Lorsqu'ils furent arrivés au camp, le commandant ordonna une explication d'avoir amené une elfe noire au camp. Ralof expliqua donc qu'elle était l'enfant de dragon, trouvé dans la forêt. L'officier dû l'observer de la tête au pied. D'abord méfiant, il avait entendu l'apparence de l'enfant de dragon, qui se démarquait physiquement de sa race. Pourtant, c'était une opportunité de prendre une victime de leurs ennemis impériaux et thalmors. Accordant de la mettre sous une tente, on la posa sur un sac de couchage.
Cade examina les brassards, puis il prit une dague pour les retirer. Cependant, après avoir découpé une partie de la première, la lame se cassa.
- Cade, interpella Ralof. Que fait tu ?
- J'essaie de retirer ses brassards, répondit il en jetant son arme détruite.
- Laisse, quelqu'un le fera.
Voyant qu'il ne pouvait rien faire, il regagna à une autre tache, laissant la blessée.
Lorsqu'ils la soignèrent rapidement, ils remarquèrent qu'elle avait tous ses ongles arrachés, ainsi que le doigt majeur coupé sur la main gauche, laissant un bout de moignon noirci. L'une de ses chevilles enflée était foulée récemment, lorsqu'elle avait été retrouver. Sous la plante, des pieds se trouvaient des coupures, ainsi que des épines et cailloux plantées dans la peau. Ils lui retirèrent à l'aide d'une épingle, puis ils bandèrent ses pieds. La retournant, ils virent son dos marqué de flagellation. N'ayant aucun mage dans leur camp, ils durent nettoyer son dos avec un linge sale, puis d'enduire une potion de soins sur les blessures graves et le pied foulés.
Ils lui donnèrent le minimum, car les rebelles préféraient économiser les matériaux médicaux aux soldats de la rébellion.
Fermant les yeux, Aldie pu enfin se reposer, le temps de récupérer des forces. En peu de temps, elle tomba dans un sommeil profond, laissant la place au rêve. Pourtant, ce n'était pas les rêves, mais les cauchemars qui l'accueillirent. Ses souvenirs dans la prison de l'ambassade, les sourires sadiques des thalmors quand elle souffrait sous leurs coups, l'asphyxiant de la douleur. Une ombre menaçante s'imposa vers elle, la main levant vers elle. Terrifiée, elle souhaitait bouger au plus vite, mais elle était tétanisée. C'est alors qu'elle se réveilla violemment, tapant brusquement le visage d'un inconnu, en criant d'une voix enrouée, à peine audible.
Regardant autour d'elle, elle ne comprit pas où elle était, découvrant des personnes la fixer bizarrement. Touchant son front, elle se tourna et elle aperçu un rougegarde, en armure de sombrage, le nez en sang.
- Putain de merde, gémissait-il en essuyant sa blessure.Déboussolé, elle se souvint peu à peu des rebelles qui l'avaient sauvé.
- Tout va bien ? s'adressa une voix inquiète.
Se tournant vers la voix, elle découvrit un vieil ami, qu'elle ne pensait pas revoir dans sa fuite.
- R... Ra...
Ce ne fut que les mots qu'elle prononça de sa voix éraillée. Se tenant le cou, sa gorge lui fit si mal. Ralof s'approcha d'elle et fit un geste de la main pour se taire.
- Je te conseille que tu devrais garder tes forces pour demain, conseilla-t-il à voix basse.
Ayant vu l'accident avec son ami, il fit les présentations d'un geste de la main.
- Aldie, je te présente Cade, mais je suppose que vous aviez déjà commencé les salutations.
Observant le rougegarde, il était comme ses semblables, une peau brune, les cheveux et la barbe noirs et crépus, mais ses yeux étaient d'un gris foncé.
VOUS LISEZ
L'exile du dragon (elder scrolls skyrim fanfiction)
FanfictionAu 4 ère en année 204 en Bordeciel, l'enfant de dragon qui avait vécu une période de gloire et de richesse, se retrouve malheureusement kidnappé par le thalmor et considéré comme une criminelle. Elle finira par s'échappé mais sera recherché, accusée...