaient fades, déprimantes. Qu'est-ce que Takemichi s'ennuyait sans elle. Surtout que l'ambiance joyeuse du café s'était envolée depuis que Baji et Mikey ne venaient plus. C'était bien calme sans leur présence envahissante...
Takemichi avait l'impression d'être retourné à l'époque où il ne connaissait pas encore tous ses nouveaux amis, où il n'avait que Chifuyu, quand il venait de commencer ce nouveau travail et qu'il n'arrêtait pas de faire des bêtises... Qu'est-ce qu'il avait changé depuis. Il n'avait pas cassé de tasse depuis des mois, il était tellement plus à l'aise, sans parler de Chifuyu qui ne se trompait plus dans aucune commande. Ils avaient bien changés depuis ces derniers mois.
C'était sûrement grâce à leurs nouveaux amis. Takemichi se sentait plus mature, plus confiant, il avait l'impression d'avoir une grande famille et ça lui manquait vraiment de ne plus en voir une partie. C'était dingue comment, en l'espace de quelques mois, il avait pu s'attacher aux autres. Oui, même à Baji qui lui volait son meilleur ami.
Il ne l'avait pas vraiment remarqué jusque là, mais en réalité il passait presque toutes ses journées avec ses amis. C'était presque comme s'il vivait avec eux... Ça pourrait être drôle d'ailleurs de vivre avec eux...
Mais en étant privée de leur présence soudainement, il se sentait bien vide...
Le jeune homme releva sa tête pour poser son menton sur ses avants-bras et regarda Chifuyu, qui était assis dans l'espace client, recroquevillé au fond d'un fauteuil.
— Tu fais quoi, demanda Takemichi d'un ton maussade.
Chifuyu haussa les épaules et serra ses jambes contre lui.
— Baji me manque, dit-il tristement.
— Moi aussi Hina me manque, j'ai l'impression que la vie n'a plus de sens sans elle, soupira Takemichi.
— Tu penses qu'on leur manque aussi ?
— Je sais pas...
— À tous les coups Baji et Mikey doivent bien s'amuser de leur côté, dit Draken depuis le comptoir.
Il était à moitié avachi dessus, dans le même état de déprime que tous les serveurs présents.
   — C'est sûr, approuva Chifuyu.
   — Et les filles doivent avoir rencontrer plein de beaux garçons avec qui elles vont sortir, dit Takemichi.
   — Ça m'étonnerait, Yuzuha est lesbienne, déclara Mitsuya, qui était assis à une table, occupé à coudre quelque chose.
   — Sérieux, s'étonna Draken.
   — Ouais, elle me l'a dit quand on était plus jeune. C'était il y a longtemps.
   — Ah... bah les autres filles elles vont nous oublier, dit Takemichi, toujours aussi déprimé.
   — Grave, dit Kazutora, qui était allongé sur un canapé.
   Son regard se perdait dans le vide devant lui depuis quelques minutes, on aurait dit qu'il remettait en question toute sa vie.
— Franchement ça se fait pas, moi je me suis fait arnaquer dans cette histoire, soupira-t-il.
... Il n'avait pas tord. Kazutora n'avait pas prévu de faire partit d'un des groupes de séparation, mais il n'avait pas eu d'autre choix que de rejoindre celui de Takemichi. Chifuyu et Baji s'étaient littéralement disputés pendant dix minutes pour savoir qui l'aurait avec lui, jusqu'à trancher au pierre-feuille-ciseaux. Chifuyu avait gagné, résultat Kazutora s'était fait trainé de force dans son groupe de séparation. Et évidemment, tous s'étaient mis d'accord pour le séparer de Senju, après tout, eux n'avaient pas le droit de voir ou de parler à leur amoureuse/reux, pourquoi Kazutora aurait le droit ? Certes il n'était pas en couple avec Senju, mais peu importait, la vie était injuste et il était hors de question que lui ait le droit de rester en contact avec la jeune femme.
— Tous les couples sont séparés, t'as pas le droit d'échapper à la règle, décréta Chifuyu.
— Je suis même pas en couple donc techniquement j'ai le droit de voir Senju.
— Ah donc tu embrasses tes amis toi ?
— J'ai jamais embrassé Senju, répliqua Kazutora.
« Jamais », oui bien sûr. Est-ce qu'il prenait Takemichi et les autres pour des clowns ?
— Bon, je l'ai fait une fois mais j'étais bourré, rectifia Kazutora en sentant qu'il n'était pas crédible.
— Oui et tu l'as refait le lendemain, précisa Takemichi.
— Sans compter bien sûr que vous vous envoyer des photos assez hot, ajouta Chifuyu en attrapant un magazine pour le feuilleter.
— Non mais c'est pas... euh attends, comment tu le sais ça, s'exclama Kazutora en se redressant vivement.
— Baji a fouillé dans ton téléphone avant qu'on se sépare. Il a ton code, tu devrais le changer.
— Hein ?! Il... il a vu les photos ?!
— Il a pas regardé, je lui ai interdit quand même. Mais du coup, on sait tout Kazu, dit Chifuyu.
Kazutora enfoui sa tête dans un coussin, les joues roses de honte.
— Oh non mais c'est trop gênant, dit-il d'une voix étouffée.
— T'inquiète on fait tous ça, dit Chifuyu d'un air distrait.
— Mais c'est pas ce que vous croyez !
— Ouais j'ai dit pareil à ma mère quand elle a vu mes photos de Baji.
— Oh la la, se lamenta Kazutora avec honte.
— T'aurais du t'en douter que ça allait fuiter, ici dès que quelqu'un a un secret, tout le monde est au courant, dit Draken d'un air las.
— Il n'a pas tord, accorda Takemichi. Mais t'inquiète pas, Baji ne l'a pas dit à tout le monde.
— Qui le sait, demanda Kazutora en relevant lentement la tête.
— Ben nous tous. Mikey, Hina, Emma je crois. Yuzuha aussi doit être au courant du coup. Yuzuha l'a dit à Inui aussi, du coup Koko est au courant. Je crois que Koko a tous répété à Izana, et Izana évidemment il l'a dit à Kaku. Je crois que les frères Haitani et Kawata sont au courant aussi. Et Hakkai bien sûr. Oh et le mec de Rindo doit aussi être au cou-
— Tout le monde le sais en fait, coupa Mitsuya.
Kazutora regarda ses amis avec une expression atterrée, et laissa sa tête retomber sur son coussin avec désespoir.
— Vous êtes des boulets sérieux, pourquoi vous allez raconter ma vie à des inconnus, dit-il d'un air désespéré.
— Mais c'est pas des inconnus, dit Takemichi.
— Si ! Je connais à peine Inui et Koko, je ne sais pas qui sont Izana et Kaku, et c'est qui les frères Haitani et Kawata ?! Je ne sais même pas qui est Rindo, encore moins qui est son mec ! Ils ont pas besoin de savoir ce que je fais avec Senju, s'exclama Kazutora d'un air dépité.
— Désolé...
— Je vais détruire Baji, déclara Kazutora. Je vais le tuer.
— Allez c'est pas si grave, c'est pas comme si on avait vu les photos, dit Draken pour essayer de le consoler.
— Encore heureux, c'est intime quand même, s'écria Kazutora. Non mais c'est vraiment gênant là... Maintenant tout le monde va croire qu'on est ensemble... alors que ça même pas trois semaines qu'on se connaît !
— Oui mais... trois semaines dans lesquelles vous avez... euh... partager beaucoup de chose, dit Takemichi.
— Surtout votre lit, dit Chifuyu en faisant mine de tousser.
— C'est... pfff c'est... c'est même pas du tout vrai..., dit Kazutora d'une voix mal assurée.
— ... C'est pas ce que tu m'as dit hier.
— Chifuyu ta gueule, lança sèchement Kazutora.
— Si ça peut te rassurer, commença Mitsuya, ici tout le monde est tombé amoureux au premier regard, alors trois semaines ou trois mois, ça ne change rien.
— ... Senju sait que vous savez, finit par demander Kazutora.
   — Connaissant les filles, elles doivent en parler ensemble tous les jours. Si ça se trouve, Senju leur a même montré tes photos, plaisanta Chifuyu.
Kazutora se releva une fois de plus à toute vitesse.
— C'est une blague j'espère, dit-il en pâlissant.
— Ben oui, quelle fille a envie de montrer les photos de son mec à ses potes, sauf pour leur montrer à quel point il est musclé, dit Chifuyu en ricanant.
— Je... je suis pas son m-mec. En plus si ça se trouve elle le fait avec d'autres garçons.
   — C'est vrai, accorda Draken.
   — Vous le pensez, s'écria Kazutora avec horreur.
   — Ben c'est possible. Tu viens de le dire toi-même.
   Kazutora regarda ses amis avec désespoir, avant de prendre une expression terrifiée.
   — Mais si ça se trouve elle est déjà en couple, s'exclama-t-il en portant les mains à son visage.
   — Je ne pense pas quand même. Mais c'est possible qu'elle flirt avec plusieurs garçons. Y'a plein de personne qui font ça.
   — Oh merde, il m'arrive toujours de ses trucs à moi, soupira Kazutora.
— ... Mais tu l'aimes ou pas, demanda Takemichi.
   — B-Bon est-ce qu'on peut arrêter de parler de moi, s'exclama Kazutora avec gêne. On... et puis d'abord c'est Draken qui a des problèmes non, c'est de lui qu'il faut parler, pas de moi ! Depuis qu'on est ici il nous dit rien à propos de Mikey !
   Draken se ratatina derrière le comptoir, alors que l'attention des garçons se reportait sur lui. Kazutora, fier d'avoir détourné l'attention de lui, se détendît une peu.
   — Il a raison, comment ça avance avec Mikey, demanda Takemichi.
   — Je ne vois pas comment ça peut avancer étant donné que je n'ai pas le droit de le voir, de l'appeler ou de lui envoyer un message, dit Draken d'un ton sec.
   — Oui c'est vrai... Il te manque au moins ?
   — Évidemment qu'il me manque, je suis à deux doigts de débarquer chez lui juste pour le voir, soupira Draken en se laissant tomber sur un tabouret. J'arrête pas de penser à lui.
   — Oh c'est mignon, dit Mitsuya.
   — C'est pas mignon ! C'est la merde, j'ai l'impression que je suis en train de le perdre et que je peux rien faire pour le retenir, dit Draken avec désespoir. Et s'il m'avait déjà oublié ?
   — Mais il est amoureux de toi, t'as pas à t'en faire, assura Chifuyu. Il nous l'a dit.
   — Oui mais avec ce que j'ai fait...
   — Il t'en veut vraiment pas, dit Takemichi. Je suis sûr que s'il pouvait, il serait déjà venu te sauter dans les bras.
   — Je sais pas... Argh j'en peux plus, on peut arrêter ce truc débile de séparation pendant deux semaines, s'exclama Draken avec exaspération.
   — Ouais je suis d'accord, dit aussitôt Chifuyu. Je tiens plus moi.
   — Je suis aussi d'accord, dit Kazutora.
   — Non non non, on arrête pas. Moi même si j'arrêtais je ne pourrais pas voir Hina parce qu'elle est partie avec les filles, donc vous aussi vous devez continuer.
   — Oh mais tu lui dis de revenir et puis voilà, s'exclama Chifuyu.
   — Les garçons, il ne reste plus que quelques jours à tenir, vous pouvez retenir vos pulsions non, dit Mitsuya avec amusement.
   — Non, s'exclamèrent Draken, Chifuyu et Kazutora en même temps.
   — Mais Kazu t'es même pas en couple, s'exclama Mitsuya en riant.
   — Et alors ?!
Les garçons éclatèrent de rire.
— Bon, si vous voulez, vous avez le droit d'appeler quelqu'un pendant cinq minutes, décida alors Mitsuya.
— Sérieux, s'exclama Chifuyu en se redressant vivement.
— Oui vous me faites pitiés. Mais pas plus de cinq minutes.
— Un quart d'heure, demanda Takemichi.
— Dix minutes, pas plus, négocia Mitsuya en leur distribuant leur téléphone, qu'il gardait pour être sûr que tout le monde respectait le pacte de séparation. Je lance le chrono.
— Hein ?! Maintenant ?!
Les garçons se ruèrent littéralement sur leur téléphone pour appeler les personnes qu'ils voulaient à toute vitesse. Takemichi composa rapidement le numéro de Hinata et partit dans un coin du café pour être un peu à l'écart.
— Allô, fit Hinata en décrochant.
— Hina, s'exclama Takemichi en sentant des larmes embuer ses yeux.
— Takemichi ? Mais on a pas le droit de s'appeler !
— Je- si on a le droit à dix minutes ! Hina tu me manques beaucoup trop !
— Oh Takemichi, toi aussi tu me manques, j'arrête pas de penser à toi, dit tristement Hinata. Partir en vacance sans toi c'est vraiment nul... Tu veux pas qu'on se mette en FaceTime ?!
   — Oh si !
   Takemichi activa sa caméra et put découvrir le visage de sa petite amie. Un grand sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il revit le visage de celle qu'il aimait.
   — Comment ça se fait que tu aies le droit de m'appeler, demanda Hinata avec curiosité.
— Avec les garçons on a négocié avec Mitsuya, expliqua le jeune homme. Eux aussi en ont marre de cette séparation.
— Je comprends... Comment ça se passe de votre côté ?
   — Ça va, on s'ennuie à mort sans vous, en plus là le Toman est vide, dit Takemichi. Y'a vraiment personne, c'est ça le pire...
   — Mais vous trouvez de quoi vous occuper quand même ?
   — Ouais, la plupart du temps on squatte chez moi ou chez Chifuyu. Draken se défoule beaucoup en ce moment aussi, du coup on vient faire du sport avec lui, ça nous occupe. Et vous, vous trouvez de quoi vous occuper ? C'est cool là où vous êtes ?
   — Oui c'est plutôt cool. Au début on essayait de se divertir, de sortir et tout mais là je t'avoue que j'ai plus le moral. Tu me manques.
— Oh... Et Emma ça va ? Elle est pas trop mal par rapport à l'histoire avec Draken et Mikey, demanda Takemichi en posant son menton sur sa main.
— Tu rigoles, elle va super bien, s'exclama Hinata. Bon vous lui manquez un peu mais elle est au top là. Je pense que c'est grâce à Yuzuha, elles s'entendent très bien et ne se quittent plus, je t'assure ! Attends regarde.
Hinata inversa la caméra de son téléphone, Takemichi put alors voir une grande pièce lumineuse, qui devait être le salon de l'appartement qu'elles avaient loués. Emma et Yuzuha étaient assises dans le canapé, Emma était dos à son amie, occupée à se faire soigneusement tresser les cheveux.
Hinata inversa de nouveau sa caméra et lança un regard entendu à Takemichi.
— Je suis contente qu'Emma et Yuzuha s'entendent bien, dit Hinata avec un adorable clin d'œil.
— Mais Hina, tu sais que Yuzuha est lesbienne, demanda soudain Takemichi.
— Sérieux ?! Mais non je savais pas ! Oh mais... mais attends ! Petit crush sur Emma si ça se trouve, s'exclama Hinata.
— Haha peut-être ! Si c'est ça, ça doit être gênant de rester avec elles non ?
— Oh ça va. Avec Senju on essaye de les laisser un peu pour voir ce que ça donne. Hier on est toutes les deux parties faire du shopping ensemble, raconta Hinata. C'était trop cool, en plus Senju fait pas souvent du shopping parce que elle ne fait pas trop attention à son apparence et tout, du coup j'ai pu lui trouver plein de trucs mignons à mettre.
— Qu'est-ce que vous avez acheté ?
— Des robes pour l'été, des bijoux, oh et on a trouvé plein de sous-vêtements tu veux voir ?!
Takemichi rougit vivement, ne sachant pas du tout quoi répondre.
— Oh euh...
— Ils sont en dentelle c'est super beau, mais je n'en ai pas pris beaucoup, par contre Senju en a pris plein !
— Pour Kazutora, fit Takemichi sans réfléchir.
Hinata éclata de rire.
— Attends mais tu sais qu'elle a des photos de lui, s'écria Hinata avec excitation.
— Mais oui je sais, répondit Takemichi sur le même ton.
— Avec Emma et Yu on a vu les abdos de Kazutora dans son téléphone, je peux te dire qu'on a vu flou !
— Mais vous avez pas regardés les photos quand même ?!
— Moi non, parce que je trouvais que ça ne se faisait pas, mais Emma et Yu ont regardés celles que Senju voulait bien montrer et elles se sont extasiées dessus pendant dix minutes, ria Hinata. Mais tu sais je pense que Senju aime vraiment bien Kazutora. Elle aussi est déprimée, Kazutora lui manque.
   — Kazutora aussi est triste, tu l'aurais vu tout à l'heure, on aurait dit qu'il remettait toute son existence en question. Bon Chifuyu, Draken et moi aussi on était comme ça mais voilà quoi...
— Et Draken, il tient le coup, demanda Hinata.
— Bof, il en peut plus, dit Takemichi avec un haussement d'épaule.
— Et Chifuyu ?
— Pareil...
   — Plus que six jours à tenir, dit Hinata avec un petit sourire.
   — Six jours c'est long...
   — Ça nous laisse le temps de préparer plein de truc, dit Hinata. Comme tu as l'air de t'ennuyer, tu pourrais en profiter pour ranger ton appartement.
   C'était vrai que l'appartement de Takemichi ne ressemblait à rien du tout tellement il y avait de désordre dedans...
   — Non mais tout compte fait, j'ai plein de chose à faire, déclara Takemichi, qui n'avait pas le courage de faire du rangement.
   — C'est ça, dit Hinata en riant. Oh mais d'ailleurs, j'ai oublié de te parler de quelque chose.
   — De quoi ?
   — Senju aimerait travailler au Toman.
   — Sérieux, s'exclama Takemichi avec joie.
   — Oui, j'ai demandé à Naoto, et il m'a dit que ça l'arrangeait parce que vous ne travailler pas beaucoup vous, et parce qu'un poste va se libérer, expliqua Hinata.
   — C'est trop cool ! On va pouvoir... attends. Un poste va se libérer ?! Qui est renvoyé ?!
   — Personne, mais il y en a un qui part apparement.
   Donc certains de ses amis allaient démissionner ? Mais qui ? Takemichi détacha son regard du téléphone et parcourut le Toman du regard. Mitsuya était assis sur le comptoir, sûrement au téléphone avec Hakkai. Chifuyu n'était plus là, Takemichi l'avait vu partir dans les vestiaires pour appeler Baji. Draken était assis sur le trottoir devant la vitrine, en train de parler avec Mikey. Et Kazutora était toujours allongé sur son canapé, il tenait son téléphone devant lui.
   Lequel allait partir ? Ça ne pouvait déjà pas être Emma, sinon Hinata lui aurait dit. Ce n'était quand même pas Draken, pour qu'il ne travaille plus avec Emma !
   — Tu ne sais pas qui part par hasard, demanda Takemichi avec appréhension.
   — Je crois que Mitsuya va partir, dit Hinata d'un air pensif. Il a trouvé un travail chez un couturier il me semble.
   — Hmm... c'est possible.
   — Ou peut-être Chifuyu. Il ne t'a rien dit, demanda Hinata d'un air désolé.
   Takemichi secoua la tête sans réussir à répondre. Son meilleur ami, partir ? Mais non, c'était impossible, il lui aurait dit.
   — Je me trompe peut-être, dit alors Hinata.
   — Oui c'est sûr. Chifuyu n'a pas de raison de partir, il en a besoin de se travail, et il me l'aurait dit, répondit aussitôt Takemichi. C'est sûrement Draken qui part, peut-être à cause de ce qu'il s'est passé avec Mikey et Emma.
   — Oui, c'est possible... Désolée que tu l'apprennes comme ça, c'était peut-être un secret.
   — Je ne sais pas, je ne comprends pas trop...
   Du coin de l'œil, le jeune homme vit Mitsuya raccrocher et se diriger vers lui. Les dix minutes étaient passées.
— Hina faut que je te laisse, soupira Takemichi.
— Oh déjà, dit tristement sa petite amie.
— Oui, les dix minutes qu'on avait sont passées. Tu vas me manquer.
— Toi aussi... On se revoit dans six jours alors !
— Oui !
— Bisou !
Takemichi raccrocha et rendit son portable à Mitsuya. Il le regarda avec perplexité, en sentant son cœur battre contre sa poitrine, et ne put s'empêcher de demander :
— Tu quittes le Toman ?
Mitsuya le regarda avec étonnement.
— Non et toi ?
— ... Mais Hina m'a dit que tu allais peut-être partir parce que tu avais trouvé du travail chez un couturier, expliqua Takemichi sans comprendre.
— Oui, mais je ne quitte pas le Toman pour autant. Le travail que j'ai trouvé fait partis de mes études, c'est comme si j'allais en cours en gros, sauf que je suis payé. Mes horaires du Toman vont sûrement changer mais je ne pars pas, expliqua Mitsuya.
   — Oh...
   Hinata avait du se tromper !
Takemichi se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis pour parler avec sa petite amie, et suivit Mitsuya dans le café. Les deux garçons rejoignirent Kazutora, qui était toujours au téléphone, et le jeune homme comprit en les voyant s'approcher qu'il devait raccrocher.
— Je dois te laisser Senju, dit alors le jeune homme.
— Déjà ? Mais j'ai encore plein de chose à te raconter, et tu m'as presque rien dit toi, s'exclama Senju dans le téléphone.
— On se parlera dans six jours, dit Kazutora.
— Six jours c'est trop long, on peut au moins s'envoyer des messages ?
   — Non, c'est Mitsuya qui garde mon portable.
   — Argh il est pas cool cool lui !
Kazutora ria légèrement.
— À dans six jours Senju, dit-il avec un petit sourire.
— À dans six jours beauté.
Kazutora rougit légèrement en entendant ce surnom mais préféra ne rien dire, alors que Takemichi et Mitsuya échangeaient un regard entendu. Kazutora raccrocha et rendit son téléphone à Mitsuya, puis les trois garçons partirent dans les vestiaires, où s'était enfermé Chifuyu.
Ils le trouvèrent recroquevillé dans un coin de mur, les jambes serrées contre son torse. C'était fou comme Chifuyu pouvait avoir l'air d'un petit enfant apeuré quand il était comme ça, Takemichi n'avait qu'une envie lorsqu'il le voyait dans cette position, c'était lui sauter dessus et le serrer dans ses bras pour le rassurer.
— Chifuyu c'est fini, prévint Mitsuya en s'approchant.
— Oh non, s'il te plaît encore dix minutes, supplia Chifuyu.
— Non désolé, on avait dit dix minutes pas plus.
— Mais... s'il te plaît, demanda Chifuyu avec un regard larmoyant.
— Non Chifuyu.
— Mitsuya t'es pas notre père laisse nous tranquille, lança Baji depuis le téléphone.
— Ouais t'es pas notre père, répéta Chifuyu.
— Les gars, c'était la règle.
   — Mais on en a marre, se plaignit Chifuyu.
   — Oui moi je veux revoir Chi'.
   Takemichi le regarda avec peine. C'était vrai que maintenant voir Chifuyu sans Baji était vraiment étrange, il paraissait incomplet. Takemichi les aurait laissés parler encore ensemble sans hésiter, mais Mitsuya devait être moins sensible que lui car il attrapa le téléphone de Chifuyu d'un geste vif.
   — Désolé, mais dix minutes, c'est dix minutes.
   — Non attends, s'écria Baji, il avait dû sentir que Mitsuya allait mettre fin à leur appel. Bébé je t'aime, je te promets que dans six jour on va ba-
   Mitsuya raccrocha avant que Baji ne puisse terminer sa phrase. Chifuyu afficha une mine abattue, avant d'enfouir son visage dans ses mains.
   — Baji me manque, j'aurais préféré ne jamais l'appeler, c'est pire maintenant, dit-il d'un ton désespéré. Sans lui je ne suis rien !
   — Oui et moi je suis rien sans Hina, s'exclama Takemichi, saisissant l'opportunité de révolution.
   — Et moi je m'ennuie sans Senju, ajouta Kazutora.
   — Oui et moi je m'ennuie sans Hakkai mais j'en fais pas tout un plat, répliqua calmement Mitsuya. Les garçons, tenez encore six jours et je vous promets qu'après ça, vous pourrez passer 24h sur 24h avec la personne que vous voulez.
   — Mais ça rime à quoi de faire ça, c'est stupide, j'ai pas de problème avec Baji moi, si je le vois pas pendant plus de trois jours il va m'oublier, dit Chifuyu avec désespoir.
   — T'as raison, Hina aussi va m'oublier moi...
— Et moi j'ai pas envie que Senju se trouve des garçons en plus de moi.
   — Je suis sûr que non, dit Mitsuya. Chifuyu, tu n'as pas à penser ce genre de chose, Baji t'aime énormément et deux semaines de pure séparation ne vont pas mettre fin à votre amour. C'est pareil pour toi Takemichi, Hinata t'aime et ne risque pas de t'oublier. Et Kazutora, franchement je ne pense pas que Senju ait d'autres partenaires que toi. Dans tous les cas, tu devrais lui demander, surtout si tu veux une relation plus avancée avec elle. Les garçons, ayez un peu confiance en vous et votre partenaire pour une fois, ça vous ferait du bien de vous détendre.
Takemichi ne répondit rien et baissa les yeux.
— Bon. Allez, on va chercher Draken maintenant, dit Mitsuya avec un sourire réconfortant.
Chifuyu releva vivement et lança un regard perçant à Mitsuya.
— Attends, là Draken il est toujours au tel avec Mikey ?!
— Oui, je me suis dit qu'on irait le chercher en dernier parce que-
Chifuyu se releva vivement et fonça hors du vestiaire.
— Il a pas le droit à avoir des minutes en plus au téléphone que moi, s'écria-t-il avec colère.
— Mais quel gamin...

*On est à 1,97k vue !!! Merci d'être si nombreux à lire ! <3*

Un café à l'amortentia | takehina x bajifuyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant