⚠️ Attention !!! Le texte ci-dessous peut choquer les personnes sensibles.PV de Hanna
Je l'entends ouvrir son jeans et le faire tomber à ses pieds. J'ai les yeux cloué au sol, je ne veux pas relever ma tête et regarder en face de moi pour croiser le regard d'Amy, je sens son regard sur moi pourtant, mais je ne veux pas voir ce que je pourrais lire dans ses yeux, ça finira par m'achever donc je préfére éviter si je veux pouvoir me relever après ce qui va se passer dans les secondes avenir.
Il me penche un peu pour que je me cambre pour un meilleur accés à mon intimité. Il met sa main devant mes yeux pour me montrer un petit sachet gris argenté. Je ferme les yeux.Death : parce que je te respect princesse, mais j'aurais préféré te souiller sans protection pour te sentir totalement.
C'est bien aimable de ça part ça m'évitera peut-être d'attraper quelque chose, il manquerait plus que ça que je me choppe une maladie à cause de lui.
Il joint son geste à ses paroles et me pénétre d'un coup sec. Je garde toujours les yeux fermés, j'essaie de m'évader dans mes pensées mais c'est impossible il me fait tellement mal en me pillonant comme un forcené, je suis tellement contractée que ça me brûle, lui il prend son pied je l'entend dans ces gémissements. Mes larmes coulent sur mes joues.Death : putain !!! C'est trop bon
Il continue en ralentissent un peu pour mieux réaccélerer après, il se couche à moitié sur moi en poussant un petit cri, il a du finir sa petite affaire. Il se redresse, se retire de moi, je suis obligé de grimacer car c'est encore plus douloureux.
Il me redresse et se penche à côté de mon oreille. Je ne veux pas le regarder, je garde mes yeux fermés.
Death : la prochaine fois essaie d'être plus hydraté, comme ça, ça sera plus agréable pour tout le monde enfin surtout pour toi.
J'ouvre les yeux directement, merde !!!! Il pense recommencer, il ne va donc pas me laisser tranquille.
Il a du voir dans mes yeux mon trouble.
Death : tu pensais quand même pas que j'allais profiter de ton corps qu'une fois, maintenant que j'y ai gouté et que j'ai pris mon pied, tu penses bien que je vais m'amuser avec toi, jusqu'à ce que tu retournes auprès de ton cher papa. Ah, j'allais oublier je n'ai pas eu l'occass de te le dire mes j'adore tes tatouages, je les trouves très sexy surtout celui dans le bas du dos, ça ma donné encore plus envie de te baiser.
Après avoir fini sa phrase, il remonte son pantalon, il enlève le préservatif et le balance dans le seau où je suis sensé aller faire mes commissions. Il passe à côté de moi s'arrête et il me fait un clin d'oeil. Il me dégoute, j'ai qu'une envie c'est de lui couper les couilles et de lui faire bouffer. J'ai trois tatouages sur moi, un en bas du dos, un qui descend de mes côtes droites jusqu'au creux entre le haut de ma hanche et mon mont venus, et pour finir j'en ai un sur la cheville gauche.
Il fait signe un à des deux mecs pour qu'il s'approche près de lui.Death : détache-là et mets-là sur le matelas.
Il s'exécute en me détachant et il me tire par le bras pour me balancer sur le matelas, je me recroqueville sur le matelas en tenant mes jambes serrés comme un bouclier de protection.
Death : vous me ramenez Amy dans sa cellule
Biker 1 : et nous on ne peut pas s'amuser aussi avec la princesse, car tu nous à grave excités, je lui prendrais bien son petit cul où alors avec sa copine je ne suis pas difficile.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...