Chapitre 30

1.5K 119 15
                                    

PV de Hanna :

Je regarde les deux personnes postées devant nous, je constate qu'ils nous dévisagent de la tête aux pieds, ils sont sans doute en train d'analyser nos tenues.
Vous pensiez que nous allions rester ici à attendre que ça se passe. Non, mais on n'a plus 16 ans, nous sommes libres de nos mouvements.

Personne ne parle, on se regarde tous les quatre, c'est à celui qui baissera les yeux en premiers, s'ils croient qu'ils nous font peur et que nous allons nous plier, ce sont des petits joueurs.

Contre tout attente un des deux brises ce silence.

Noah : vous pensiez aller où comme ça ???

Il nous regarde de haut en bas pour appuyer ses paroles.
OK, donc ça lui plaît pas que l'on sorte, je crois qu'en l'espace de 5 min nous avons fait un retour dans le temps et nous revoilà à nos 16 ans lorsque nous devions justifier nos sorties.

Moi : oh !!! Rien d'extraordinaire, nous allions faire des courses

Noah : habillée comme ça

Ne me dis pas qu'il va vraiment croire à mon bobard.

Moi : en quoi nos tenues te gênent ??

Noah : ce n'est pas une tenue pour faire des magasins !!

Moi : ça tombe bien parce que ce n'est pas notre destination !!

Il fronce son front.

Shawn : tu vois bien qu'elle se fout de ta gueule !!

Noah regarde Shawn avant de reposer ses yeux sur moi. Je le regarde avec mon petit sourire en coin. C'est tellement facile de se foutre de sa gueule.

Noah : tu me fais marcher ??

Moi : d'après toi ??? Réfléchis un peu, et petit indice tu connais beaucoup de magasins encore ouvert à cette heure-là ???

Noah : ok, je l'ai bien cherché celle-là, mais ça ne m'explique toujours pas où vous allez !!!

Amy : on a décidé de sortir et d'aller s'amuser.

Shawn : hors de question

Je pose mon regard rapidement sur lui. Depuis qu'il s'était posté devant nous avec mon frère, je ne lui ai pas une seule fois prêté de l'attention.

Moi : pardon !!!

Shawn : vous ne sortirez pas.

Moi : et pour quelle raison ??

Shawn : c'est comme ça, pas besoin de discuter.

Moi : non, mais tu te prends pour qui pour décider de ce que l'on doit faire ou ne pas faire. Je te rappelle que nous sommes majeurs et que l'on fait ce que l'on veut.

Shawn : non

Moi : quoi ??? Non

Shawn : c'est non !! Vous n'avez pas l'autorisation de sortir.

Moi : non, mais c'est nouveau qui nous interdit de sortir ??? Mon père peut-être, ou alors on est passé en confinement et on n'est pas au courant ???

Shawn : non, ça ne vient pas du Prés et il n'y a pas de confinement.

Moi : bah alors, qu'est-ce que vous venez nous faire chier avec ça !!!

Amy : vient on se casse !!

Noah : non, vous ne sortirez pas toute les deux.

Amy : on va se gêner.

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant