AdamDans l'ombre de ma chambre, je reste quelques minutes, allongé dans le lit, le regard dans le vague. Au creux
de mes bras, Lucy dort encore profondément et je me gorge de sa présence. Les premières lueurs de l'aube commencent à percer les volets de ma chambre plongée encore dans la pénombre qui a secrètement abritée nos intimes moments.Lorsque mes lèvres ont écrasé les siennes sur la plage, on ne s'est plus quitté. Nous étions dans notre monde. J'ai assuré aux côtés des clients, bien entendu, et Lucy est restée avec moi, accompagnée de Kristen, pendant que Jay faisait la conversation à une Jessy boudeuse. Je ne m'en étais pas plus inquiété que ça, n'ayant d'yeux que pour mon ange. La journée était passée tranquillement et nous avions fermé boutique vers 19h. Lucy et moi avons profité d'un moment seul pour nous retrouver et nous excuser l'un l'autre. Elle savait combien je haïssais mon père et je reconnaissais qu'elle n'était en rien responsable. Et comme à chaque fois, l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre, triomphait de tout.
Une sonnerie de téléphone me ramène au moment présent. J'étire mon bras afin de le saisir, posé sur ma table de chevet, et réponds à Colin :
— Ouais !
— Hey ! Il faut qu'on s'voit dans une heure ! J'ai une idée pour faire décoller not' groupe !
— Colin ... il est à peine 8h et je suis avec Lucy dans mon lit .. alors ça peut pas attendre plus tard ?
— Désolé d'te déranger en pleine intimité mon pote mais c'est important et il est 11h.
— Hein ?Un rire me répond alors que j'éloigne mon portable afin de vérifier ses dires.
— Je ne me suis pas rendu compte de l'heure !
— Allez bouge- toi ! J'arrive dans une heure ...Et il raccroche aussitôt sans me laisser le temps de lui répondre. Mon intrépide ami me surprend de jour en jour : il ne lésine en rien lorsqu'il s'agit du groupe. Si notre style a évolué dans le bon sens, il nous reste quelques progrès à faire et il se charge de nous motiver, Doris et moi. Il s'impose en leader et cela nous convient tout à fait : il a le charisme et les idées qui vont dans ce sens.
Je penche la tête vers Lucy, encore endormie et dépose un baiser sur son épaule.— Mon ange ...., je murmure contre sa peau, Colin arrive dans une heure...
— Hum..., répond-elle sans bouger, pourquoi ?
— Je ne sais pas... je pense qu'il veut me parler du groupe, réponds-je en plongeant mon nez dans son cou.Elle se blottit dans mes bras et je dépose un baiser dans son cou.
— On est vraiment obligés ? , ronchonne-t-elle.
— Non ... mais il n'hésitera pas à monter jusque dans ma chambre pour venir me chercher et me tirer du lit.Elle tourne la tête vers moi et m'adresse une moue boudeuse à laquelle j'ai peine à résister.
— Je te promets que demain ce ne sera rien que pour nous deux. Juste toi et moi, dis-je en déposant des baisers dans son cou.
Un sourire se dessine sur ses lèvres et, apaisée, elle soupire d'aise avant de relever la tête pour embrasser mes lèvres tout en murmurant :
— J'ai plutôt hâte d'être à demain..
— Coquine...Alors qu'elle fait un mouvement pour se lever, j'attrape son poignet et l'attire contre moi. Elle ne résiste pas longtemps et se laisse embrasser. Mes lèvres parcourent le long de son cou jusqu'à lui arracher un rire.
— Arrête ! Tu me chatouilles !
— Hum... c'est toi qui a commencé... , murmurè-je contre sa peau.Essayant de fuir, elle finit par capituler et laisser mes lèvres parcourir tendrement son corps. La passion nous emporte, étreignant nos corps l'un contre l'autre, brûlant de désir.
VOUS LISEZ
Quand tu es partie...
RomanceLucy est une jeune lycéenne brillante et à l'avenir prometteur. En quittant Los Angeles, elle décide d'écrire un journal intime et de retracer ses impressions sur sa nouvelle vie aux Hampton. Elle croise le chemin d'Adam, un garçon indépendant et pa...