Chapitre 3

5 0 0
                                    

Pendant quelques jours, Aldie était resté paralysé sans même voir les alentours. Les thalmors l'ont gardé inconsciente pendant tout le trajet, elle ne pouvait pas donc savoir où ils l'avaient amené.

Elle se rassura qu'on allait la retrouver et qu'elle allait faire payer à ses agresseurs d'avoir enlevé une personne importante de Bordeciel. Pourtant, elle était effrayée de vivre ses derniers instants, elle repensa à ses filles, tous ses amis et proches.

Ressentant le froid du sol sur son corps, elle essaya de bouger doucement. Pouvant contrôler ses membres, elle ouvrit les yeux, et le temps qu'ils s'habituèrent à la faible lumière, elle découvrit qu'elle était derrière les barreaux. Observant l'endroit, elle était dans l'obscurité, tandis que de l'autre coté de la cellule, se trouvait une salle éclairé de quelques torches. Touchant son visage, elle sentit le fer d'un lourd objet qui bloquait sa mâchoire. Impossible de l'enlever, la brune dunmer tenta d'utiliser un sort de détection, mais c'est alors qu'une atroce douleur surgit dans ses bras. C'est à ce moment, qu'elle aperçu qu'ils étaient munis de brassards dont des de grands cristaux bleus étaient incrusté.

Examinant de nouveau l'endroit, elle reconnut un élément, une table avec se qui semblait être des outils et qui se trouvait près d'une cellule ouverte, dont des chaînes étaient accrochées au mur. De son coté droit, se trouvait une machine avec un grand rouleau de piques tout en bas. A gauche, se trouvait d'autres personnes, mais qui semblaient être inerte. De plus en plus terrifiée, la pièce était semblable à une salle de torture.

Pendant plusieurs minutes, elle essaya de trouver un moyen de crocheter la serrure pour se libérer, retournant et saccageant sa paillasse, mais aucun objet ne pouvait l'aider. C'est à ce moment, qu'elle entendit des bruits de pas.

Se relevant les poings serrés, elle aperçut deux soldats dont l'un ouvrait la cellule, l'autre se tenait prêt à le défendre. Se mettant au fond, elle était près à se défendre pour sortir d'ici. Lorsque la porte fut déverrouiller, Aldie se jeta sur le premier, en attrapant son cou à deux mains. Malheureusement, l'altmer au contact de sa peau, lança un sort de foudre, arrêtant l'attaque de la dunmer. Sous le choc de l'elctricité, elle chuta au sol, son corps se spasmant, ce qui laissa les gardes l'amener et l'attacher avant qu'elle ne reprît ses esprits.

- Pathétique comportement pour une elfe, se moqua la voix d'une haut-elfe s'avançant vers elle.

Relavant la tête, elle grogna le nom "Elenwen", l'ambassadrice du thalmors qui se trouvait devant elle. Cependant, à côté d'elle se trouvait un autre thalmor, un justiciar encapuchonné. La dunmer ne pouvait à peine discerner son visage. Quand il enleva sa capuche, elle découvrit les traits fins de l'altmer, et son œil bleu gauche qui la fixait de mépris, tandis que son œil droit était caché par une sorte de cache-œil.

 Quand il enleva sa capuche, elle découvrit les traits fins de l'altmer, et son œil bleu gauche qui la fixait de mépris, tandis que son œil droit était caché par une sorte de cache-œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Agent Undil, reconnaissez vous la bien ?

Choquée, elle reconnut enfin le haut elfe.

- Même après des années, je reconnais bien cette hérétique, ajouta Undil. Cette femme, Aldia Feu-Ardent, sang sale et hérétique comme son père, Alding Feu-Ardent.

L'exile du dragon (elder scrolls skyrim fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant