Prologue

4.2K 150 1
                                    

Moi, c'est Hanna, une fille normale qui vit comme tout le monde.
Hé !!! Bah non. Ce n'est pas ce que vous croyez. Je vous ai bien eu.

On va commencer par le début, je me présente Hanna 24 ans 1m67 avec de belles formes, les yeux gris, une belle poitrine, un beau fessier, je vous vois venir, "je ne suis pas grosse" non juste les formes là où il faut à en faire baver plus d'un, des cheveux bruns mi-long. Mais ce qui me caractérise le plus c'est mon sale caractère, mais alors là, je ne vous dis pas, j'ai vraiment un sale caractère, vous savais quoi, ça reste un secret enfin, non, j'en suis fière de mon putain de caractère même si parfois, il me joue défaut, mais comme on dit, c'est la vie.

Bon, parlons un peu de moi, vous avez compris avec ma description comment j'étais physiquement, alors côté études, je me suis tourné vers le droit, c'est mon dada, je veux défendre les innocents comme les coupables tout le monde a le droit d'être défendu, donc j'avais vite trouvée ma voie dans le droit pénal, mais avant le début de mes grandes et longues études pour arriver à être avocate. Ces fameuses études en question dont on parle, j'aurais dû normalement les commencer dans le Nevada où j'habitais, mais non, j'ai eu une envie subite de partir très, mais alors très loin de tout ça, je suis parti à Miami. Bon, je ne suis pas partie seule, j'ai emmené avec moi dans mes valises ma meilleure amie Amy, qui elle aussi voulais voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Vous allez me dire de quoi elle parle, on ne comprend rien, j'y viens, je vous rassure même moi des fois, je n'y comprends plus rien. Non, je déconne, quoique !!!

Allez assez mariné, je vous explique, je vous ai parlé de moi de mes études, mais le principal détail de ma vie enfin, on va dire plutôt le gros point noir dans ma vie, c'est bien sûr, je vous laisse deviner... Roulements de tambours... Bah, alors vous ne trouvez pas...

Je suis sûr que vous savez, bon, je vous aide...

MA FAMILLE

Alors comme dire, comment vous expliquer avec des mots simples, c'est une famille de fous, étouffante avec pleins de gros nounours pour me protéger même me sur-protéger. Ça bien sûr, c'est la vision de ma famille à mes yeux, mais pour n'importe quelle personne étrangère à mon monde ce n'est que des dangereux criminels sur leurs motos. Vous avez compris, que je faisais partie d'une famille de Bikers qui a pour nom le "MC BULL'S" qui se trouve sur le territoire du Nevada dans une ville qui s'appelle Sping Creek.

Et maintenant, après nos 7 années d'absence loin de ce monde, nous avons décidée que c'était le bon moment pour rentrer à la maison.

Vous êtes prêt, allez let's go !!!

PS : ne vous arrêtez pas qu'au prologue, venez faire vos curieux et lisez les premiers chapitres, je suis sûr que mon histoire sera vous capter ou pas !!!!

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant