Milla est une jeune fille de 17 ans elle est en terminal elle habitait à Manhattan avec ses parents.
Il y a 2 ans de celà sa mère a eu un accident d'autoroute et elle est morte.
Son père avait un petit emploie d'architecte, 4 mois après la Mort de sa femme il a trouvé un emploie dans la plus grande entreprise d' architecture du pays nommé Architecture Brown's à Los Angeles et a donc décider de déménager.
Milla essaye de se faire à cette nouvelle vie mais tous vas basculer pour elle quand son père décide de se remarier a une femme qui avait une fille de 17 ans aussi cette femme et sa fille détestent Milla.
Présentation des personnages:
Milla Parker 17 ansHector Parker 54ans (père de Milla)
Armélia Ross 45 ans (nouvelle femme du père de Milla)
Hannah Ross 17 ans (fille d'Armélia)
PDV Éxtérieur:
Aujourd'hui c'est la rentrée Armélia se lève et prépare le petit déjeuner: des pancakes accompagnés de jus d'orange et un tasse de café pour son mari.Armélia: Hannah descend le déjeuner est prête.
Hannah: J'arrive maman.Hector descend prend son déjeuner, boit son café embrasse sa femme et il s'en va. Hannah descend.
Hannah:*en embrassant sa mère* Bonjour maman chérie.
Armélia: Bonjour ma chérie, bien dormi?
Hannah: oui maman et toi?
Armélia : Bien ma chérie mange ton p'tit déj.PDV de Milla
Je déteste ma vie la seule personne qui m'aimait qui m'écoutait elle est partie,mon père s'est marié a une vipère.Bof j'ai pas vraiment la flemme de me lever pour aller au lycée ce matin surtout que je suis nouvelle.
Après quelque minute je me suis décidée a me lever, j'ai pris ma douche je me suis habillé comme ça👇
Je ne me suis pas maquiller et j'ai laissé mes cheveux roux aux vents j'adore mes cheveux elles me rappellent ma mère.
Bon je suis prête, je vais affronter les deux vipères de la maison.
Je descend je les trouves entrain de discuter je les salues et pars voir qu'est ce qu'elle a cuisiné.
Je ne trouve rien au frigot ni sur la table.Moi: Excuse moi*en les interrompant*mais je peux savoir ou vous avez mis mon petit déj.
Armélia: Attend je ne suis pas ta servante, si tu pense que je vais cuisiner pour toi ma chère tu te fous les doigts dans l'œil si tu veux manger dans cette maison tu viendras te préparer tes repas c'est clair.
Je déteste cette femme elle m'énerve je pars de cette maison en claquant la porte je prend mes écouteur pour écouter des chansonnettes.
Maman pourquoi t'es partie aussitôt.
15 minutes plus tard j'arrive au lycée
Waww le lycée est géant j'observe de partout mes yeux tombent sur un petit groupe je reconnait Hannah je pense que c'est sa bande mais je croyait qu'elle était à la maison comment a t'elle fait pour arriver avant moi, hmm après tout je m'en moque.Je rentre et je vais directement à la secrétariat.
Moi: Bonjour Mme
La secrétaire: Bonjour en quoi puis je t'aider?
Moi: Je suis nouvelle je m'appelle Milla Parker.
La secrétaire: Bienvenue au lycée français de Los Angeles. Voici le plan du lycée, dans 6 minute vs aurez cours de mathématique.
Moi: Merci.Je prend le plan et je m'en vais.
Après quelque minute de marche j'arrive dans mon 1er cour je rentre et je m'assois au fond les maths je ne suis pas douée et donc je déteste les cours.J'entends la sonnerie plein d'élève rentre dans la classe une
Belle brune vient s'asseoir près de moi.Zoé Hart 17 ans
X: Salut toi.
Moi: Salut
X:Ça va? je suis Zoé Hart et toi
Moi: Ouaip ça va, enchantée moi c'est Milla Parker.
Zoé: contente de te connaitre Milla, t'es nouvelle?
Moi: Oui je viens d'arriver.
Zoé: On peut devenir des amies.
Moi: Oui ça ne me dérange pas.
Zoé: Cool.Le cours commence, j'aime bien Zoé elle est sympa.
Oufff enfin la sonnerie j'ai grave faim j'éspères que la cantine fait de bonne nourriture.
Je sors de la salle avec Zoé et on va directement à la cafétéria je prend du salade, un plat chaud contenant de la viande et un dessert avec une brique de lait et de l'eau.
Zoé me regarde en rigolant pendant que nous nous asseyions sur une table.
Zoé: Milla t'es pas sérieuse tu ne vas pas avaler toutes cette bouffe.
Moi: Au que oui j'ai faim j'ai pas pris de déjeuner ce matin.
On continue de manger tout en faisant connaissance.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...